- merikh a écrit:
- Tout ce que tu dis dans ton message n’a aucun rapport avec le sujet.
Pour etre plus clair, je dirais que n’importe quel evenement est pour toi un pretexte pour stigmatiser les immigres parce que musulmans. Maintenant que tu ne peux plus taper sur les Polonais , ce sont les pauvres musulmans de France qui dans leur immense majorité sont de bons citoyens qui prennent tous tes coups : ils sont islamistes, ils sont antisemites, ils sont…et j’en passe.
Si ces musulmans etaient des juifs, tu seras la premiere a crier a l’antisemitisme. Mais enfin passons.
Il y a autre chose dans ton message qui attire mon attention.
- Citation :
- 1962. À la même époque, des conversions forcées de jeunes juives sèment l’insécurité dans la communauté juive marocaine.
Les versions divergent. Il y a une version qui dit que c’est l’Agence Juive, tres active au Maroc a cette epoque, qui a lancé cette rumeur afin de pousser les juifs a quitter le Maroc pour Israel. Sinon, il faut apporter des preuves concretes a cette histoire de conversions forcées. Il ne suffit pas juste de le dire.
et pourquoi ne pourrais-je pas taper sur les polonais? le problème, c'est qu'ils ont fait mea-culpa. Les allemands aussi.
Au fait, je parle des vrais polonais, pas des pseudos.
Je ne tape pas sur LES emigrés, je suis moi même une étrangère d'origine. Et je sais ce que cela nous a coûté pour nous intégrer. Je sais le mépris qu'une certaine bourgeoisie chrétienne peut avoir à l'égard de ceux qui ne leur ressemble pas. Mais je n'accepte pas que l'on transforme MON pays en zone de non droits. Que des Juifs aient peur de sortir avec une kippa sur la tête, parce que des bachi-bouzouks décident que leurs lois est LA loi.
Quand aux anglais, c'est bien fait. Ils n'avaient qu'à réagir contre la mise au pas des anglais par les musulmans. La culture anglaise a disparu, remplacée par une culture musulmane originaire du continent indien.
La police anglaise recule devant des manifestants musulmans menaçants, des islamistes (des vrais) peuvent en plein air, en plein jour, insulter l'état anglais sans être réprimandé.
Peut être que c'est normal dans ton pays? pas dans le mien.
Vous êtes chatouilleux, avec raison, lorsque M.6 est insulté ; mais si des musulmans insultent la République ou l'Angleterre, c'est normal.
J'en prends bonne note.
Donne nous donc une leçon de bonne conduite, comment parler à vos majestés musulmanes pour ne pas être traité de raciste? à partir de combien d'exactions avons nous le droit de nous plaindre?
S'il nous faut déménager afin de vous laisser prier sur nos trottoirs, mais je t'en prie, dis nous, on déménagera.
Je crois qu'il y a de la place dans le Cantal, justement. Y serais-je à l'abri? je ne sais.
Au sujet des conversions forcées, c'était par le biais des mariages ; des jeunes filles enlevées, mariées de force à des musulmans, et impossible bien entendu de les récupérer.
Deux de mes copines se sont enfuit du Maroc pour échapper à ces enlèvements. Elles n'avaient pas 15 ans lorsqu'elles ont quitté le Maroc, la famille. Seules.
Dans le genre du mariage de cette jeune anglaise avec un yéménite, elle est restée au Yemen, sa soeur s'est échappée, elle a écrit un livre qui a eu beaucoup de succès.