guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: combien de morts à gaza? Mar 15 Déc - 19:45 | |
| combien? c'est une devinette. Vous aurez la solution plus tard. | |
|
merikh
| Sujet: Re: combien de morts à gaza? Mar 15 Déc - 20:04 | |
| - guitl a écrit:
- combien? c'est une devinette. Vous aurez la solution plus tard.
Moi je connais la réponse. Je te la donne tout de suite : personne n'est mort à Gaza. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: combien de morts à gaza? Mar 15 Déc - 20:25 | |
| - merikh a écrit:
- guitl a écrit:
Moi je connais la réponse. Je te la donne tout de suite : personne n'est mort à Gaza. j'ai posté une heure environ avant celui-ci un autre concernant les morts au Pakistan - 8 visiteurs - les morts de Gaza une heure après, 12 visiteurs. Les morts de Gaza sont plus importants que ceux du pakistan? pour les musulmans, oui. c'est tout ce que je voulais démontrer. | |
|
merikh
| Sujet: Re: combien de morts à gaza? Mar 15 Déc - 20:35 | |
| - guitl a écrit:
- Les morts de Gaza sont plus importants que ceux du pakistan? pour les musulmans, oui.
c'est tout ce que je voulais démontrer. Ce n'est pas la même chose. Il faut comparer ce qui est comparable. Ce qui se passe au Pakistan, en Afghanistan ou en Irak, c'est un conflit ou une guerre civile. A Gaza, c'est autre chose. | |
|
guitl
| Sujet: Re: combien de morts à gaza? Mar 15 Déc - 21:08 | |
| - merikh a écrit:
- guitl a écrit:
- Les morts de Gaza sont plus importants que ceux du pakistan? pour les musulmans, oui.
c'est tout ce que je voulais démontrer. Ce n'est pas la même chose. Il faut comparer ce qui est comparable. Ce qui se passe au Pakistan, en Afghanistan ou en Irak, c'est un conflit ou une guerre civile.
A Gaza, c'est autre chose. c'est autre chose? c'est quoi? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: combien de morts à gaza? Mer 16 Déc - 9:36 | |
| tu n'as rien compris guitl! là bas ce sont des arabes qui s'entretuent à gaza ce sont des juifs qui tuent des arabes pour se défendre, nuance | |
|
guitl
| Sujet: Re: combien de morts à gaza? Mer 16 Déc - 9:43 | |
| - guitl a écrit:
- merikh a écrit:
- guitl a écrit:
Moi je connais la réponse. Je te la donne tout de suite : personne n'est mort à Gaza. j'ai posté une heure environ avant celui-ci un autre concernant les morts au Pakistan - 8 visiteurs - les morts de Gaza une heure après, 12 visiteurs. Les morts de Gaza sont plus importants que ceux du pakistan? pour les musulmans, oui. c'est tout ce que je voulais démontrer. 38 contre 17, à c'te heure!! l'intérêt pour les musulmans tués par d'autres musulmans, vraiment... je suis choquée...puis-je? ma démonstration est faite. Certains n'éprouvent nulle pitié pour les musulmans, mais simplement de la haine pour les juifs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de morts à gaza? | |
| |
|