| un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 14:14 | |
| http://www.juif.org/le-mag/235,un-juif-en-passe-d-etre-extrade-vers-l-ukraine.php | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 15:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/le-mag/235,un-juif-en-passe-d-etre-extrade-vers-l-ukraine.php
Si l'extradition a été prononcée par un tribunal israélien et approuvée par le Ministre de la Justice, c'est qu'il doit y avoir de solides raisons que l'auteur de l'article cherche à nous cacher. Pour ma part, en la matière, j'ai une confiance absolue dans le système judiciaire israélien. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 16:18 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/le-mag/235,un-juif-en-passe-d-etre-extrade-vers-l-ukraine.php
Si l'extradition a été prononcée par un tribunal israélien et approuvée par le Ministre de la Justice, c'est qu'il doit y avoir de solides raisons que l'auteur de l'article cherche à nous cacher.
Pour ma part, en la matière, j'ai une confiance absolue dans le système judiciaire israélien. moi je n'aurai pas extradé vers l'ukraine - qu'ils crèvent! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 16:44 | |
| - guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Si l'extradition a été prononcée par un tribunal israélien et approuvée par le Ministre de la Justice, c'est qu'il doit y avoir de solides raisons que l'auteur de l'article cherche à nous cacher.
Pour ma part, en la matière, j'ai une confiance absolue dans le système judiciaire israélien. moi je n'aurai pas extradé vers l'ukraine - qu'ils crèvent! Il faut savoir que la plupart des pays Européens n'extradent pas leurs nationaux dont l'Ukraine et la France. Israel s'était engagé a le faire egalement. Dixit la cour suprême. La dernière décision de la Cour suprême en date du 12.03.2009 avait demande des garanties quant aux conditions de l’extradition notamment l’assurance que la décision de justice serait exécutée en Israël en raison de la nationalité israélienne du prévenu. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 16:59 | |
| une parole donnée à des assassins de juifs ne comptent pas. Les polonais, à côté des ukrainiens, sont des anges du Seigneur, une nation de mères teresa. les ukrainiens ont été gardiens de camps d'extermination, ils ont spoliés, assassinés les juifs, ont aidé à les conduire vers les fosses communes, se sont ensuite partagé les dépouilles. Ils ont pris les armes avec les allemands, contrairement aux polonais qui ont tenté de résister. la cour suprême c'est quoi, elle ne connait pas l'histoire du judaisme européen?ce sont des sabras ignorants? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 17:04 | |
| - guitl a écrit:
- une parole donnée à des assassins de juifs ne comptent pas.
Les polonais, à côté des ukrainiens, sont des anges du Seigneur, une nation de mères teresa. les ukrainiens ont été gardiens de camps d'extermination, ils ont spoliés, assassinés les juifs, ont aidé à les conduire vers les fosses communes, se sont ensuite partagé les dépouilles. Ils ont pris les armes avec les allemands, contrairement aux polonais qui ont tenté de résister. la cour suprême c'est quoi, elle ne connait pas l'histoire du judaisme européen?ce sont des sabras ignorants? Guitl c'est ce que j'écris la cour suprême demande des garanties : l’assurance que la décision de justice serait exécutée en Israël en raison de la nationalité israélienne du prévenu. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 17:05 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
Les polonais, à côté des ukrainiens, sont des anges du Seigneur, une nation de mères teresa. les ukrainiens ont été gardiens de camps d'extermination, ils ont spoliés, assassinés les juifs, ont aidé à les conduire vers les fosses communes, se sont ensuite partagé les dépouilles. Ils ont pris les armes avec les allemands, contrairement aux polonais qui ont tenté de résister. la cour suprême c'est quoi, elle ne connait pas l'histoire du judaisme européen?ce sont des sabras ignorants? Guitl c'est ce que j'écris la cour suprême demande des garanties : l’assurance que la décision de justice serait exécutée en Israël en raison de la nationalité israélienne du prévenu. ils vont le tabasser, le torturer, parce qu'il est juif ; ce sont d'immondes salauds. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 17:10 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
Les polonais, à côté des ukrainiens, sont des anges du Seigneur, une nation de mères teresa. les ukrainiens ont été gardiens de camps d'extermination, ils ont spoliés, assassinés les juifs, ont aidé à les conduire vers les fosses communes, se sont ensuite partagé les dépouilles. Ils ont pris les armes avec les allemands, contrairement aux polonais qui ont tenté de résister. la cour suprême c'est quoi, elle ne connait pas l'histoire du judaisme européen?ce sont des sabras ignorants? Guitl c'est ce que j'écris la cour suprême demande des garanties : l’assurance que la décision de justice serait exécutée en Israël en raison de la nationalité israélienne du prévenu.
ils vont le tabasser, le torturer, parce qu'il est juif ; ce sont d'immondes salauds. Guitl, je suis d'accord , la cour de justice dit en clair: la décision de justice serait exécutée en Israël en raison de la nationalité israélienne du prévenu. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine Ven 27 Nov - 20:43 | |
| De quoi il est accuse exactement? On ne le sait pas, on parle d'un meurtre. Israel n'extradie pas pour des delits financiers ou des atteintes a la propriete privee ou publique. Israel, par contre, extradie, pour des crimes de sang et pour le trafic de drogues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine | |
| |
|
| |
| un juif en passe d'etre extradé vers l'ukraine | |
|