jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: La France fout le bordel à Jérusalem Ven 18 Déc - 17:11 | |
| Mais pourquoi le consul francais en place dans la capitale d’Israel est-il une ordure de si haut-niveau ? Il fout le bordel puis se plaint officiellement et forcemément Kouchner l’écoute. Permettez la violence de mon commentaire ; elle est à la hauteur de la haine anti-israélienne de ce représentant de la République Francaise dans l’Etat Juif.
http://jssnews.com/2009/12/18/la-france-fout-le-bordel-a-jerusalem/ | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La France fout le bordel à Jérusalem Ven 18 Déc - 17:17 | |
| ce n'est qu'un consul, ce n'est pas un personnage de haut niveau. Que Kouchner l'écoute ne prouve qu'une chose, c'est que Kouchner n'avait pas besoin d'être persuadé, sa religion était faite. On pensait que le PS n'employait pas Kouchner parce que les éléphants avaient peur qu'il fasse de l'ombre, je pense qu'ils l'avaient laissé de côté parce qu'il est stupide. Avoir fait médecine, avoir inventé les french-doctors, prouvent seulement qu'il a du coeur, pas qu'il a un cerveau. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La France fout le bordel à Jérusalem Ven 18 Déc - 17:27 | |
| - guitl a écrit:
- ce n'est qu'un consul, ce n'est pas un personnage de haut niveau.
Que Kouchner l'écoute ne prouve qu'une chose, c'est que Kouchner n'avait pas besoin d'être persuadé, sa religion était faite. On pensait que le PS n'employait pas Kouchner parce que les éléphants avaient peur qu'il fasse de l'ombre, je pense qu'ils l'avaient laissé de côté parce qu'il est stupide. Avoir fait médecine, avoir inventé les french-doctors, prouvent seulement qu'il a du coeur, pas qu'il a un cerveau. Cela c'est fait de tout temps le consulat de Jérusalem a toujours servi les intérêts du quai d'Orsay et a toujours pratiqué une politique anti-israélienne en servant même de rang d'ambassade pour les palestiniens. Ces gens boycottaient l'association Israël accueil. (Association pour les expats en Israël) Connaissant Mme Desagneaux avec qui j'ai bu un café récemment qui avait rejoint Israël accueil, je pensais que cela faisait partie du passé et que de nouvelles relations s'étaient mises en place, je me ferais un plaisir de lui glisser deux mots lors d'une prochaine réunion en Janvier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France fout le bordel à Jérusalem | |
| |
|