forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Caroline fourest et ramadan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Caroline fourest et ramadan Empty
MessageSujet: Caroline fourest et ramadan   Caroline fourest et ramadan Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:09

Quelqu'un at-il vu le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Caroline fourest et ramadan Empty
MessageSujet: Re: Caroline fourest et ramadan   Caroline fourest et ramadan Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:52

http://www.leparisien.fr/societe/video-le-clash-entre-caroline-fourest-et-tariq-ramadan-17-11-2009-714541.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Caroline fourest et ramadan Empty
MessageSujet: Re: Caroline fourest et ramadan   Caroline fourest et ramadan Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:23

remi a écrit:
Quelqu'un at-il vu le débat ?

ce n'est pas un débat c'est une série d'invectives.
Il a fallu que mr ramadan mêle les juifs à ça, si on ne tape pas sur les juifs, on se sent mal.
Par contre je suis d'accord lorsqu'il parle d'un moratoire contre la lapidation. C'est un commandement divin, un moratoire c'est reculer à plus tard les nouvelles lapidations, le temps d'en parler, de prendre une décision, ou d'attendre le messie musulman. Le principal est d'arrêter, d'essayer du moins. Et puis charbonnier est maître chez soi, s'ils veulent lapider qu'ils lapident.
Nous ne pouvons, nous n'avons pas le droit d'intervenir c'est comme ça.
Par contre, ses histoires de piscine, de femmes bâchées, non. Je respecte les coutumes musulmanes quand je suis au Maroc, j'aimerai que l'on respecte mes coutumes.
Il l'a traité de menteuse à plusieurs reprises il me semble, ce n'est plus une discussion, c'est règlement de compte à OK CORRAL.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Caroline fourest et ramadan Empty
MessageSujet: Re: Caroline fourest et ramadan   Caroline fourest et ramadan Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:44

Quand Chirac propose un moratoire sur la peine de mort, les mêmes qui critiquent Ramadan pour sa position applaudissent! c'est assez pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Caroline fourest et ramadan Empty
MessageSujet: Re: Caroline fourest et ramadan   Caroline fourest et ramadan Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:28

clarahontas le retour a écrit:
Quand Chirac propose un moratoire sur la peine de mort, les mêmes qui critiquent Ramadan pour sa position applaudissent! c'est assez pathétique...

j'ai un copain musulman athée qui m'a regardé bouche ouverte quand j'ai dit que j'étais pour. Ils ne comprennent rien à l'histoire de commandements divins. Pourquoi choquer les croyants? il faut contourner la loi, c'est tout. C'est ce que les Juifs ont fait.
Il faut que les musulmans de France fassent comme les chrétiens, le concordat de 1802, EN FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Caroline fourest et ramadan Empty
MessageSujet: Re: Caroline fourest et ramadan   Caroline fourest et ramadan Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:56

Je me demande surtout si l'arrêt des chatiments corporels et autres peines de mort chez les juifs n'est pas plus due au fait qu'il n'y avait plus de souveraineté politique et donc judiciaire depuis les diverses occupations de l'antiquité qu'à une réforme interne humaniste. La justice devait être rendue par l'occupant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline fourest et ramadan Empty
MessageSujet: Re: Caroline fourest et ramadan   Caroline fourest et ramadan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline fourest et ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tariq ramadan affrontera caroline fourest
» Caroline Fourest
» caroline fourest contre israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser