forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht

5 participants
AuteurMessage
bernadette

Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Empty
MessageSujet: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:06

La presse se fait discrète. Si on s'en tient aux articles les plus courts, difficile de saisir :

"Une centaine d'arrestations après des émeutes à Utrecht

Bron: Belga 14/3/2007 10:30

LA HAYE 14/03 La police a arrêté 130 personnes, mardi soir, lors d'émeutes à Utrecht, selon la police néerlandaise. La plupart des individus arrêtés ont lancé des pierres et des bouteilles sur les policiers ou ont refusé de se disperser, d'après la police. C'est la mort par balle d'un homme portant un couteau dimanche, abattu par la police, qui est à l'origine de ces émeutes. L'homme, connu pour des problèmes sociaux, était impliqué dans une bagarre avec un groupe de jeunes. Les émeutes ont débuté lundi soir à Ondiep. Beaucoup de gens impliqués dans ces émeutes sont des hooligans notoires qui ne sont pas originaires d'Utrecht. (DEF) .

Le Vif.be

... et pourtant :

Des émeutes ont lieu depuis 2 jours dans la ville d’Utrecht en Hollande suite à la mort d’un hollandais d’origine par un officier de police musulman. Rinie Mulder, 54 ans, intervenait contre des jeunes musulmans qui ‘tourmentaient’ une femme enceinte, d’origine hollandaise. Il a été coupable de prendre le couteau d’un des jeunes. Lorsque la police est arrivée, Mulder a été descendu parce qu’il tenait le couteau en l’air. Des témoins affirment que Mulder a crié à la police que c’est lui qui les avait appelés. Après sa mort, des hollandais d’origine ont mis le quartier d’Ondiep en situation d’émeute, dressant des barricades, brûlant des voitures, pillant des magasins et incendiant un centre communautaire. Les habitants du quartier se plaignent depuis des mois des violences dues aux jeunes d’origine marocaine.

Michel Janva (via Bafweb).
Source : Chrétienté info

...
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

Le deuxième lien que tu donnes, chrétienté-machin-truc, est vraiment nul et n’a pas sa place dans ce forum. Voilà le genre de blasphèmes qu’on peut y lire :

Des poupées qui ne disent plus « maman » mais « je suis ton Dieu »

Cliff et Laureen Rockwood ont déjà vendu plusieurs milliers de ces « Poupées saintes », du nom de la marque, inspirés dans leurs créations par leur petite fille : « je voulais qu’elle ait une poupée qui délivre un message d’amour et des leçons morales. C’est mieux que d’offrir un pistolet à un enfant », explique Cliff Rockwood. « Nous en avons vendu beaucoup plus que nous le pensions », ajoute ce père de 39 ans.
http://www.chretiente.info/spip.php?breve1477&var_recherche=juif

Comment peut-on donner un crédit à un site, qui nous pond des conneries pareilles ?
pouaaahhh
geek
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:29

Pas qu'en France! Twisted Evil
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:48

georges972 a écrit:
Pas qu'en France! Twisted Evil

Oui, sauf que cette fois c'est des hollandais d'origine qui fichent la pagaille, des hooligans qui manifestent pour un type connu pour avoir des problèmes sociaux.

C’est pas tout ! Je continue à propos du 2ème lien:

Il y a des poupées de Jésus, de Moïse et de la reine Esther.

Voilà ce que dit la poupée de Jésus quand on lui appuie sur le cœur : « Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne peut aller vers le Père, autrement que par moi ».

Je regrette amèrement d’avoir ouvert ce lien. Il va falloir que je me purifie maintenant que j'ai lu des insanités pareilles clown.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

Mais en France, les emeutes etaient dues aussi a des Francais! Basanes, peut-etre, mais Francais!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08

youssouf! tu me fais tordre de rire! Very Happy
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:17

adm-janine a écrit:
youssouf! tu me fais tordre de rire! Very Happy

Moi je ne vois pas où est le problème. Un flic musulman tue un hooligan pas musulman, quel rapport avec les poupées qui disent non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht   Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht Icon_minitime

Un homme protège une femme : confusion et émeutes à Utrecht
Page 1 sur 1