forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes

3 participants
AuteurMessage
jules

jules

Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes Empty
MessageSujet: Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes   Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:53

Selon des hauts fonctionaires à Jérusalem, le président américain Barack Obama dans ses échanges avec son homologue chinois Hu Jintao, aurait déclaré que les États-Unis ne seraient pas en mesure d'empêcher Israël d'attaquer les installations nucléaires iraniennes encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes   Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:06

Israël n'est pas le seul pays en danger ; l'arabie saoudite l'est aussi, et d'autres nations arabes, et des nations occidentales. Pourquoi les juifs devraient-ils se sacrifier pour le reste du monde?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes   Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:12

Je ne crois pas un seul instant qu'Obama ait pu dire une chose pareille!
Et avec le nouvel essai reussi du lancement d'un missile ayant au moins 2.000 kms de portee, alors que certains pensent qu'il aurait une portee infiniment plus grande, pouvant atteindre meme la cote orientale des USA, je ne vois pas tres bien ce qu'Israel pourrait faire a lui tout seul.

Si il y aura une attaque, elle sera americaine, peut-etre combinee avec d'autres pays (sans Israel notamment comme lorsque Bush pere avait interdit a Shamir de riposter aux tirs irakiens en 1991).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes   Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes Icon_minitime

Obama : ''Je ne peux empêcher indéfiniment des frappes
Page 1 sur 1