forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous vous rappelez "mon ami la rose"

+2
adm-janine
noach
6 participants
AuteurMessage
noach

noach

Vous vous rappelez "mon ami la rose" Empty
MessageSujet: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

à écouter
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

la chanson de françoise hardy a été reprise il y a quelques années par natasha amal, dont le papa est juif mais qui s'est convertie à l'islam, et à un concours télévisé sur france2 où elle avait été primée, en recevant son prix elle a dit"" allah akbar!"""ça lui a porté chance! on n'entend plus parler d'elle
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29

J´ai trouvé une autre version. Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=sc8wXOn_uN8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

https://www.youtube.com/watch?v=qtNnhXxHr7A&mode=related&search=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

Sensibilité oblige, je préfère la version de Francoise Hardy.

https://www.youtube.com/watch?v=Uwmk3vH8czo
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

certes mais avec natasha amal, version mediterranéenne tu as droit à la danse du ventre en rab!
manou

manou

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:47

francoise hardy en 1965 je savais pas que c'est elle qui chanter cette chanson... sunny
http://guysen.com
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:07

adm-janine a écrit:
la chanson de françoise hardy a été reprise il y a quelques années par natasha amal, dont le papa est juif mais qui s'est convertie à l'islam

Il y a deux Natasha en fait et toutes les deux sont marocaines:
Natasha Amal (l'actrice) et Natasha Atlas (qui chante "mon ami la rose")

Vous vous rappelez "mon ami la rose" 6896103Vous vous rappelez "mon ami la rose" NatashaAtlas3
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

bravo swiker! en effet c'est atlas la chanteuse convertie

mais amal est aussi juive, je l'ai entendue le dire sur la chaine juive à l'époque où elle existait encore

moi je ml'en fous que l'autre se soit convertie, c'est une affaire privée, mais qu'est ce que ça veut dire de crier allah akbar à un concours de chants sur une télé française?
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

adm-janine a écrit:
mais qu'est ce que ça veut dire de crier allah akbar à un concours de chants sur une télé française?

C'est pas grave. L'essentiel est qu'elle roule bien le ventre et le luc. lol!

Elle peut crier "BanzaÏ" si ça lui chante
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

Ah d'accord. Le lien que tu donnes en bas c'est pas pour ouvrir. J'ai mal compris. Normalement c'est une image qui doit s'afficher mais qui ne s'affiche pas.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

swiker a écrit:
adm-janine a écrit:
mais qu'est ce que ça veut dire de crier allah akbar à un concours de chants sur une télé française?

C'est pas grave. L'essentiel est qu'elle roule bien le ventre et le luc. lol!

Elle peut crier "BanzaÏ" si ça lui chante

vicieux!! lol!
manou

manou

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

swiker a écrit:
adm-janine a écrit:
la chanson de françoise hardy a été reprise il y a quelques années par natasha amal, dont le papa est juif mais qui s'est convertie à l'islam

Il y a deux Natasha en fait et toutes les deux sont marocaines:
Natasha Amal (l'actrice) et Natasha Atlas (qui chante "mon ami la rose")

Vous vous rappelez "mon ami la rose" 6896103Vous vous rappelez "mon ami la rose" NatashaAtlas3

je prefere nathasa amal quelle position swiker !!!!!!!!c'etait dans l' emission fort boyard il fallait qu' elle glisses sur un tunnel en mouvement je m' en rappelle maintenant il y a pas que ça je me rappelle vu la photo
sunny sunny sunny
http://guysen.com
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:00

Oh tu sais, il y en a qui crie "Allah Akbar", d'autres qui se signent en montant sur un terrain de foot, d'autres qui disent "baroukh hachem", d'autres enfin qui touche le bois, ou crache par terre, ou leve les bras au ciel. Ce sont des reactions humaines a un evenement exceptionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous rappelez "mon ami la rose"   Vous vous rappelez "mon ami la rose" Icon_minitime

Vous vous rappelez "mon ami la rose"
Page 1 sur 1