| h1n1 des allergies graves au canada | |
|
+7clarahontas le retour Balagan bargale remi georges972 gazou adm-janine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 15:44 | |
| c'est le vaccin qu'on m'a injecté pandemrix c'est vachement rassurant! enfin d'apres le ministere de la santé si je n'ai pas eu de reaction apres 2 jours c'est bon bon si je meurs sachez que je vous aimais bien et veillez sur steph! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 15:55 | |
| comme ils sont chiants! au lieu de dire "allergies graves" qu'ils nous disent quel type d'allergies, on a le droit de savoir non?
vous vous rappelez la chanson de Dutronc on nous cache tout on nous dit rien?
moi j'ai eu des demangeaisons et un leger mal de tete | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 16:04 | |
| Moi j'ai eu mal au bras pendant 4 jours et soudain des vertiges. Le medecin ne pense pas que cela soit lie au vaccin. Ma femme pense que les vertiges sont dus a mon mauvais emploi du temps quotidien, a savoir que je ne dors pas assez la nuit. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 16:46 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi j'ai eu mal au bras pendant 4 jours et soudain des vertiges. Le medecin ne pense pas que cela soit lie au vaccin. Ma femme pense que les vertiges sont dus a mon mauvais emploi du temps quotidien, a savoir que je ne dors pas assez la nuit.
Tu n'as pas lieu de t'inquiéter, on retrouve ces symptômes dans les vaccins annuels de la grippe saisonière. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 16:49 | |
| l'émission d'hier soir était intéressante..
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/5347-france-2-record-de-la-saison-pour-mots-croises-hier | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 17:05 | |
| - remi a écrit:
Tu n'as pas lieu de t'inquiéter, on retrouve ces symptômes dans les vaccins annuels de la grippe saisonière. Merci, Docteur | |
|
| |
remi
| |
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 17:11 | |
| la grippe A me sort par les trou de nez.. oui ça peux être dangereux..mais la vie est une maladie dangereuse..alors yaloo | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 17:25 | |
| en effet l'emission etait interessante, dommage il n'y avait pas encore cette affaire d'effets secondaires du canada | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 18:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- comme ils sont chiants! au lieu de dire "allergies graves" qu'ils nous disent quel type d'allergies, on a le droit de savoir non?
vous vous rappelez la chanson de Dutronc on nous cache tout on nous dit rien?
moi j'ai eu des demangeaisons et un leger mal de tete C'est dans les 15 minutes aprés l'injection. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2009/11/17/005-reactions-vaccin.shtml | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 19:30 | |
| merci remi
on est moins cons ! | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 20:14 | |
| Je viens de retirer l'autorisation pour faire vacciner ma fille : de toute façon, je suis persuadée qu'elle a déjà été exposée au virus vu qu'il y a un cas dans sa classe. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 20:17 | |
| Mon pere m'a parlé du risque de choc anaphylactique mais les centres ont le nécessaire pour traiter de suite. Il me semble qu'ils en parle dans le formulaire d'information. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 20:56 | |
| moi je veux bien mourir mais je refuse de souffrir ; on souffre? et je veux une crémation, et que l'on jette mes cendres dans un jardin spécialement conçu pour cet usage.
ceci était mon testament.
en fait les français sont à risque, soit on se sert la main, soit on s'embrasse. Et on fréquente les bistrots, les tasses à café sont-elles bien lavées? les prendre par la main gauche le risque est moins grand les gens sont majoritairement droitier; dans le métro attendre que quelqu'un vous ouvre la porte, ne pas la toucher, rien du mobilier du métro ne doit être touché. Voila, c'et tout ce que j'ai entendu aujourd'hui comme précaution à prendre. Ne nous reste qu'à remplir la maison de conserves et à ne pas bouger de chez nous. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mar 24 Nov - 22:08 | |
| Non Guitl pas une crémation ! Oh mince on ne va pas finir comme dans les camps ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mer 25 Nov - 9:33 | |
| mais enfin ça veut dire quoi un choc? une sorte de perte de connaissance? ils parlent tous de choc dans les effets secondaires, le mot me fout les boules! cela dit une fois mon toubib m'avait prescrit un medoc je ne sais plus pourquoi et juste avant d'avaler je lis la notice et je lis effet secondaire: possibilité de choc mortel!
je l'ai bu quand meme mais j'ai passé la nuit reveillée à surveiller si j'allais pas avoir un choc avec le combiné du tél sur l'estomac! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mer 25 Nov - 12:13 | |
| en fait les français sont à risque, soit on se sert la main, soit on s'embrasse. Et on fréquente les bistrots, les tasses à café sont-elles bien lavées? les prendre par la main gauche le risque est moins grand les gens sont majoritairement droitier; dans le métro attendre que quelqu'un vous ouvre la porte, ne pas la toucher, rien du mobilier du métro ne doit être touché. Voila, c'et tout ce que j'ai entendu aujourd'hui comme précaution à prendre. Ne nous reste qu'à remplir la maison de conserves et à ne pas bouger de chez nous.[/quote] alors je suis sauvée car je suis une vraie gauchère | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mer 25 Nov - 12:55 | |
| - guitl a écrit:
- (...) Ne nous reste qu'à remplir la maison de conserves et à ne pas bouger de chez nous.
On peut aussi vivre sous cloche, comme une salade, lancer la mode laitue. reste à choisir le modèle : Merveille d'hiver Grosse blonde paresseuse Pommée palatine Iceberg Lollo Rossaetc... ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mer 25 Nov - 13:52 | |
| - bernadette a écrit:
- guitl a écrit:
- (...) Ne nous reste qu'à remplir la maison de conserves et à ne pas bouger de chez nous.
On peut aussi vivre sous cloche, comme une salade, lancer la mode laitue. reste à choisir le modèle :
Merveille d'hiver Grosse blonde paresseuse Pommée palatine Iceberg Lollo Rossa
etc...
... je choisis grosse blonde paresseuse. C'est fou, ça, ne pas dormir par peur de ne pas se réveiller...c'est la première fois que je lis (ou j'entend) un truc pareil. Je vais la replacer. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada Mer 25 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: h1n1 des allergies graves au canada | |
| |
|
| |
| h1n1 des allergies graves au canada | |
|