forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

medical israel: un pansement revolutionnaire

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

medical israel: un pansement revolutionnaire Empty
MessageSujet: medical israel: un pansement revolutionnaire   medical israel: un pansement revolutionnaire Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:57

http://www.israelvalley.com/news/2009/12/04/25451/medical-israel-des-chercheurs-de-l-universite-de-tel-aviv-ont-mis-au-point-un-pansement-qui-diffuse-des-antibiotiques-pui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: medical israel: un pansement revolutionnaire   medical israel: un pansement revolutionnaire Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:57

L'an passe, j'ai eu un petit accident et j'ai ete blesse au tibia droit. Etant diabetique, la blessure, assez superficielle d'ailleurs, ne voulait pas se cicatriser malgre les soins prodigues quotidiennement par des infirmieres diplomees. Ce fut une infirmiere arabe qui me sortit tout d'un coup d'un tiroir de bureau un pansement epais de plusieurs centimetres et qui me l'appliqua sur la plaie. Deux jours apres, tout etait cicatrise!

Le scandale fut enorme: "de quel droit cette infirmiere a-t-elle utilise ce pansement special, il est reserve seulement au personnel soignant!!!".

J'ai note cette information. Quelques mois apres, je rendais visite a un proche parent qui venait de subir une operation orthopedique. Son voisin de chambre, moins chanceux. s'etait vu ampute d'une de ses jambes a la suite d'une plaie mal cicatrisee. Lui aussi etait diabetique. Il etait fort anxieux car l'amputation ne se cicatrisait pas. Je lui ai donne ce renseignement sur le pansement "miracle". L'hopital refusa de l'utiliser sous pretexte qu'il etait trop cher! Ce n'est qu'apres menace d'une action judiciaire que l'hopital se plia aux injonctions.
Jusqu'aujourd'hui, je recois des coups de fil de cet homme sauve par mon information.

Bref, pour etre normalement soigne, il est preferable d'etre bien informe, ou bien d'avoir un bon avocat, ou bien d'avoir de l'argent. Si l'une de ces trois conditions n'est pas remplie, crevez! Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: medical israel: un pansement revolutionnaire   medical israel: un pansement revolutionnaire Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:09

georges mon oncle est diabetique, ma tante te demande le nom du pansement
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: medical israel: un pansement revolutionnaire   medical israel: un pansement revolutionnaire Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:18

Je ne le connais pas. Il faut chercher sur Google. C'est un pansement tres epais (de plusieurs centimetres) comme une epaisse de coussin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medical israel: un pansement revolutionnaire   medical israel: un pansement revolutionnaire Icon_minitime

medical israel: un pansement revolutionnaire
Page 1 sur 1