| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Le sceau de la vérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
770_styles
Nombre de messages : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 17:17 | |
| Un stupéfiant "Experiences de mort approchée" avec beaucoup de détail concernant la Cour de justice Céleste. C'est peut-être une des histoires les plus vivantes et explicites qui décrivent par lequel l'âme peut passer en quittant ce monde. Vous devez le voir.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-248601872529751158# | |
| | | Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 17:53 | |
| Il existe de nombreuses descriptions de NDE, je trouve que celle-ci est très imprégnée de références religieuses, à la limite du ridicule parfois comme lorsqu'il parle des enfants créés dans le monde d'en haut par des éjaculations non conformes. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 21:15 | |
| c'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai fumé ma première et seule cigarette de H. | |
| | | 770_styles
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 21:20 | |
| Personnellement je ne voit pas en quoi le fait que cette histoire soit imprégnée de références religieuses soit ridicule,bien au contraire à partir du moment ou on sait que la torah est vrai il n'est pas étonnant que cette homme, aprés avoir était passer en jugement ai vécu de telle choses.Et c'est d'ailleur sa qui est rare,la majoriter des gens qui vivent ce genre d'éxpériences revienne bien avant d'avoir était juger par la cour supreme et ne voient que le fameux tunel avec la lumiére blanche etc... Pour ce qui est de la véraciter de cette histoire elle est avérée car deux rav trés sérieux qui connaissent la personne on confirmer. De plus il faut savoir que tout ce qu'il dit a était vérifier par de rabbanim pour voir si il n'en a pas rajouter...et ces rabbanim on confirmer que chaque choses qu'il raconte trouve sa source soit dans la talmud soir dans le zohar etc... Pour finir je dirais que la véracité de cette éxpérience est évidente non seulement par rapport à ce qui est susmentionné mais aussi par rapport à la façon dont il raconte les choses (pleures,notion que nous n'avons pas et qu'il éssaye difficilement de nous faire comprendre etc...).Bref même de trés bon comédien n'aurais jamais pu faire aussi bien si on leur avais demander ! | |
| | | Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 21:35 | |
| J'aimerais avoir l'avis de Georges notre sceptique de service. Ce n'est pas le fait que l'expérience soit remplie de références religieuses qui est ridicule, cela montre simplement qu'elle est vécue à travers un filtre culturel. Mais sous-entendre que lorsqu'un homme se fait du bien tout seul, il crée des âmes d'enfants qui lui demanderont des comptes dans l'au-delà, excuse-moi mais je trouve cela ridicule et je te demande si cela vaut aussi pour les femmes ? Guitl Tu as raison, il y a un petit côté hallucinant. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 21:43 | |
| | |
| | | Balagan
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 21:54 | |
| Voilà une autre expérience de NDE, beaucoup plus neutre religieusement et beaucoup plus courte : on retrouve de nombreux points communs cependant
https://www.dailymotion.com/video/x4tcg1_nde-emi-avec-un-etre-de-lumiere_tech | |
| | | 770_styles
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 22:03 | |
| [quote="Balagan"]J'aimerais avoir l'avis de Georges notre sceptique de service. Ce n'est pas le fait que l'expérience soit remplie de références religieuses qui est ridicule, cela montre simplement qu'elle est vécue à travers un filtre culturel. Mais sous-entendre que lorsqu'un homme se fait du bien tout seul, il crée des âmes d'enfants qui lui demanderont des comptes dans l'au-delà, excuse-moi mais je trouve cela ridicule et je te demande si cela vaut aussi pour les femmes ?
En réalité à chaque fois qu'un homme (ou femme) fait une mitzvah il crée une réalité métaphysique positive un ange si tu préfere et plus cette mitzvah est grande plus cette ange aura une influance positive.Cela vaut également lorsque cette homme fait une avéra (un péché) mais dans l'autre sens,c'est à dire que l'ange sera cette fois maléfique.Il est clair que tout cela vaut aussi en ce qui concerne le péché de la semance en vain. Je peut tout à fait comprendre que tu trouve cela ridicule c'est pourquoi il est impératif que tu étudie toute les lois qui s'y rapportent,et tu comprendra ! Je pense que le plaisir solitaire est également interdit pour les femmes bien que je n'en soit pas certains. Si tu le souhaite tu pourra poser toutes tes questions au rav Ron Chaya qui se fera une joie de te répondre : http://www.leava.fr/questions-reponses-form.php Bonne soirée !!! | |
| | | Balagan
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Mer 16 Déc - 22:08 | |
| Excuse-moi, mais j'ai déjà interpelé le Rav Ron Chaya sur sa vidéo "la preuve irréfutable", il ne m'a jamais répondu. Je ne m'y ferai donc pas prendre deux fois. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 8:58 | |
| bonne chance à ceux qui croient à cette fable | |
| | | Balagan
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 14:31 | |
| Je ne sais pas si tu as lu le livre de Raymond Moody "la vie après la vie", mais c'est tout de même assez troublant : tous les témoignages concordent sur un scénario assez proche quels que soient le pays ou la culture de celui qui relate son histoire. Maintenant mon père pense qu'il s'agit d'une simple hallucination à un moment proche de la mort mais que ces gens ne sont pas vraiment morts puisqu'ils reviennent. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 16:12 | |
| - Balagan a écrit:
- Je ne sais pas si tu as lu le livre de Raymond Moody "la vie après la vie", mais c'est tout de même assez troublant : tous les témoignages concordent sur un scénario assez proche quels que soient le pays ou la culture de celui qui relate son histoire. Maintenant mon père pense qu'il s'agit d'une simple hallucination à un moment proche de la mort mais que ces gens ne sont pas vraiment morts puisqu'ils reviennent.
ton père a raison!! c'est toujours sur une table d'opération, c'est certainement la faute des médicaments. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 16:29 | |
| oui j'ai lu le livre mais je ne suis pas convaincue pour autant, ce qui se passe c'est que le coma pour des raisons chimiques nous plonge tous dans un certain etat point barre, ça n'engage en rien la vraie mort | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 16:55 | |
| - guitl a écrit:
- Balagan a écrit:
- Je ne sais pas si tu as lu le livre de Raymond Moody "la vie après la vie", mais c'est tout de même assez troublant : tous les témoignages concordent sur un scénario assez proche quels que soient le pays ou la culture de celui qui relate son histoire. Maintenant mon père pense qu'il s'agit d'une simple hallucination à un moment proche de la mort mais que ces gens ne sont pas vraiment morts puisqu'ils reviennent.
ton père a raison!! c'est toujours sur une table d'opération, c'est certainement la faute des médicaments. Il y a un excellent article sur le sujet étude de la bible les réalités et les coïncidences par le scientifique Haim shore. Je ne l'ai pas trouvé en Français sur le web, mais je l'ai lu sur le dernier Jérusalem post en français. Édition du 15/12 au 21/12/09. Il donne pour exemple que le mot "héraoine" en hebreu correspond a la même valeur numérique que la durée de la gestation 271 jours. "Could there be a linkage between numerical values of biblical words and certain physical properties, as demonstrated by the heraion example?" Shore asks. "In Hebrew, yareach is moon, eretz is earth, and shemesh is sun. One thing that distinguishes the three bodies is their size, expressed by the diameters. I used their diameters as listed by NASA, and plotted them on a graph, just as I did with the colors. "On the horizontal axis is the numerical value of the Hebrew word, on the vertical axis is the planetary diameters from NASA (on a log scale)," he continues. "To my astonishment, the phenomenon repeated itself. The three points aligned themselves on a straight line - an exact mathematical relationship would have given a linear correlation of '1,' whereas these three points had a linear correlation of 0.999. Again I thought, 'What an amazing coincidence!'" http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1259831450363&pagename=JPArticle%2FShowFull | |
| | | Balagan
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 17:24 | |
| janine,
il y a plus que coma dans ces cas-là, il y a arrêt cardiaque. combien de temps peut-on rester en vie après un arrêt cardiaque ? combien de temps a duré le "voyage" de ces personnes ? Moi j'aurais tendance à croire qu'il y a une part de vrai, il y a certainement quelque chose après la mort, est-ce définitif ou transitoire ? là est la question. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 17:59 | |
| Avec la guematria, le systeme qui permet de chiffrer les ecritures dites saintes, on peut arrivera tout, meme aux choses les plus ridicules. Moi, je prefere ne pas m'aventurer sur ses sables mouvants. Ceux qui veulent croire a ces histoires, que grand bien leur fasse.
Je suis intimement persuade qu'apres la mort, il n'y a plus rien, d'ailleurs, dire qu'apres la mort, qui est la fin de la vie, il peut y avoir quelque chose c'est tomber dans l'illogique le plus total. Mieux meme, apres 3 voire 4 generations, ou a moins qu'on soit un illustre personnage, personne ne se souviendra plus de nous et des c.onneries que nous avons pu faire ou dire. Cela est d'ailleurs assez consolant. Alors profitons-on en maintenant, au lieu de nous astreindre a toutes sortes d'interdits.
Moi, j'aurais bouffe a peu pres tout ce qui est consommable, d'ailleurs, j'en paye le prix aujourd'hui, et je ne regrette que d'avoir "connu" si peu de personnes du sexe oppose. Enfin, je laisse ce soin aux Don Juans occasionnels. (lol) | |
| | | 770_styles
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 18:47 | |
| Avec la guematria, le systeme qui permet de chiffrer les ecritures dites saintes, on peut arrivera tout, meme aux choses les plus ridicules.
Par éxemple ???
Je suis intimement persuade qu'apres la mort, il n'y a plus rien, d'ailleurs, dire qu'apres la mort, qui est la fin de la vie, il peut y avoir quelque chose c'est tomber dans l'illogique le plus total.
Ben évidemment à partir du moment ou tu part du principe que la mort est la fin de la vie...quelle argument à tu pour dire que l'ame est mortelle ?
Mieux meme, apres 3 voire 4 generations, ou a moins qu'on soit un illustre personnage, personne ne se souviendra plus de nous et des c.onneries que nous avons pu faire ou dire.
Dans ce monde ci peut être,mais à tu penser au conséquences que tes actes peuvent avoir ?
Alors profitons-on en maintenant, au lieu de nous astreindre a toutes sortes d'interdits.
Dans la torah il est écrit clairement toute une série de bonne choses qui arrivera au peuple juif si celui si vit conformément au commandement de la torah.A l'inverse il y à toute un série de malédiction si celui ci ne respécte pas ces commandement,et c'est comme par hazard précisement les maux de ces malédictions dont souffre le peuple juif.
Il est prouver que la torah est d'origine divine et il est dans l'intéret de tout les juifs non religieux de s'en rapprocher,,il ne faut pas s'entété les arguments des non croyants ne tiennent absolument pas la route qu'on le veuille ou non.Même si c'est dur sa en vaut le coup car nous sommes venu au monde pour étudier la torah et accomplir des mitzvots,la est le but de notre éxistance ici bas ! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 19:04 | |
| 770_styles je veux bien que la Thora soit d'origine divine, mais alors ça prouve que certains rabbins aux moeurs douteuses ou certains industriels qui vendent des marchandises certifiées cachères dont le poids n'est pas le bon, ne croient pas en D'ieu et n'ont pas peur du divin courroux. La croyance en un paradis ne vient pas du Mont Sinaï, je crois, mais plutôt des égyptiens nos ancêtres, nous avons ramené cette croyance d'Egypte. Notre religion est originaire du Moyen-Orient, les noms de D'ieu le prouve, le nom de Moïse en hébreu a une signification en égyptien ancien. C'est tout ce que l'on peut dire. Mais qu'Hachem viendra nous tirer par les pieds parce que nous nous régalons d'une salade frisée aux lardons non. Picoler n'a jamais empêché certains musulmans d'être milliardaires en pétrole, comme si Allah les récompensait d'avoir encore des esclaves, de mal se conduire avec leur peuple. C'est bien d'inculquer la religion aux enfants, mais débarrassée des scories qui la défigurent, inutile de leur faire avaler des âneries, c'est en faire des retardés mentaux. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 19:36 | |
| - guitl a écrit:
- 770_styles je veux bien que la Thora soit d'origine divine, mais alors ça prouve que certains rabbins aux moeurs douteuses ou certains industriels qui vendent des marchandises certifiées cachères dont le poids n'est pas le bon, ne croient pas en D'ieu et n'ont pas peur du divin courroux.
La croyance en un paradis ne vient pas du Mont Sinaï, je crois, mais plutôt des égyptiens nos ancêtres, nous avons ramené cette croyance d'Egypte. Notre religion est originaire du Moyen-Orient, les noms de D'ieu le prouve, le nom de Moïse en hébreu a une signification en égyptien ancien. C'est tout ce que l'on peut dire. Mais qu'Hachem viendra nous tirer par les pieds parce que nous nous régalons d'une salade frisée aux lardons non. Picoler n'a jamais empêché certains musulmans d'être milliardaires en pétrole, comme si Allah les récompensait d'avoir encore des esclaves, de mal se conduire avec leur peuple. C'est bien d'inculquer la religion aux enfants, mais débarrassée des scories qui la défigurent, inutile de leur faire avaler des âneries, c'est en faire des retardés mentaux. Ce que dit ce scientifique de renom ne peut laisser indifférent, on reproche souvent a la bible d'écarter la science, et la science fait de même. Je pense que personne ne détient la vérité, mais beaucoup de scientifiques commencent à douter de certaines données scientifiques. Il y a quelque chose QUI EST ENCORE A DECOUVRIR sous quelle forme ? Laissons les rabbin en dehors de tout ça certains ne sont pas l'émanation de cette puissance. La vie est trop magnifiquement orchestrée pour ne pas tenir sa source d'une puissance divine: Dixit Einstein. | |
| | | 770_styles
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 19:56 | |
| 770_styles je veux bien que la Thora soit d'origine divine, mais alors ça prouve que certains rabbins aux moeurs douteuses ou certains industriels qui vendent des marchandises certifiées cachères dont le poids n'est pas le bon, ne croient pas en D'ieu et n'ont pas peur du divin courroux Je suis parfaitement d'accord avec cette remarque La croyance en un paradis ne vient pas du Mont Sinaï, je crois, mais plutôt des égyptiens nos ancêtres, nous avons ramené cette croyance d'Egypte Nous ne croyons ni en un paradis ni en aucune des choses écrite dans la torah mais nous savons (si je n'étais que croyant je ne serais pas religieu mais simplement traditionaliste). Notre religion est originaire du Moyen-Orient, les noms de D'ieu le prouve, le nom de Moïse en hébreu a une signification en égyptien ancien. Excuse moi mais je n'ai pas eu l'occasion d'étudier les noms de d.ieu.Je sait juste que chacun de ces noms à une signification trés profonde,leur étude reléve du domaine de la kabbalah. Quand à moïse tout ce que je sait c'est que sa veut dire "sauvé des eaux" Mais qu'Hachem viendra nous tirer par les pieds parce que nous nous régalons d'une salade frisée aux lardons non. Certainement pas mais la torah ne dit jamais sa de toute façon.De même que certaines lois (médicale) influe sur le corps d'autre influe sur l'ame d'ailleur la majorité des lois de la torah concerne l'ame et non le corps. Picoler n'a jamais empêché certains musulmans d'être milliardaires en pétrole, comme si Allah les récompensait d'avoir encore des esclaves, de mal se conduire avec leur peuple. La torah n'interdit pas la consomation d'alcool et ce n'est pas les muslims mais le peuple juif qui en à hériter. Mais je pense que tu veut dire par la que certaine personnes qui ne se comportent pas comme la torah le demande sont plus hereux que d'autres qui sont religieusent. Et une fois de plus non seulement sa ne contredit pas la torah mais bien au contraire. C'est bien d'inculquer la religion aux enfants, mais débarrassée des scories qui la défigurent, inutile de leur faire avaler des âneries, c'est en faire des retardés mentaux. Dans le talmud de jérusalem il est écrit clairement que la terre est ronde et c'était à l'époque considérer par les non croyants comme une annerie donc si le même rabbin qui dit sa, insiste encore beaucoup plus sur le fait qu'il faut manger cachere,faire shabbat respecter les lois de pureté familiales etc...il est évident qu'il faut l'écouter !!! D.ieu à donner la torah au peuple juif afin qu'il accomplisse ses commandement qui ne sont pas des anneries plus que c'est D.ieu lui même qui nous à ordonner des les faire. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 20:20 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- 770_styles je veux bien que la Thora soit d'origine divine, mais alors ça prouve que certains rabbins aux moeurs douteuses ou certains industriels qui vendent des marchandises certifiées cachères dont le poids n'est pas le bon, ne croient pas en D'ieu et n'ont pas peur du divin courroux.
La croyance en un paradis ne vient pas du Mont Sinaï, je crois, mais plutôt des égyptiens nos ancêtres, nous avons ramené cette croyance d'Egypte. Notre religion est originaire du Moyen-Orient, les noms de D'ieu le prouve, le nom de Moïse en hébreu a une signification en égyptien ancien. C'est tout ce que l'on peut dire. Mais qu'Hachem viendra nous tirer par les pieds parce que nous nous régalons d'une salade frisée aux lardons non. Picoler n'a jamais empêché certains musulmans d'être milliardaires en pétrole, comme si Allah les récompensait d'avoir encore des esclaves, de mal se conduire avec leur peuple. C'est bien d'inculquer la religion aux enfants, mais débarrassée des scories qui la défigurent, inutile de leur faire avaler des âneries, c'est en faire des retardés mentaux. Ce que dit ce scientifique de renom ne peut laisser indifférent, on reproche souvent a la bible d'écarter la science, et la science fait de même.
Je pense que personne ne détient la vérité, mais beaucoup de scientifiques commencent à douter de certaines données scientifiques.
Il y a quelque chose QUI EST ENCORE A DECOUVRIR sous quelle forme ?
Laissons les rabbin en dehors de tout ça certains ne sont pas l'émanation de cette puissance.
La vie est trop magnifiquement orchestrée pour ne pas tenir sa source d'une puissance divine: Dixit Einstein. définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois. Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=307 il y a plein de citations, mais hors contexte, elles ne veulent rien dire. Pas même que Einstein croyait en D'ieu. la vie est magnifiquement orchestrée, parce que sinon, ce qui ne l'est pas ne serait pas viable. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 20:31 | |
| 770, http://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_de_Dieu_dans_le_juda%C3%AFsme lis ça sur les noms de D'ieu ; c'est très interessant.
concernant le terme de EL El Article détaillé : El (dieu).
Le mot El apparaît dans d'autres idiomes sémitiques du Nord-Ouest comme le Phénicien et l'Araméen. En Akkadien, ilu est le nom commun pour "dieu". On en trouve également trace en ancien "Arabéen" du Sud (un groupe de langues afro-asiatiques anciennement parlé dans le sud de la péninsule arabique, distinct de l'Arabe classique) et en Guèze, où, comme en Hébreu, il peut servir comme élément dans les noms propres.
En tout cas, tout ceci prouve que nous sommes bien originaires de "là-bas", et fidèles à nos traditions depuis des milliers d'années. | |
| | | jules
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 22:17 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
La croyance en un paradis ne vient pas du Mont Sinaï, je crois, mais plutôt des égyptiens nos ancêtres, nous avons ramené cette croyance d'Egypte. Notre religion est originaire du Moyen-Orient, les noms de D'ieu le prouve, le nom de Moïse en hébreu a une signification en égyptien ancien. C'est tout ce que l'on peut dire. Mais qu'Hachem viendra nous tirer par les pieds parce que nous nous régalons d'une salade frisée aux lardons non. Picoler n'a jamais empêché certains musulmans d'être milliardaires en pétrole, comme si Allah les récompensait d'avoir encore des esclaves, de mal se conduire avec leur peuple. C'est bien d'inculquer la religion aux enfants, mais débarrassée des scories qui la défigurent, inutile de leur faire avaler des âneries, c'est en faire des retardés mentaux. Ce que dit ce scientifique de renom ne peut laisser indifférent, on reproche souvent a la bible d'écarter la science, et la science fait de même.
Je pense que personne ne détient la vérité, mais beaucoup de scientifiques commencent à douter de certaines données scientifiques.
Il y a quelque chose QUI EST ENCORE A DECOUVRIR sous quelle forme ?
Laissons les rabbin en dehors de tout ça certains ne sont pas l'émanation de cette puissance.
La vie est trop magnifiquement orchestrée pour ne pas tenir sa source d'une puissance divine: Dixit Einstein. définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.
Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.
http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=307 il y a plein de citations, mais hors contexte, elles ne veulent rien dire. Pas même que Einstein croyait en D'ieu.
la vie est magnifiquement orchestrée, parce que sinon, ce qui ne l'est pas ne serait pas viable. Dieu est un nom donné pour ma part a une force surnaturel, parce qu’il y a des éléments incontrôlables, la vie, la mort, le destin d'une vie d'une nation comme la notre qui malgré tous les obstacles a pu les surmonter et être dans beaucoup de domaines un exemple encore non reconnu, ou du moins pas complètement comme exemple dans la création, dans l'endurance, dans la recherche et développement. Il suffit de relire l'histoire et de voir que de peuplades disparues, et Israël entouré de 300 000 000 arabes qui ne lui veulent pas que du bien continu à prospérer, à se moderniser, et pour moi c'est une force autre qu'une simple volonté ou un désir de vivre.
Dernière édition par jules le Ven 18 Déc - 7:57, édité 1 fois | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Jeu 17 Déc - 22:42 | |
| les juifs ont simplement des chromosomes en plus. Et c'est pour ça que beaucoup de pays, que ce soit la Pologne ou certains pays arabes, verraient avec plaisir revenir les Juifs. C'est quand même trop drôles que des pays qui avaient fait des juifs leurs souffre-douleurs, les avaient rabaissé au niveau des chiens, soient largement, très largement dépassés par eux. Je ne sais pas si c'est D'ieu, s'Il s'occupe de nos petits problèmes. Si nous avons survécu, c'est que nous sommes beaucoup plus têtus qu'eux, beaucoup plus fort, nous le devons certainement à notre religion, notre manière de vivre disons pour les athées. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité Ven 18 Déc - 9:40 | |
| toute la torah est pleine de la vie ici bas, des jours ici, sur terre, ce n'est que tres tard , tres tard qu'est vaguement évoquée une vie apres la mort, certainement sous l'influernce d'autres religions avoisinantes, ni paradis ni enfer,; ce sont des inventions de l'homme qui s'y accroche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sceau de la vérité | |
| |
| | | | Le sceau de la vérité | |
|