forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Royale Empty
MessageSujet: Royale   Royale Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:48

je l´ai écouté ce soit dans "A vous de juger. Au bout d´une heure (je ne sais pas comment j´ai tenu une heure....) je n´en peux plus, j´abandonne.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Royale Empty
MessageSujet: Re: Royale   Royale Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:03

Un article du Figaro : Eric Besson "redoute" la victoire de Royal

" Dans ce livre d’entretiens, il décrit le « pouvoir ultra personnel » de Royal « sans contrôle aucun ». « Seule sa propre gloire la motive. Elle use et abuse de démagogie ». Royal ne serait pas de gauche à ses yeux ? Besson parle de « populisme ». « Pour rester modéré », précise-t-il. On est en France, pas en Amérique latine, même si des ressemblances sont troublantes ». « Indigné » par les « jurys citoyens », il dénonce un discours anti-élites. « C’est sa martingale. Opposer les politiques et les Français, acclimater le poujadisme dans le discours de la gauche ». "

ici

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royale Empty
MessageSujet: Re: Royale   Royale Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:16

Je crois que si elle est élue, on va être dans de sérieuses difficultés. Elle parle comme une possedée. Elle ne peut pas penser ce qu´elle dit, ce n´est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Royale Empty
MessageSujet: Re: Royale   Royale Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:27

'Possédée'... tu as raison, il y a dans sa façon de parler, dans son éternel sourire quelque chose de figé, comme une tension perpétuelle. Le visage le moins mobile de la campagne.
Je dirais quelque chose d'une illuminée. Ravissement extatique. Révélation : elle a vu son image dans une glace.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royale Empty
MessageSujet: Re: Royale   Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser