forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le prix de l'humour politique 2010

3 participants
AuteurMessage
bernadette

Le prix de l'humour politique 2010 Empty
MessageSujet: Le prix de l'humour politique 2010   Le prix de l'humour politique 2010 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:31

« PARIS, 13 déc 2009 (AFP) - Le jury du Prix "Press club, humour et politique" présidé par Jean Miot vient de procéder à la première sélection pour l'édition 2010 de ce prix, a annoncé le jury dans un communiqué.

Pour la première sélection du Prix 2010 (les deux prochaines auront lieu en mars et en juin), le jury a retenu les meilleures petites phrase collectées depuis le 1er juillet dernier:

- Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret: "Je suis l'homme le plus honnête du monde".

- Rachida Dati, députée UMP européenne: "Je n'ai jamais cherché à attirer l'attention des médias".

- Laurent Fabius, député PS: "Je ne suis pas une pom-pom girl de DSK".

- Claude Goasguen, député-maire UMP du XVIe arrondissement de Paris: "Une chose est sûre, ce ne sont pas nos suppléants qui vont nous pousser à nous faire vacciner contre la grippe A".

- Philippe Séguin, premier président de la Cour des comptes: "Ce n'est pas parce que les caisses sont vides qu'elles sont inépuisables". »
(...)

Suite ici

...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: Le prix de l'humour politique 2010   Le prix de l'humour politique 2010 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:35

bernadette a écrit:
« PARIS, 13 déc 2009 (AFP) - Le jury du Prix "Press club, humour et politique" présidé par Jean Miot vient de procéder à la première sélection pour l'édition 2010 de ce prix, a annoncé le jury dans un communiqué.

Pour la première sélection du Prix 2010 (les deux prochaines auront lieu en mars et en juin), le jury a retenu les meilleures petites phrase collectées depuis le 1er juillet dernier:

- Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret: "Je suis l'homme le plus honnête du monde".

- Rachida Dati, députée UMP européenne: "Je n'ai jamais cherché à attirer l'attention des médias".

- Laurent Fabius, député PS: "Je ne suis pas une pom-pom girl de DSK".

- Claude Goasguen, député-maire UMP du XVIe arrondissement de Paris: "Une chose est sûre, ce ne sont pas nos suppléants qui vont nous pousser à nous faire vacciner contre la grippe A".

- Philippe Séguin, premier président de la Cour des comptes: "Ce n'est pas parce que les caisses sont vides qu'elles sont inépuisables". »
(...)

Suite ici

...

Pour moi c'est une pas cachére désolé: Dans la vie, il y a les porcs et les gens bons.
http://ysa.uniterre.com/
bernadette

MessageSujet: Re: Le prix de l'humour politique 2010   Le prix de l'humour politique 2010 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:47

Pardonne-moi de n'en avoir fait aucun cas cher Jules.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le prix de l'humour politique 2010   Le prix de l'humour politique 2010 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:43

j'aime beaucoup la phrase de Seguin. lol!
bernadette

MessageSujet: Re: Le prix de l'humour politique 2010   Le prix de l'humour politique 2010 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:23

Oui ! Celle de Luc Chatel me plait beaucoup aussi. On le comprend, pour un porte parole cela allège la tâche.
Entre les deux mon cœur balance Le prix de l'humour politique 2010 15

...
jules

jules

MessageSujet: Re: Le prix de l'humour politique 2010   Le prix de l'humour politique 2010 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:16

bernadette a écrit:
Pardonne-moi de n'en avoir fait aucun cas cher Jules.

...

Tu es pardonnée ma chére Bernadette, je suis comme Guitl celle a seguin te rendrait chévre.

C'est plutôt la cour des miracles. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix de l'humour politique 2010   Le prix de l'humour politique 2010 Icon_minitime

Le prix de l'humour politique 2010
Page 1 sur 1