jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Haïr les Juifs est un Devoir Religieux ! Lun 21 Déc - 19:19 | |
| Ceux qui pensaient que le conflit n'était du qu'a un conflit territoriale comprendront.
https://www.dailymotion.com/video/xbk3er_hair-les-juifs-est-un-devoir-religi_news | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Haïr les Juifs est un Devoir Religieux ! Lun 21 Déc - 20:23 | |
| - jules a écrit:
- Ceux qui pensaient que le conflit n'était du qu'a un conflit territoriale comprendront.
https://www.dailymotion.com/video/xbk3er_hair-les-juifs-est-un-devoir-religi_news il n'est pas mort assassiné par une juive, leur pseudo-prophète, il est mort d'une maladie vénérienne!! il est mort trop jeune pour que ce soit d'autre chose. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Haïr les Juifs est un Devoir Religieux ! Lun 21 Déc - 20:26 | |
| Jules, ce sont des clowns ; il ne connait même pas le coran, je le connais mieux que lui. D'ailleurs c'est pour ça que jamais je ne pourrais me convertir à cette religion, c'est une religion de nuls et d'illettrés. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Haïr les Juifs est un Devoir Religieux ! Lun 21 Déc - 20:32 | |
| - guitl a écrit:
- Jules, ce sont des clowns ; il ne connait même pas le coran, je le connais mieux que lui.
D'ailleurs c'est pour ça que jamais je ne pourrais me convertir à cette religion, c'est une religion de nuls et d'illettrés. Des citations truffées d'erreurs, les dates des guerres, ils sont "Coranpus" | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Haïr les Juifs est un Devoir Religieux ! Mar 22 Déc - 10:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haïr les Juifs est un Devoir Religieux ! | |
| |
|