- adm-janine a écrit:
- il y a un allumage h jeudi ou mercredi par delanoe à la mairie de paris
tu vois guitl, il n'est pas antisemite
quel rapport? antisémite, je n'ai jamais dit qu'il l'était. Qu'il n'aime pas les juifs, peut être. Qu'il aime la culture musulmane qui est une religion antisémite me dérange. Si quelqu'un admirait l'oeuvre de Hitler, Mein Kampf, on le clouerait au pilori.
Or, ton maire trouve normal que des croyants fustigent les Juifs, et il leur dresse même un autel afin qu'ils puissent s'y exprimer.
Et si on leur demandait, avant toutes choses, d'expurger leur livre saint des passages qui posent problèmes?
Ils vivent sur des terres chrétiennes, et professent qu'il faut en exterminer les habitants ou les convertir.
Mais je rêve?
Et le maire de la capitale de la France les admire, aurait déclaré qu'il passera la majeure partie de sa retraite en Tunisie ; par conséquent, j'oserai peut être demander qu'il prenne une retraite anticipée.
Delanoe fait le minimum ; moins, il ne peut pas faire.
Nous ne posons pas nos culs sur le macadam parisien pour y prier, alors que lui le permet. On nous permet Hanoucca comme on permet aux chrétiens de défiler le 15 août pour les fêtes de la Vierge, c'est tout. Et Hanoucca est une fête non religieuse, pas obligatoire, il peut donc y participer. Et c'est moins cher que de louer Bercy et de construire des mosquées dont le financement est pour le moins bizarre...les musulmans vont-ils payer comptant la mosquée que la Ville leur vend? on ne sait pas je n'ai rien lu à ce sujet.
Vont-ils payer sur 3 ans? dix ans? vingt ans? avec agios?