| bon anniversaire Jeanine | |
|
+11Balagan guitl merikh georges972 gazou remi bernadette ariella Jacky adm-janine josette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 16:11 | |
| cette musique c'est franchement moche ; je comprends que les arabes préfèrent la guerre, moi ça me ferait le même effet, je crois que je tirerai à vue si on m'impose des sons aussi discordants. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 17:05 | |
| - guitl a écrit:
- cette musique c'est franchement moche ; je comprends que les arabes préfèrent la guerre, moi ça me ferait le même effet, je crois que je tirerai à vue si on m'impose des sons aussi discordants.
Guitl, alors tu critiques notre Raoul Journo national, les gouts et les couleurs | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 17:45 | |
| merci infiniment à tous vous me touchez beaucoup je vous fais plein de bisous jules, jeudi un infirmier tune est venu faire unerise de sang à ma tante, elle lui a chanté en arabe, le mec il etait aux anges il lui a demandé de lui chanter des chansons de raoul journo!!!! et il lui a dit dommage que les juifs sont partis de tunisie ouais ben c'etait pas de gaieté de coeur | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 17:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci infiniment à tous vous me touchez beaucoup
je vous fais plein de bisous
jules, jeudi un infirmier tune est venu faire unerise de sang à ma tante, elle lui a chanté en arabe, le mec il etait aux anges il lui a demandé de lui chanter des chansons de raoul journo!!!! et il lui a dit dommage que les juifs sont partis de tunisie
ouais ben c'etait pas de gaieté de coeur pas de gaieté de coeur de la part des arabes? bien sur que si, ils s'imaginaient qu'ils allaient devenir riches. Tu as vu dans quel état ils sont? Même khadafi pleure le retour des Juifs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 18:00 | |
| pas de gaieté de coeur chez les JUIFS, ce qu'on a pu pleurer de chagrin en tout quittant nos souvenirs, les endroits et les gens qu'on aimait | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 18:44 | |
| - abl a écrit:
- Chalom
merci josette sa fai plaisir
jesseye d'êtr discret pour être un peu mieux aimé de vs tous mais voyons ABL on s'apprécie tous je pense même si nous avons nos affinités avec certains et pas avec d'autres on ne peut pas aimer tout le monde
alors fais toi moins discret et viens nous voir plus souvent
allez les amis encouragez le | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 19:01 | |
| - josette a écrit:
- abl a écrit:
- Chalom
merci josette sa fai plaisir
jesseye d'êtr discret pour être un peu mieux aimé de vs tous mais voyons ABL on s'apprécie tous je pense même si nous avons nos affinités avec certains et pas avec d'autres on ne peut pas aimer tout le monde
alors fais toi moins discret et viens nous voir plus souvent
allez les amis encouragez le Josette a raison, c'est agréable de te lire. Et on n'est pas obligé d'être toujours d'accord pour apprécier les gens. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Sam 26 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Dim 27 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
adm-janine Admin
| |
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine Dim 27 Déc - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire Jeanine | |
| |
|
| |
| bon anniversaire Jeanine | |
|