forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floride : ''jour du coup de pied au juif''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Floride : ''jour du coup de pied au juif'' Empty
MessageSujet: Floride : ''jour du coup de pied au juif''   Floride : ''jour du coup de pied au juif'' Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:33

Floride : ''jour du coup de pied au juif'' (Kick a Jew Day) dans une école
Au moins dix élèves d'une école secondaire de Floride ont agressé ou encouragé l'agression de leurs camarades juifs pour célébrer ce qu'ils ont appelé "jour du coup de pied au juif (Kick a Jew Day)", ce mercredi. Plusieurs élèves juifs se sont plaints d'avoir été agressés.

http://www.guysen.com/news.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Floride : ''jour du coup de pied au juif'' Empty
MessageSujet: Re: Floride : ''jour du coup de pied au juif''   Floride : ''jour du coup de pied au juif'' Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:27

gazou a écrit:
Floride : ''jour du coup de pied au juif'' (Kick a Jew Day) dans une école
Au moins dix élèves d'une école secondaire de Floride ont agressé ou encouragé l'agression de leurs camarades juifs pour célébrer ce qu'ils ont appelé "jour du coup de pied au juif (Kick a Jew Day)", ce mercredi. Plusieurs élèves juifs se sont plaints d'avoir été agressés.

http://www.guysen.com/news.php

En Floride toujours, j'avais acheté pour la maison d'une copine marocaine, une mezouza (étui dans lequel se trouve une prière) ; elle m'a dit en avoir une, me l'a montré, camouflée dans un placard de l'entrée. A cause de l'antisémitisme.
Chez nous en France, nation réputée antisémite, je n'ai jamais vu qui que ce soit camoufler cet objet. Sauf des turques, leurs parents faisaient comme ça, je me suis dit que c'était soit parce que les turques étaient antisémites, soit c'était une habitude d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride : ''jour du coup de pied au juif''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser