forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je crois que je suis devenue folle

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je crois que je suis devenue folle Empty
MessageSujet: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:09

j'ai pas dormi cete nuit, je me demandais si Fripouille etait vraiment morte quand on l'a emmenée dans l'espece de frigo jusqu'à lundi, c'etait affreux comme pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:18

Mais non, tu es surtout fatiguée. Tu exprimes de très vieilles peurs. Chasse-les. Et si tu as un balcon ou un rebord de fenêtre, pense aux oiseaux. Oui, ils vont avoir du mal à se nourrir.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:29

bernadette a écrit:
Mais non, tu es surtout fatiguée. Tu exprimes de très vieilles peurs. Chasse-les. Et si tu as un balcon ou un rebord de fenêtre, pense aux oiseaux. Oui, ils vont avoir du mal à se nourrir.

...

j'y ai pensé mais c'est interdit à Paris, une locataire de HLM a été expulsée parce qu'elle nourrissait les pigeons.
Ma belle-soeur à des mangeoires dans son jardin, et mon frère a construit un vrai HLM à oiseaux.
Quand ma belle-soeur oublie (oh la vilaine) les pies viennent la rappeler à l'ordre en frappant à la porte-fenêtre.
jules

jules

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:30

adm-janine a écrit:
j'ai pas dormi cete nuit, je me demandais si Fripouille etait vraiment morte quand on l'a emmenée dans l'espece de frigo jusqu'à lundi, c'etait affreux comme pensée

Maboula ou albelt ejemaa Very Happy

C'est normal tu as du chat grin, tu peux nous faire un chat pitre sur le sujet

De toute façon on est embarqué dans ce genre d'evenement, c'est pour cela que je t'adresse un chat lut Very Happy

Allah irahmou Very Happy

Courage l'aziza .
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:41

merci habibi

j'ai eu exactement la meme inquietude quand ma soeur z"l est morte et que les infirmieres ont emmené son corps , toute la nuit je me disais, et si elle n'est pas morte?
josette

josette

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:54

ta Fripouille est bel et bien morte et dis toi qu'elle est partie au paradis des chiens
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:56

je viens de ranger toutes ses petites choses, gamelle, couverture, jouets, je sais que ceux qui n'ont pas eu d'animal ne doivent pas comprendre
josette

josette

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:00

adm-janine a écrit:
je viens de ranger toutes ses petites choses, gamelle, couverture, jouets, je sais que ceux qui n'ont pas eu d'animal ne doivent pas comprendre

tu ne m'as pas répondu tu n'as pas d'autres animaux ???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que je suis devenue folle   je crois que je suis devenue folle Icon_minitime

je crois que je suis devenue folle
Page 1 sur 1