forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

une ordure chrétienne

+2
Bernard063
guitl
6 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

une ordure chrétienne Empty
MessageSujet: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:14

vous voulez voir ce qu'est un site catholique intégriste?
cliquez sur ce lien
http://intransigeants.wordpress.com/2009/12/

une ordure chrétienne!!

j'ai reçu ce lien par les alertes googles, qui va chercher l'immonde dans les poubelles des religions chrétiennes. Pro-palestiniennes, d'ailleurs, ces ordures, et antisémites.
Citation :

pro-islam
La loyauté d’un musulman à l’égard des catholiques
Citation :

Le procès DEMJANJUK : La Haine et la Vengeance des juifs intégristes Tuesday, Dec 1 2009

Uncategorized demjanjuk avouedusaintsepulcre 9:56 am

Nous sommes heureux de vivre en cette époque où il nous aura été loisible de contempler la haine et la vengeance incarnées. Le procès Demjanjuk, jugé plus de 60 ans après les faits, sur la base d’un dossier lacunaire, avec une débauche de moyens financiers qui dépasse toute imagination, tandis que des violeurs d’enfants sont relâchés tous les jours dans la nature, est une des preuves les plus flagrantes du caractère barbare de la justice sioniste. Seigneur protégez-nous de ces fous…

pro-nazi.

Georges a raison, Google devrait faire en sorte que le racisme n'essaime pas dans le monde grâce à ce moteur de recherche.

quelqu'un a une idée? prévenir google, il me répondront?
cette poubelle va se promener sur les ordinateurs de ceux qui ont inscrit "juif" sur les alertes-google.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:52

guitl a écrit:
vous voulez voir ce qu'est un site catholique intégriste?
cliquez sur ce lien
http://intransigeants.wordpress.com/2009/12/

une ordure chrétienne!!

j'ai reçu ce lien par les alertes googles, qui va chercher l'immonde dans les poubelles des religions chrétiennes. Pro-palestiniennes, d'ailleurs, ces ordures, et antisémites.
Citation :

pro-islam
La loyauté d’un musulman à l’égard des catholiques
Citation :

Le procès DEMJANJUK : La Haine et la Vengeance des juifs intégristes Tuesday, Dec 1 2009

Uncategorized demjanjuk avouedusaintsepulcre 9:56 am

Nous sommes heureux de vivre en cette époque où il nous aura été loisible de contempler la haine et la vengeance incarnées. Le procès Demjanjuk, jugé plus de 60 ans après les faits, sur la base d’un dossier lacunaire, avec une débauche de moyens financiers qui dépasse toute imagination, tandis que des violeurs d’enfants sont relâchés tous les jours dans la nature, est une des preuves les plus flagrantes du caractère barbare de la justice sioniste. Seigneur protégez-nous de ces fous…

pro-nazi.

Georges a raison, Google devrait faire en sorte que le racisme n'essaime pas dans le monde grâce à ce moteur de recherche.

quelqu'un a une idée? prévenir google, il me répondront?
cette poubelle va se promener sur les ordinateurs de ceux qui ont inscrit "juif" sur les alertes-google.

C'est le pendant chrétien d'Al Manar !
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:08

Les chrétiens ont beau jeu de critiquer le procès Demjanjuk quand je lisais hier que la plus vieille brûlée vive par l'Inquistion avait 96 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et après, ils viennent te susurrer que Jean-Paul II a demandé pardon : pas de pardon pour l'Inquisition, je vais chercher un groupe correspondant sur Facebook et s'il n'existe pas je le créerai moi-même. Evil or Very Mad
bernadette

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:17

Politiques ou religieux, les intégrismes se renforcent.

...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:20

les espagnols n'ont pas changé ; ils continunent à ne pas aimer les juifs malgré la demande de pardon du roi carlos
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:55

Balagan a écrit:
Les chrétiens ont beau jeu de critiquer le procès Demjanjuk quand je lisais hier que la plus vieille brûlée vive par l'Inquistion avait 96 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et après, ils viennent te susurrer que Jean-Paul II a demandé pardon : pas de pardon pour l'Inquisition, je vais chercher un groupe correspondant sur Facebook et s'il n'existe pas je le créerai moi-même. Evil or Very Mad
bonne idée, je m'y inscrit d'avance.
Il le faudrait bilingue, non? Georges peut t'aider pour le texte en anglais ; et pourquoi pas le même en judéo-espagnol? si certains ont souffert de l'inquisition, ce sont bien les Juifs.
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:48

Je viens de rejoindre le groupe espagnol
https://www.facebook.com/#/group.php?gid=37700206082
CUANTO SABES DE LA HERENCIA CRISTIANA, Y DE LA INQUISICION.

parce que faire un enième groupe qui n'aura pas d'audience ne m'intéresse pas finalement. Mais tiens-toi bien Guitl, j'ai trouvé des groupes favorables au rétablissement de l'inquisition, en anglais il me semble.
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:44

Ceci dit pour revenir au sujet initial je suis allée voir le site du lien :

c'est ahurissant, un bon avocat devrait pouvoir les faire condamner pour antisémitisme ou incitation à la haine raciale monkey
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:48

Balagan a écrit:
Ceci dit pour revenir au sujet initial je suis allée voir le site du lien :

c'est ahurissant, un bon avocat devrait pouvoir les faire condamner pour antisémitisme ou incitation à la haine raciale monkey

un site américain n'est pas soumis à nos lois, le premier amendement de la constitution américaine les protège.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:02

je suis allée sur google pour faire retirer des listes ce site antisémite et chrétien, mais on tombe sur
http://www.google.com/support/webmasters/bin/request.py
google est régit par les lois américaines, inutile de se fatiguer à écrire ; par le miracle du premier amendement, on peut dire ce que l'on veut.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:44

Il me semble que l'inquisition existe toujours mais sous le nom de saint office que dirigeait le cardinal Ratzinger sous le pontificat de Jean-Paul II.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

clarahontas le retour a écrit:
Il me semble que l'inquisition existe toujours mais sous le nom de saint office que dirigeait le cardinal Ratzinger sous le pontificat de Jean-Paul II.

ils ne sont pas très efficace, si on en juge par la manière dont l'Espagne est fréquentée...beurk!! pour un pays très chrétien, c'est même marrant.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:58

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:

ils ne sont pas très efficace, si on en juge par la manière dont l'Espagne est fréquentée...beurk!! pour un pays très chrétien, c'est même marrant.

Je crois qu'il sert surtout à dire ce qui est orthodoxe et qui ne l'est pas dans les nouveautés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ordure chrétienne   une ordure chrétienne Icon_minitime

une ordure chrétienne
Page 1 sur 1