| pas de place en Israël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 11:49 | |
| pas de place dans les hôtels de T.A. jusqu'à peu près le 25 novembre, et pas de place dans les avions de toute manière. C'est ce que m'a dit quelqu'un qui prévoyait un voyage pour novembre. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 11:56 | |
| Je devais me rendre à Ako pour un entretien d'embauche. C'est reporté. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 12:15 | |
| dorenavant bibi voyagera avec la cie ARKIA pour faire des economies, ses derniers voyages à l'étranger ayant couté la peau des fesses israeliennes | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 13:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- dorenavant bibi voyagera avec la cie ARKIA pour faire des economies, ses derniers voyages à l'étranger ayant couté la peau des fesses israeliennes
Merci de t'occuper de nos fesses , non mais blague a part, beaucoup de touristes, et Jaffa ou j'habite est envahie d'enormes bus. Je t'avais dit tu te souviens que la saison touristique serait bonne en 2009. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 13:27 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- dorenavant bibi voyagera avec la cie ARKIA pour faire des economies, ses derniers voyages à l'étranger ayant couté la peau des fesses israeliennes
Merci de t'occuper de nos fesses , non mais blague a part, beaucoup de touristes, et Jaffa ou j'habite est envahie d'enormes bus.
Je t'avais dit tu te souviens que la saison touristique serait bonne en 2009. la personne dont je parle va dans des 4 étoiles, elle avait décidé de prendre le meilleur, et puis le moins meilleur, et puis ce qu'elle trouvait dans la gamme 4 étoiles. Bon, elle est ravie ; pas de rester à Paris, mais de voir que ça marche. Elle se pose des questions : ça attire qui? à cette époque sans vacances? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 13:39 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
Merci de t'occuper de nos fesses , non mais blague a part, beaucoup de touristes, et Jaffa ou j'habite est envahie d'enormes bus.
Je t'avais dit tu te souviens que la saison touristique serait bonne en 2009. la personne dont je parle va dans des 4 étoiles, elle avait décidé de prendre le meilleur, et puis le moins meilleur, et puis ce qu'elle trouvait dans la gamme 4 étoiles. Bon, elle est ravie ; pas de rester à Paris, mais de voir que ça marche. Elle se pose des questions : ça attire qui? à cette époque sans vacances? Compte tenu de la crise économique et des événements a Gaza, l'activité touristique avait été ralentie. Donc les retardataires profitent des opportunités tarifaires bien plus intéressantes à cette époque de l'année. Guitl en Israël c'est plus des 5 étoiles sans équivalences avec la classification Européenne nous en avions parlé sur un autre post. Une autre info depuis hier la Société Easy jet propose des tarifs aller retour Tel aviv Londres à 160 € environ. Et Roissy Tel aviv a 180 €, attention sans repas et un surcoût pour les bagages, tout de même c'est les moins chers, cela va donc attirer plus de monde, enfin j’ose espérer. http://lemeilleurdulowcost.fr/tag/tel-aviv/ | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 13:48 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
Je t'avais dit tu te souviens que la saison touristique serait bonne en 2009. la personne dont je parle va dans des 4 étoiles, elle avait décidé de prendre le meilleur, et puis le moins meilleur, et puis ce qu'elle trouvait dans la gamme 4 étoiles. Bon, elle est ravie ; pas de rester à Paris, mais de voir que ça marche. Elle se pose des questions : ça attire qui? à cette époque sans vacances? Compte tenu de la crise économique et des événements a Gaza, l'activité touristique avait été ralentie.
Donc les retardataires profitent des opportunités tarifaires bien plus intéressantes à cette époque de l'année.
Guitl en Israël c'est plus des 5 étoiles sans équivalences avec la classification Européenne nous en avions parlé sur un autre post.
Une autre info depuis hier la Société Easy jet propose des tarifs aller retour Tel aviv Londres à 160 € environ. Et Roissy Tel aviv a 180 €, attention sans repas et un surcoût pour les bagages, tout de même c'est les moins chers, cela va donc attirer plus de monde, enfin j’ose espérer.
http://lemeilleurdulowcost.fr/tag/tel-aviv/ oui c'est dans un 5 étoiles qu'elle a demandé, le Sheraton, c'est 5 étoiles? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 14:13 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
Je t'avais dit tu te souviens que la saison touristique serait bonne en 2009. la personne dont je parle va dans des 4 étoiles, elle avait décidé de prendre le meilleur, et puis le moins meilleur, et puis ce qu'elle trouvait dans la gamme 4 étoiles. Bon, elle est ravie ; pas de rester à Paris, mais de voir que ça marche. Elle se pose des questions : ça attire qui? à cette époque sans vacances? Compte tenu de la crise économique et des événements a Gaza, l'activité touristique avait été ralentie.
Donc les retardataires profitent des opportunités tarifaires bien plus intéressantes à cette époque de l'année.
Guitl en Israël c'est plus des 5 étoiles sans équivalences avec la classification Européenne nous en avions parlé sur un autre post.
Une autre info depuis hier la Société Easy jet propose des tarifs aller retour Tel aviv Londres à 160 € environ. Et Roissy Tel aviv a 180 €, attention sans repas et un surcoût pour les bagages, tout de même c'est les moins chers, cela va donc attirer plus de monde, enfin j’ose espérer.
http://lemeilleurdulowcost.fr/tag/tel-aviv/ oui c'est dans un 5 étoiles qu'elle a demandé, le Sheraton, c'est 5 étoiles? Oui pour celui de Tel aviv.
Dernière édition par jules le Mar 3 Nov - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
ariella
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 17:21 | |
| Je t'avais dit tu te souviens que la saison touristique serait bonne en 2009.[/quote]
.
http://lemeilleurdulowcost.fr/tag/tel-aviv/[/quote]
Jules, d'apres "maariv" les prix pour Londres sont encore plus bas :235 shequels aller. Il faut reserver 6 mois a l'avance!
A Tiberiade les hotels aussi sont pleins. Il y a de nombreux non juifs qui viennent en pelerinage. La semaine derniere je n'ai pas pu trouver de places dans un restaurant sur les bords du jourdain car toutes etaient reservees pour les touristes. | |
|
| |
jules
| |
| |
jules
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 17:30 | |
| Oui ma chére Ariella tu as raison j'ai fait une erreur c'est 160 $ soit 110 € l'aller retour pour tel aviv londres . | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 18:15 | |
| Ho la vache ! Avec ELAL plus de 900 € A/R cet été. Bon, nos valises ... | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 19:12 | |
| Bibi partira aux USA avec Arkia, ce qui nous coutera "seulement" 450 milles $ au lieu de 1 million 400 milles la fois precedente. Il devra faire une halte de 6 heures en Irlande car le vol n'est pas direct. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: pas de place en Israël Mar 3 Nov - 19:17 | |
| - ariella a écrit:
- Bibi partira aux USA avec Arkia, ce qui nous coutera "seulement" 450 milles $ au lieu de 1 million 400 milles la fois precedente. Il devra faire une halte de 6 heures en Irlande car le vol n'est pas direct.
Si il fait une Halte en Irlande c'est qu'il IRA, comme quoi il ne manque pas d'Eire, tiens ça ma fait Dublin de vous dire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de place en Israël | |
| |
|
| |
| pas de place en Israël | |
|