| Vous vous rappelez "mon ami la rose" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 14:12 | |
| la chanson de françoise hardy a été reprise il y a quelques années par natasha amal, dont le papa est juif mais qui s'est convertie à l'islam, et à un concours télévisé sur france2 où elle avait été primée, en recevant son prix elle a dit"" allah akbar!"""ça lui a porté chance! on n'entend plus parler d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 14:29 | |
| J´ai trouvé une autre version. https://www.youtube.com/watch?v=sc8wXOn_uN8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 14:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qtNnhXxHr7A&mode=related&search= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 14:37 | |
| Sensibilité oblige, je préfère la version de Francoise Hardy.
https://www.youtube.com/watch?v=Uwmk3vH8czo |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 16:21 | |
| certes mais avec natasha amal, version mediterranéenne tu as droit à la danse du ventre en rab! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 16:47 | |
| francoise hardy en 1965 je savais pas que c'est elle qui chanter cette chanson... | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 17:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- la chanson de françoise hardy a été reprise il y a quelques années par natasha amal, dont le papa est juif mais qui s'est convertie à l'islam
Il y a deux Natasha en fait et toutes les deux sont marocaines: Natasha Amal (l'actrice) et Natasha Atlas (qui chante "mon ami la rose") | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 17:13 | |
| bravo swiker! en effet c'est atlas la chanteuse convertie
mais amal est aussi juive, je l'ai entendue le dire sur la chaine juive à l'époque où elle existait encore
moi je ml'en fous que l'autre se soit convertie, c'est une affaire privée, mais qu'est ce que ça veut dire de crier allah akbar à un concours de chants sur une télé française? | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 17:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais qu'est ce que ça veut dire de crier allah akbar à un concours de chants sur une télé française?
C'est pas grave. L'essentiel est qu'elle roule bien le ventre et le luc. Elle peut crier "BanzaÏ" si ça lui chante | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 17:31 | |
| Ah d'accord. Le lien que tu donnes en bas c'est pas pour ouvrir. J'ai mal compris. Normalement c'est une image qui doit s'afficher mais qui ne s'affiche pas. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" Dim 18 Mar - 19:00 | |
| Oh tu sais, il y en a qui crie "Allah Akbar", d'autres qui se signent en montant sur un terrain de foot, d'autres qui disent "baroukh hachem", d'autres enfin qui touche le bois, ou crache par terre, ou leve les bras au ciel. Ce sont des reactions humaines a un evenement exceptionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose" | |
| |
|
| |
| Vous vous rappelez "mon ami la rose" | |
|