adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: on en demande toujours plus aux juifs Mar 3 Nov - 12:19 | |
| pirouettes d'hillary à vomir
http://www.juif.org/blogs/19259,on-en-demande-toujours-plus-aux-juifs.php | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on en demande toujours plus aux juifs Mar 3 Nov - 14:53 | |
| suite à notre grande discussion sur le 11 septembre je mets un extrait
Et que répondre enfin, aujourd’hui même, à ceux qui insultent honteusement Mathieu Kassovitz , allant jusqu’à le traiter de nazi malgré l’extermination d’une partie de sa famille à Auschwitz , simplement parce qu’il ose remettre en cause la version officielle des attentats sur le 11 septembre ? | |
|
remi
| Sujet: Re: on en demande toujours plus aux juifs Mar 3 Nov - 15:12 | |
| - josette a écrit:
- suite à notre grande discussion sur le 11 septembre je mets un extrait
Et que répondre enfin, aujourd’hui même, à ceux qui insultent honteusement Mathieu Kassovitz , allant jusqu’à le traiter de nazi malgré l’extermination d’une partie de sa famille à Auschwitz , simplement parce qu’il ose remettre en cause la version officielle des attentats sur le 11 septembre ? C'est la presse qui l'a insulté, il a déposé plainte. Où en est elle ? Moi, par contre , je me demande ce qui peut le motiver sur ce terrain et en compagnie de Bigard... Quand on commence à se justifier par : "je me pose des questions..." Je comprend aisément que certains aient eu envie de lui dire, "ne t'en pose pas trop, tu vas te péter une synapse". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on en demande toujours plus aux juifs | |
| |
|