forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

mort d'un ressortissant français

3 participants
AuteurMessage
remi

remi

mort d'un ressortissant français Empty
MessageSujet: mort d'un ressortissant français   mort d'un ressortissant français Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:03

Maroc : mort d'un ressortissant français

Un ressortissant français a été tué par des inconnus ce vendredi sur une route entre Larrache et Ksar El Kebir, au nord du pays.

(Guysen.International.News / 2009-11-21 17:55:00 ISRAEL)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: mort d'un ressortissant français   mort d'un ressortissant français Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:13

remi a écrit:
Maroc : mort d'un ressortissant français

Un ressortissant français a été tué par des inconnus ce vendredi sur une route entre Larrache et Ksar El Kebir, au nord du pays.

(Guysen.International.News / 2009-11-21 17:55:00 ISRAEL)

c'est aussi dangereux que le 9.3, mais certainement pas plus, le Maroc.
remi

remi

MessageSujet: Re: mort d'un ressortissant français   mort d'un ressortissant français Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:47

http://actu.europe1.fr/cmc/scanner/societe/200947/maroc-un-ressortissant-francais-tue_271808.html
merikh

merikh

MessageSujet: Re: mort d'un ressortissant français   mort d'un ressortissant français Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:57

Aucune hypothèse n'est exclue par les enquêteurs pour expliquer ce drame, y compris celle d'une "transaction" liée à la drogue qui aurait mal tourné. La zone de Larrache est, avec les montagnes voisines du Rif, l'une des principales régions productrices de cannabis au Maroc.

A part ça, J’ai cherché sur ce forum l’information sur l'assassinat à l'arme blanche de deux Français âgés de 23 ans, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, le 30 juin 2008 dans leur appartement de Londres par deux britanniques Nigel Edward Farmer et Daniel Sonnex. Il s'agissait d'un crime crapuleux.

Je n’ai rien trouvé.

Et même si cette info avait été rapportée ici, je ne crois pas que Guitl (qui se posent des questions sur l'amitié maroc-peuple juif tout en ne ratant aucune occasion pour insulter ce maroc) je ne crois pas qu'elle aurait eu cette réaction qui dénote d’une intelligence hors du commun : c'est aussi dangereux que le 9.3, mais certainement pas plus, le Maroc.

Visiblement cette info n’a aucun intérêt pour ce forum, puisque l’Angleterre n’est pas un pays arabe et parce que les assassins ne sont pas musulmans.

Mais sinon, vous faites comme vous voulez. Moi, je ne fais que vous signaler vos travers et vos contradictions Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort d'un ressortissant français   mort d'un ressortissant français Icon_minitime

mort d'un ressortissant français
Page 1 sur 1