Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Pétition pour Sderot Mar 3 Nov - 12:12 | |
| A signer nombreux ! http://www.sos-sderot.org/petition.php?utm_source=tobeweb&utm_medium=email_tobeweb&utm_term=camp_tobeW&utm_content=operation_golds_2bW&utm_campaign=tobeweb | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pétition pour Sderot Mar 3 Nov - 18:29 | |
| [quote="Bernard063"]A signer nombreux !
http://www.sos-sderot.org/petition.php?utm_source=tobeweb&utm_medium=email_tobeweb&utm_term=camp_tobeW&utm_content=operation_golds_2bW&utm_campaign=tobeweb[/quote]
Combien d'entre vous ont signé la pétition ?
A combien d'amis avez-vous passé le relais ? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pétition pour Sderot Mar 3 Nov - 19:12 | |
| je crois que j'ai déjà reçu ça par mail, et que j'ai signé. Comment être certain? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pétition pour Sderot Mar 3 Nov - 19:18 | |
| - guitl a écrit:
- je crois que j'ai déjà reçu ça par mail, et que j'ai signé. Comment être certain?
Egalement, refais tu verras et tu recevras un mail. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pétition pour Sderot Mer 4 Nov - 9:05 | |
| moi aussi j'ai dejà reçu ça et signé | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pétition pour Sderot Mer 4 Nov - 10:13 | |
| Moi aussi. Reçu et signé la semaine dernière. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Pétition pour Sderot Mer 4 Nov - 10:32 | |
| - guitl a écrit:
- je crois que j'ai déjà reçu ça par mail, et que j'ai signé. Comment être certain?
Et si tu te demandes si tu as reçu le mail confirmant ta signature... pourquoi ne pas faire un courrier ? Oui, tu donneras une occasion de rire, mais c'est une bonne chose non ? Ne t'inquiète pas, les échanges avec les responsables de ce site sont très chaleureux ! ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour Sderot | |
| |
|