| hier chez ruquier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 10:24 | |
| guillon a été d'une agressivité incroyable envers zemmour lequel n'a pas été tres sympa envers eliette abecassis, c'est fou comme cette fille a de la "classe" j'ai lu son livre, c'est vrai qu'il traine un peu en longueur mais ça se lit | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 10:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- guillon a été d'une agressivité incroyable envers zemmour
lequel n'a pas été tres sympa envers eliette abecassis, c'est fou comme cette fille a de la "classe" j'ai lu son livre, c'est vrai qu'il traine un peu en longueur mais ça se lit elle râle un peu trop contre les ashkenazes de Strasbourg. Son histoire de hazan (chanteur de syna) qui chante avec des intonations séfarades des prières ashkénazes, ça m'a tuée de rire. Nous les Juifs on s'arrange, et pourtant, ce que nous sommes différents!! c'est un roman, bien écrit, qui nous en apprend beaucoup sur le Maroc. par exemple, la haine entre les communautés de deux villes. Un peu comme chez les ashk les polonais et les roumains, mais nous on s'en fiche qu'ils se marient entre eux. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 11:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- guillon a été d'une agressivité incroyable envers zemmour
lequel n'a pas été tres sympa envers eliette abecassis, c'est fou comme cette fille a de la "classe" j'ai lu son livre, c'est vrai qu'il traine un peu en longueur mais ça se lit j 'ai cru qu'ils allaient carrément en venir aux mains, bon comme d'hab comme dirait ma copine notre petit sétifien s'est bien défendu
| |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 17:47 | |
| Mes maudits vertiges m'ont empeche de voir l'emission. Je lis une anthologie de la litterature juive ecrite par Eliette Abecassis et son pere Armand. C'est bien fait, peut-etre un peu trop succinct, mais c'est une anthologie avec ses defauts intrinseques. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 17:48 | |
| J'ai la tres nette impression qu'Eric Zemmour est un Juif honteux qui n'arrive pas a assumer son identite veritable. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 19:56 | |
| quoi que quand on lui demande s'il est juif français ou français juif il répond qu'il est juif français. Ce jour la il a perdu une occasion de se taire. Par moment j'ai l'impression qu'il est du genre faites ce que je dis pas ce que je fais. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 20:42 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- quoi que quand on lui demande s'il est juif français ou français juif il répond qu'il est juif français. Ce jour la il a perdu une occasion de se taire. Par moment j'ai l'impression qu'il est du genre faites ce que je dis pas ce que je fais.
c'est bien, Clara, que tu ais été choquée ; tu es du même avis que le monsieur qui écrit sur ce site http://antipropagandecom.blogspot.com/2009/09/zemmour-juif-et-francais-comme-le-dis.html Tu es la bonne française, la vraie patriote, tu le prouves par ton mariage, d'ailleurs. Je me demande quels sont les meilleurs citoyen. http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3307 Tes copains, bien entendu, quelle question!! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 20:53 | |
| qu'est ce que tu lui reproches à mon mariage? Il est conforme aux voeux d'éric zemmour puisque mon mari s'encre ainsi dans la culture française. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 21:05 | |
- qu'est ce que tu lui reproches à mon mariage? Il est conforme aux voeux d'éric zemmour puisque mon mari s'encre ainsi dans la culture française.
je ne savais pas que ça portait le nom de culture française. Moi j'appelle ça autrement. Et je ne pense pas que Zemmour puisse avoir un avis plus autorisé que le mien, il a un avis, c'est tout. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 21:13 | |
| - guitl a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- qu'est ce que tu lui reproches à mon mariage? Il est conforme aux voeux d'éric zemmour puisque mon mari s'encre ainsi dans la culture française.
je ne savais pas que ça portait le nom de culture française. Moi j'appelle ça autrement. Et je ne pense pas que Zemmour puisse avoir un avis plus autorisé que le mien, il a un avis, c'est tout. Il ne vit pas du tout dans un environnement comme "au bled" de plus vu le profil de mes parents il s'impregne encore plus de notre culture. Donc oui il s'encre dans la culture française au sens large grace à notre mariage. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 21:29 | |
Il ne vit pas du tout dans un environnement comme "au bled" de plus vu le profil de mes parents il s'impregne encore plus de notre culture. Donc oui il s'encre dans la culture française au sens large grace à notre mariage. Il s'ancre, et non pas il s'encre, car dans ce cas la il se tachera, de facon peut etre indelebile (lol) | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: hier chez ruquier Dim 13 Déc - 21:36 | |
| oups bien vu! mea culpa! Je ne me relis pas assez. Faute d'orthographe du soir, espoir!
Pour en revenir à mon mari, j'espère bien que ça va être indélébile. J'ai bon espoir vu qu'il adore être chez mes parents dans la France rurale. Il s'y sent vraiment bien avec ma famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier chez ruquier | |
| |
|
| |
| hier chez ruquier | |
|