Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: est ce vrai Jeu 3 Déc - 21:25
adm-janine a écrit:
il parait que chez mireille dumas, bouvard a dit que son pere etait mort en camp et que bouvard est le nom du second mari de sa mere
oui c'est vrai j'ai cru l'entendre mais j'étais pas sure alors je n'en ai pas parlé
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: est ce vrai Jeu 3 Déc - 22:14
Quand vous faites une recherche internet, vous tombez sur
Citation :
Philippe Bouvard - Wikipédia Aller à Biographie: Biographie. Philippe BOUVARD est un jeune enfant juif qui s'est caché pendant 4 ans avec sa mère. Il entre à l'ESJ Paris en 1948. ... Biographie - Bibliographie - Émissions de télévision - Filmographie fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Bouvard
quand vous cliquez sur le lien la mention "juif" a disparu.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: est ce vrai Ven 4 Déc - 12:28
eh bien il faut le remettre en écrivant qu'il l'a dit chez Mireille Dumas
remi
Sujet: Re: est ce vrai Ven 4 Déc - 18:30
guitl a écrit:
Quand vous faites une recherche internet, vous tombez sur
Citation :
Philippe Bouvard - Wikipédia Aller à Biographie: Biographie. Philippe BOUVARD est un jeune enfant juif qui s'est caché pendant 4 ans avec sa mère. Il entre à l'ESJ Paris en 1948. ... Biographie - Bibliographie - Émissions de télévision - Filmographie fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Bouvard
quand vous cliquez sur le lien la mention "juif" a disparu.