| une ordure chrétienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 9:14 | |
| vous voulez voir ce qu'est un site catholique intégriste? cliquez sur ce lien http://intransigeants.wordpress.com/2009/12/ une ordure chrétienne!! j'ai reçu ce lien par les alertes googles, qui va chercher l'immonde dans les poubelles des religions chrétiennes. Pro-palestiniennes, d'ailleurs, ces ordures, et antisémites. - Citation :
pro-islam La loyauté d’un musulman à l’égard des catholiques - Citation :
Le procès DEMJANJUK : La Haine et la Vengeance des juifs intégristes Tuesday, Dec 1 2009
Uncategorized demjanjuk avouedusaintsepulcre 9:56 am
Nous sommes heureux de vivre en cette époque où il nous aura été loisible de contempler la haine et la vengeance incarnées. Le procès Demjanjuk, jugé plus de 60 ans après les faits, sur la base d’un dossier lacunaire, avec une débauche de moyens financiers qui dépasse toute imagination, tandis que des violeurs d’enfants sont relâchés tous les jours dans la nature, est une des preuves les plus flagrantes du caractère barbare de la justice sioniste. Seigneur protégez-nous de ces fous… pro-nazi. Georges a raison, Google devrait faire en sorte que le racisme n'essaime pas dans le monde grâce à ce moteur de recherche. quelqu'un a une idée? prévenir google, il me répondront? cette poubelle va se promener sur les ordinateurs de ceux qui ont inscrit "juif" sur les alertes-google. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 9:52 | |
| - guitl a écrit:
- vous voulez voir ce qu'est un site catholique intégriste?
cliquez sur ce lien http://intransigeants.wordpress.com/2009/12/
une ordure chrétienne!!
j'ai reçu ce lien par les alertes googles, qui va chercher l'immonde dans les poubelles des religions chrétiennes. Pro-palestiniennes, d'ailleurs, ces ordures, et antisémites. - Citation :
pro-islam La loyauté d’un musulman à l’égard des catholiques - Citation :
Le procès DEMJANJUK : La Haine et la Vengeance des juifs intégristes Tuesday, Dec 1 2009
Uncategorized demjanjuk avouedusaintsepulcre 9:56 am
Nous sommes heureux de vivre en cette époque où il nous aura été loisible de contempler la haine et la vengeance incarnées. Le procès Demjanjuk, jugé plus de 60 ans après les faits, sur la base d’un dossier lacunaire, avec une débauche de moyens financiers qui dépasse toute imagination, tandis que des violeurs d’enfants sont relâchés tous les jours dans la nature, est une des preuves les plus flagrantes du caractère barbare de la justice sioniste. Seigneur protégez-nous de ces fous… pro-nazi.
Georges a raison, Google devrait faire en sorte que le racisme n'essaime pas dans le monde grâce à ce moteur de recherche.
quelqu'un a une idée? prévenir google, il me répondront? cette poubelle va se promener sur les ordinateurs de ceux qui ont inscrit "juif" sur les alertes-google. C'est le pendant chrétien d'Al Manar ! | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 10:08 | |
| Les chrétiens ont beau jeu de critiquer le procès Demjanjuk quand je lisais hier que la plus vieille brûlée vive par l'Inquistion avait 96 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après, ils viennent te susurrer que Jean-Paul II a demandé pardon : pas de pardon pour l'Inquisition, je vais chercher un groupe correspondant sur Facebook et s'il n'existe pas je le créerai moi-même. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 10:17 | |
| Politiques ou religieux, les intégrismes se renforcent.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 10:20 | |
| les espagnols n'ont pas changé ; ils continunent à ne pas aimer les juifs malgré la demande de pardon du roi carlos | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 10:55 | |
| - Balagan a écrit:
- Les chrétiens ont beau jeu de critiquer le procès Demjanjuk quand je lisais hier que la plus vieille brûlée vive par l'Inquistion avait 96 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et après, ils viennent te susurrer que Jean-Paul II a demandé pardon : pas de pardon pour l'Inquisition, je vais chercher un groupe correspondant sur Facebook et s'il n'existe pas je le créerai moi-même. bonne idée, je m'y inscrit d'avance. Il le faudrait bilingue, non? Georges peut t'aider pour le texte en anglais ; et pourquoi pas le même en judéo-espagnol? si certains ont souffert de l'inquisition, ce sont bien les Juifs. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 14:48 | |
| Je viens de rejoindre le groupe espagnol https://www.facebook.com/#/group.php?gid=37700206082 CUANTO SABES DE LA HERENCIA CRISTIANA, Y DE LA INQUISICION.
parce que faire un enième groupe qui n'aura pas d'audience ne m'intéresse pas finalement. Mais tiens-toi bien Guitl, j'ai trouvé des groupes favorables au rétablissement de l'inquisition, en anglais il me semble. | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 17:44 | |
| Ceci dit pour revenir au sujet initial je suis allée voir le site du lien : c'est ahurissant, un bon avocat devrait pouvoir les faire condamner pour antisémitisme ou incitation à la haine raciale | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 17:48 | |
| - Balagan a écrit:
- Ceci dit pour revenir au sujet initial je suis allée voir le site du lien :
c'est ahurissant, un bon avocat devrait pouvoir les faire condamner pour antisémitisme ou incitation à la haine raciale un site américain n'est pas soumis à nos lois, le premier amendement de la constitution américaine les protège. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 18:02 | |
| je suis allée sur google pour faire retirer des listes ce site antisémite et chrétien, mais on tombe sur http://www.google.com/support/webmasters/bin/request.py google est régit par les lois américaines, inutile de se fatiguer à écrire ; par le miracle du premier amendement, on peut dire ce que l'on veut. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 18:44 | |
| Il me semble que l'inquisition existe toujours mais sous le nom de saint office que dirigeait le cardinal Ratzinger sous le pontificat de Jean-Paul II. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 20:52 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Il me semble que l'inquisition existe toujours mais sous le nom de saint office que dirigeait le cardinal Ratzinger sous le pontificat de Jean-Paul II.
ils ne sont pas très efficace, si on en juge par la manière dont l'Espagne est fréquentée...beurk!! pour un pays très chrétien, c'est même marrant. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: une ordure chrétienne Dim 6 Déc - 21:58 | |
| - guitl a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- Il me semble que l'inquisition existe toujours mais sous le nom de saint office que dirigeait le cardinal Ratzinger sous le pontificat de Jean-Paul II.
ils ne sont pas très efficace, si on en juge par la manière dont l'Espagne est fréquentée...beurk!! pour un pays très chrétien, c'est même marrant. Je crois qu'il sert surtout à dire ce qui est orthodoxe et qui ne l'est pas dans les nouveautés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ordure chrétienne | |
| |
|
| |
| une ordure chrétienne | |
|