forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le mont du temple est juif!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:16

http://newsletter.crif.org/click.php?u=35086&e=777&p=http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=18009&artyd=114
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:01

Tous les Musulmans ne disent pas autre chose. Le Mont du Temple tout comme la Terre d'Israel appartiennent aux Enfants d'Israel, qui sont les...Musulmans.

Des le moment ou le Temple a ete detruit, il n'y avait plsu d'Enfants d'Israel, mais des Juifs, qui n'etaient pas les heritiers spirituels des Enfants d'Israel, puisque leur religion a ete changee du tout au tout. La nouvelle religion est un amas de fadaises, un galimatias qui ne repose que sur la falsification des Ecrits Saints.

JSS ne connait pas la theologie musulmane. Sari Nusseibeh est un expert en la matiere et il ne fait qu'exposer clairement les doctrines musulmanes sur ces sujets.

D'ailleurs, la Tora a ete perdue par deux fois, et n'a ete reconstituee que par oui-dire, et de nombreuses erreurs et mensonges ont ete introduits, ntoamment lorsque le fils d'Abraham, Esau fut subtilise par Yitzhak.

Tout cela se trouve expose en largeur, en longueur et de travers dans tous les ecrits musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:23

georges972 a écrit:
Tous les Musulmans ne disent pas autre chose. Le Mont du Temple tout comme la Terre d'Israel appartiennent aux Enfants d'Israel, qui sont les...Musulmans.

Des le moment ou le Temple a ete detruit, il n'y avait plsu d'Enfants d'Israel, mais des Juifs, qui n'etaient pas les heritiers spirituels des Enfants d'Israel, puisque leur religion a ete changee du tout au tout. La nouvelle religion est un amas de fadaises, un galimatias qui ne repose que sur la falsification des Ecrits Saints.

JSS ne connait pas la theologie musulmane. Sari Nusseibeh est un expert en la matiere et il ne fait qu'exposer clairement les doctrines musulmanes sur ces sujets.

D'ailleurs, la Tora a ete perdue par deux fois, et n'a ete reconstituee que par oui-dire, et de nombreuses erreurs et mensonges ont ete introduits, ntoamment lorsque le fils d'Abraham, Esau fut subtilise par Yitzhak.

Tout cela se trouve expose en largeur, en longueur et de travers dans tous les ecrits musulmans.

Te voila expert en théologie musulmane, Very Happy et détracteur de la Torah, il ne nous manquait plus que ça Very Happy

Esaü fils d’Abraham Very Happy , par contre en théologie juive c’est pareil pas bon Very Happy .

Celui qui fut comme tu dis subtilisé était bien Esaü à la place de Jacob.

Esau et Jacob sont les fils d'Issac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:36

Je me suis emmele les pinceaux, c'etait d'Ismael qu'il s'agissait et non d'Esau, le rouquin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:53

georges972 a écrit:
Je me suis emmele les pinceaux, c'etait d'Ismael qu'il s'agissait et non d'Esau, le rouquin. Laughing

C'est la tour de Babel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:20

non non, Jules, Georges à raison. J'ai lu en effet une bonne partie de ce qu'il écrit, en tout cas que nos textes sont falsifiés. Je vais chercher les références.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:23

guitl a écrit:
non non, Jules, Georges à raison. J'ai lu en effet une bonne partie de ce qu'il écrit, en tout cas que nos textes sont falsifiés. Je vais chercher les références.

Bon j'attends alors... Very Happy

J'ai trouvé ça, c'est une aide précieuse.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1261364461629&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:24

jules a écrit:
georges972 a écrit:
Je me suis emmele les pinceaux, c'etait d'Ismael qu'il s'agissait et non d'Esau, le rouquin. Laughing

C'est la tour de Babel Very Happy

je comprends pourquoi je n'avais rien lu à ce sujet. Mais dans la foulée je vais chercher quand même.


, salut,

comme vous voyez mes cher amis dans le titre, Moiise a prophétisé la falsification de la bible, voici la preuve :

Bible

« Lorsque Moïse eut complètement achevé d’écrire dans un livre les paroles de cette loi, il donna cet ordre aux Lévites qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel:


Prenez ce livre de la loi, et mettez-le à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, et il sera là comme témoin contre toi.
Car je connais ton esprit de rébellion et la raideur de ton cou. Si vous êtes rebelles contre l'Éternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!

Assemblez devant moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers; je dirai ces paroles en leur présence, et je prendrai à témoin contre eux le ciel et la terre.

Car je sais qu'après ma mort vous vous corromprez, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l’œuvre de vos mains. » (Deutéronome 31:24)


Coran


On leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. 5.44

«Eh bien, espérez-vous qu’ils (les juifs) vous partageront la foi? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment... Malheur donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils ont acquis.» 2.75-79


Vous pouvez remarquer la similitude entre cette prophétie de Moise, et le Coran.


alors, qu'es que vous voulez de plus ??

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=458085
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:27

jules a écrit:
guitl a écrit:
non non, Jules, Georges à raison. J'ai lu en effet une bonne partie de ce qu'il écrit, en tout cas que nos textes sont falsifiés. Je vais chercher les références.

Bon j'attends alors... Very Happy

J'ai trouvé ça, c'est une aide précieuse.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1261364461629&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

je pense que si D'ieu existe, son principe c'est surtout "aide toi le ciel t'aidera" ; et lui demander de nous aider à réussir un examen, ne pas avoir la grippe, nous éviter un cancer ou le guérir....c'est de la prétention. Qui sommes nous pour nous imaginer qu'Il va se préoccuper de nous, poussières? Je crois qu'il en a marre de nos holocaustes, je n'ai pas lu ça quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:36

http://www.mejliss.com/archive/index.php/t-415983.html

discussion rabbinique sur des sites musulmans. clown
l'ancêtre des arabes, c'est qui?
personne. Les arabes dont parlent Flavius Joseph, d'après l'un de mes prof à la Sorbonne, ce sont les habitants de Petra - qui voyageaient jusqu'en Arabie, étaient des marchands d'après une émission télé -
Contre qui les Judéens ont fait la guerre ; et leur divin prophète n'existait pas à l'époque, et il n'avait pas décidé qu'Ismael était le papa des arabes.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:39

guitl a écrit:
jules a écrit:
guitl a écrit:
non non, Jules, Georges à raison. J'ai lu en effet une bonne partie de ce qu'il écrit, en tout cas que nos textes sont falsifiés. Je vais chercher les références.

Bon j'attends alors... Very Happy

J'ai trouvé ça, c'est une aide précieuse.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1261364461629&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

je pense que si D'ieu existe, son principe c'est surtout "aide toi le ciel t'aidera" ; et lui demander de nous aider à réussir un examen, ne pas avoir la grippe, nous éviter un cancer ou le guérir....c'est de la prétention. Qui sommes nous pour nous imaginer qu'Il va se préoccuper de nous, poussières? Je crois qu'il en a marre de nos holocaustes, je n'ai pas lu ça quelque part?

Alors sans prétention aucune, je lui poserais une question pourquoi avoir créé le mal, la souffrance, la pauvreté ou les laisser subsister.

Le texte du dessus me rassure malgré la complexité du système qui nous gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





le mont du temple est juif! Empty
MessageSujet: Re: le mont du temple est juif!   le mont du temple est juif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mont du temple est juif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mont du temple juif pour un jour
» ouvrir le mont du temple
» violences pal sur le mont du temple
» soulevement au mont du temple
» agitation sur le mont du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser