adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: servan shreiber Jeu 3 Déc - 9:20 | |
| dur de voir cette famille se convertir sans conviction | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 9:34 | |
| en devenant chretiens le génie juif les a abandonné ; ils ne sont plus rien. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 9:36 | |
| je ne savais pas que c'est eux qui avaient créé les ECHOS | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 9:47 | |
| ça c'était quand ils étaient juifs ; maintenant ils ne créent plus rien. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 10:06 | |
| tu exageres et l'EXPRESS ? et PSYCHOLOGIES ? et les livres à succés de david S-S ? sur la medecine, cancer et autres | |
|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 10:21 | |
| J'ai essayé de tenir plus longtemps mais j'ai décroché à 21h45, je m'endormais J'ai raté l'épisode de la conversion, en revanche, je n'ai pas aimé la façon dont un certain Monsieur a congédié sa femme. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 10:22 | |
| la realisatrice du téléfilm s'appelle fabienne Dossiers Edouard Stern, le beau ténébreux de la finance assassiné 14/08/2009 : En février 2005, le banquier d'affaires Edouard Stern, 38ème fortune française, est retrouvé abattu de plusieurs balles, vêtu d'une combinaison en latex, dans son luxueux appartement genévois. Sa sulfureuse maîtresse, Cécile Brossard, avoue l'avoir tué, poussée à bout dans une relation sado-maso qui a dérapé. Mais dans le climat de pressions lié à l'affaire Rhodia, plusieurs thèses ont suscité la controverse: règlement de comptes, assassinat prémédité pour une sordide histoire d'argent ou crime passionnel ? C'est à ces questions que le procès de Cécile Brossard prévu à partir du 10 juin 2009 devra répondre. """"La vie d'un riche héritierEdouard Stern, né à Paris le 18 octobre 1954, est issu d’une lignée de banquiers juifs européens émigrés d’Allemagne au moment de la 2ème Guerre mondiale. Sa mère, Christiane Laroche, grande mondaine, est l’ex-femme de Jean-Claude Servan-Schreiber. Il a une demi-sœur, Fabienne Servan-Shreiber dont il est proche à défaut de l’être de ses parents."""""""""" | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 14:27 | |
| Ils se sont converties a un moment ou ils pensaient que cela allait les proteger des persecutions nazies. De toute facon, l'un des freres etait deja marie a une catholique, alors cela ne changeait pas grand chose.
D'apres ce que je sais, ces conversions n'ont pas change grand chose dans le deroulement des persecutions. Les Servan-Schreiber durent fuir la France, ils le purent grace a leurs relations et a leur argent. Les autres finirent par la cheminee. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: servan shreiber Jeu 3 Déc - 15:23 | |
| plusieurs sont entrés dans la resistance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: servan shreiber | |
| |
|