| je crois que je suis devenue folle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 10:09 | |
| j'ai pas dormi cete nuit, je me demandais si Fripouille etait vraiment morte quand on l'a emmenée dans l'espece de frigo jusqu'à lundi, c'etait affreux comme pensée | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 10:18 | |
| Mais non, tu es surtout fatiguée. Tu exprimes de très vieilles peurs. Chasse-les. Et si tu as un balcon ou un rebord de fenêtre, pense aux oiseaux. Oui, ils vont avoir du mal à se nourrir.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 10:29 | |
| - bernadette a écrit:
- Mais non, tu es surtout fatiguée. Tu exprimes de très vieilles peurs. Chasse-les. Et si tu as un balcon ou un rebord de fenêtre, pense aux oiseaux. Oui, ils vont avoir du mal à se nourrir.
... j'y ai pensé mais c'est interdit à Paris, une locataire de HLM a été expulsée parce qu'elle nourrissait les pigeons. Ma belle-soeur à des mangeoires dans son jardin, et mon frère a construit un vrai HLM à oiseaux. Quand ma belle-soeur oublie (oh la vilaine) les pies viennent la rappeler à l'ordre en frappant à la porte-fenêtre. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 10:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai pas dormi cete nuit, je me demandais si Fripouille etait vraiment morte quand on l'a emmenée dans l'espece de frigo jusqu'à lundi, c'etait affreux comme pensée
Maboula ou albelt ejemaa C'est normal tu as du chat grin, tu peux nous faire un chat pitre sur le sujet De toute façon on est embarqué dans ce genre d'evenement, c'est pour cela que je t'adresse un chat lut Allah irahmou Courage l'aziza . | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 10:41 | |
| merci habibi j'ai eu exactement la meme inquietude quand ma soeur z"l est morte et que les infirmieres ont emmené son corps , toute la nuit je me disais, et si elle n'est pas morte? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 10:54 | |
| ta Fripouille est bel et bien morte et dis toi qu'elle est partie au paradis des chiens | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 10:56 | |
| je viens de ranger toutes ses petites choses, gamelle, couverture, jouets, je sais que ceux qui n'ont pas eu d'animal ne doivent pas comprendre | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle Dim 13 Déc - 11:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- je viens de ranger toutes ses petites choses, gamelle, couverture, jouets, je sais que ceux qui n'ont pas eu d'animal ne doivent pas comprendre
tu ne m'as pas répondu tu n'as pas d'autres animaux ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que je suis devenue folle | |
| |
|
| |
| je crois que je suis devenue folle | |
|