forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les chiites plus dangereux que les juifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les chiites plus dangereux que les juifs Empty
MessageSujet: les chiites plus dangereux que les juifs   les chiites plus dangereux que les juifs Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:08

je m'y perds entre toutes ces mouvances musulmanes, hier à la Tv fadela s'en prenait aux salafistes en France


http://www.juif.org/defense-israel/113028,les-chiites-plus-dangereux-que-les-juifs.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les chiites plus dangereux que les juifs Empty
MessageSujet: Re: les chiites plus dangereux que les juifs   les chiites plus dangereux que les juifs Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:23

adm-janine a écrit:
je m'y perds entre toutes ces mouvances musulmanes, hier à la Tv fadela s'en prenait aux salafistes en France


http://www.juif.org/defense-israel/113028,les-chiites-plus-dangereux-que-les-juifs.php

les salafistes ce sont les purs ; ceux qui s'habillent comme le prophète, qui d'ailleurs ne s'habillait pas comme eux, mais plutôt comme un bedouin je pense ; ils ont une robe à mi-mollet, une barbe longue, un machin sur la tête. Et leurs épouses sont bâchées, et ne regardent pas l'Homme lorsqu'elles lui adressent la parole.
Aucun musulman normal ne peut les encadrer, parce que les normaux s'habillent comme vous et moi, donc sont invisibles ; on ne voit que les salafistes, parce que franchement, un mec en robe, avec du poil aux pattes et un veston sur la robe...ce n'est pas sexy.
Les mariages chez ces gens sont arrangés, pire que chez les juifs orthodoxes, la fiancée dit ce qu'elle veut comme mâle, le mâle dit ce qu'il veut comme femelle, on cherche alentour ce qui peut correspondre ; le jour des présentations, ils ne parlent pas d'amour, mais des futurs bébés, le nombre, l'éducation, si leurs vues correspondent, la femelle accepte d'être violée et de ne jamais avoir de plaisir.
Le prophète disait qu'il faut donner du plaisir aux dames, mais le prophète aimait les dames. Eux n'aiment qu'eux même, la religion est un prétexte pour se distinguer du commun des mortels.
Ces gens la sont aussi dangereux que les iraniens.

les chiites plus dangereux que les juifs Cheikh-ped


pour plus de détails concernant les salafistes, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
les chiites plus dangereux que les juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chiites plus dangereux que les juifs
» juifs """"le jeu dangereux de Hollande"""
» la france le pays le plus dangereux pour les juifs
» chiites: l'achoura
» le liban et les chiites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser