forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 joyeux Noel

Aller en bas 
+3
georges972
remi
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:08

à tous nos lecteurs chretiens


santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:36

En Hebreu c'est :
HAG CHRISMAS SAMEAH !


joyeux Noel Noel23

joyeux Noel Noel15

joyeux Noel Noel37
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:33

Remi, en hebreu, cela ne se souhaite pas encore!

Mais je me joins a toi pour souhaiter a tous ceux qui celebrent cette fete, qui selon France 2, est devenue une fete essentiellement commerciale, u Joyeux Noel et un gueuleton reussi.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:30

je souhaite moi aussi un joyeux Noel à nos amis santa
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:39

josette a écrit:
je souhaite moi aussi un joyeux Noel à nos amis santa

beaucoup de juifs tunisiens fêtent Noel? je l'ai fêté hier, c'était essentiellement la fête des jouets, bien entendu, du foie gras aussi. Mais chez mes parents, on ne faisait pas Noël même si on distribuait des jouets aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:34

Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent.




...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:43

bernadette a écrit:
Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent.




...

il faut avouer que c'est une fête très sympa pour les enfants - et une occasion de baffrer pour les adultes.
Je trouve dommage que les chrétiens oublient que c'est la fête de la Nativité.
Connaître sa religion, sans obligatoirement la promouvoir ce qui est un manque de respect envers autrui, c'est important ; même si on ne croit pas elle fait partie de la culture de la France, les chrétiens de France ne devrait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:08

Oui c'est une belle fête. La joie des enfants fait plaisir à voir. J'ai bavardé avec deux très jeunes voisins tout à l'heure. Qu'ils étaient drôles et charmants.


...
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:11

Joyeux Noël !

joyeux Noel 404130
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:15

Oui, une très belle fête ! Le monsieur sur la photo a beaucoup de peine à cacher sa joie ! joyeux Noel Pleure

joyeux Noel 25373963
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:29

merikh a écrit:
Oui, une très belle fête ! Le monsieur sur la photo a beaucoup de peine à cacher sa joie ! joyeux Noel Pleure

joyeux Noel 25373963


https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/ramadan-karim-t40264.htm
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:52

guitl a écrit:
merikh a écrit:
Oui, une très belle fête ! Le monsieur sur la photo a beaucoup de peine à cacher sa joie ! joyeux Noel Pleure

joyeux Noel 25373963


https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/ramadan-karim-t40264.htm

Tu aurais raison si j'avais collé des photos de sdf de Roumanie ou d'Amérique du Sud. Mais les photos que j'ai collées ont été prises dans les rues de la 4ème puissance du monde ! Tu ne peux pas comparer mes photos avec des photos du Tchad ou du Darfour.

Alors, une fois pour toute, apprends à comparer ce qui est comparable.

Ceci dit, rien n'empêche d'avoir une pensée pour ces pauvres gens qui dorment et qui meurent dans la rue en ces journées de fête.

joyeux Noel Pleurejoyeux Noel Pleurejoyeux Noel Pleurejoyeux Noel Pleurejoyeux Noel Pleurejoyeux Noel Pleurejoyeux Noel Pleure
joyeux Noel Sdf-gif.1230653955
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:14

merikh a écrit:
Alors, une fois pour toute, apprends à comparer ce qui est comparable
Première leçon:

une vache + une vache = deux vaches !

mais: une vache + une chèvre = une vache + une chèvre !

Regarde moi cette jeune fille affamée, pâle, qui n'a rien à se mettre dessus et qui est obligé de dormir dans les égouts.joyeux Noel Cry3 joyeux Noel Cry3


Dernière édition par merikh le Sam 26 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:31

merikh a écrit:
merikh a écrit:
Alors, une fois pour toute, apprends à comparer ce qui est comparable
Première leçon:

une vache + une vache = deux vaches !

mais: une vache + une chèvre = une vache + une chèvre !

Regarde moi cette jeune fille affamée, pâle, qui n'a rien à se mettre dessus et qui est obligé de dormir dans les égouts.joyeux Noel Cry3 joyeux Noel Cry3

joyeux Noel 09122507150851892

voir un peu plus de femmes légèrement dénudées vous permettraient de ne pas vous exciter sur des photos de femmes dénudées.
(Tu,) vous avez l'air de vicieux regardant par le trou de la serrure.
J'imagine que vous regardez ce genre d'images et que vous vous masturbez? c'est à ça que vous sert internet?

Quand au Darfour, le conflit, sa raison d'être, c'est le pétrole ; il est plus intéressant de massacrer des populations civiles pour s'approprier leurs richesses, que de travailler pour devenir riches.
Les israéliens ont fait le parcours contraire de ces gens la : d'une terre sans richesse ils ont fait une nation riche.
Vous, avec une terre riche, vous faites une nation pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:43

guitl a écrit:
Vous, avec une terre riche, vous faites une nation pauvre.

Et vous, avec une terre pauvre, vous faites une nation riche !

Oui je connais la chanson, merci ! joyeux Noel Souris

Tu m'as l'air passablement énervé. Ce sont les fêtes qui te font ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:19

merikh a écrit:
Et vous, avec une terre pauvre, vous faites une nation riche !
Oui je connais la chanson, merci !

Et oui, tu la connais bien, surtout lorsqu'on voit ce tableau si pittoresque des chevres grimpants sur les arganiers, ce qui provoquent la destruction de milliers d'hectares de forets dans la region d'Essaouira, au point ou le Roi du Maroc a du personnellement intervenir avant de coir une telle richesse disparaitre a jamais!

Et ces petites chevres, si mignonnes a voir, ont ete et restent la cause premiere de la desertification du monde arabe.

Reveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

Le seul pays au monde qui voit le nombre de ses arbres augmente chaque annee, c'est Israel!
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:00

D’abord, les chèvres ne montent pas sur les arganiers. C’est une légende. Ce sont les bergers eux même qui les mettent sur les arbres pour que les touristes les prennent en photo Laughing . D’ailleurs la structure de leurs petits sabots ne le leur permet pas. Sans l'aide des bergers, elles n'y arriveront pas.

Ensuite, la déforestation est un phénomène mondial. L’Amazonie, le poumon de la terre est le plus durement touché et ce n’est pas à cause des chèvres. Et le Brésil n'est pas un pays arabe.

Et enfin concernant les domaines forestiers, aucune comparaison n’est possible entre Israël et le Maroc parce que le domaine forestier israélien s'étend sur une superficie de 49.000 hectares soit 2,4 % de la surface totale du pays. 49 000 hectares c’est moins que la superficie de la forêt de Maamora au Maroc joyeux Noel Souris (55 000 hectares). Alors qu’au Maroc, Le domaine forestier s'étend sur une superficie d'environ 9 millions d'hectares, soit 12 % du territoire national.

Surveiller et gérer 9 millions d’hectares ce n’est pas facile même pour des génies comme nous joyeux Noel Souris.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

merikh tu es obligé de gacher ce petit moment d'oecumenisme et de gaieté? tu es vraiment un cas Evil or Very Mad les photos de ces femmes nues ne sont vraiment pas à leur place sur ce fil, je dis bien sur ce fil car sinon je ne suis pas pudibonde n'est ce pas remi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:45

merikh a écrit:
D’abord, les chèvres ne montent pas sur les arganiers. C’est une légende. Ce sont les bergers eux même qui les mettent sur les arbres pour que les touristes les prennent en photo Laughing . D’ailleurs la structure de leurs petits sabots ne le leur permet pas. Sans l'aide des bergers, elles n'y arriveront pas.

Ensuite, la déforestation est un phénomène mondial. L’Amazonie, le poumon de la terre est le plus durement touché et ce n’est pas à cause des chèvres. Et le Brésil n'est pas un pays arabe.

Et enfin concernant les domaines forestiers, aucune comparaison n’est possible entre Israël et le Maroc parce que le domaine forestier israélien s'étend sur une superficie de 49.000 hectares soit 2,4 % de la surface totale du pays. 49 000 hectares c’est moins que la superficie de la forêt de Maamora au Maroc joyeux Noel Souris (55 000 hectares). Alors qu’au Maroc, Le domaine forestier s'étend sur une superficie d'environ 9 millions d'hectares, soit 12 % du territoire national.

Surveiller et gérer 9 millions d’hectares ce n’est pas facile même pour des génies comme nous joyeux Noel Souris.

Je présume qu'au sujet de la forêt, vous avez eu la chance d'être occupé par les gaulois une centaine d'années, ça a préservé vos forêts, une partie de votre culture, aussi.
Mais que veux tu...Israël n'a pas eu cette chance, à l'époque ou ce pays s'appelait "palestine" et puis portait des noms de sandjaks, c'était des musulmans qui l'occupait.
Il faut croire que les musulmans n'aiment les arbres que pour se chauffer ou faire la cuisine quand la bouse de vache vient à manquer? il ne restait plus un arbre valable lors de la première alya.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:45

Citation :
les photos de ces femmes nues ne sont vraiment pas à leur place sur ce fil
J'ai enlevé la photo de cette pauvre femme. J'ai cru que c'est une sdf Neutral . On dirait pas mais je suis un peu naïf.

Citation :
Je présume qu'au sujet de la forêt, vous avez eu la chance d'être occupé par les gaulois une centaine d'années
C'est quoi cette histoire de cent ans !? C'était à peine 40 ans et encore ce sont les rois de l'époque qui ont signé ce contrat de protectorat. Autrement, ils ne seraient pas restés 24 heures. On les aurait bouffés crus Very Happy ! D'ailleurs dès que nous les avons libérés des nazis, nous les avons renvoyés chez eux. Mais ils sont restés accros à notre pays. D'ailleurs leur président et sa femme sont chez nous depuis hier.
Les Français aiment mon pays parce qu’ils savent que nous serons toujours là pour les libérer s’ils se font envahir par les Allemands ou par les Russes (vu qu’ils sont toujours en retard d’une guerre Laughing ) king king king .
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:51

guitl a écrit:
Il faut croire que les musulmans n'aiment les arbres que pour se chauffer ou faire la cuisine quand la bouse de vache vient à manquer? il ne restait plus un arbre valable lors de la première alya.

les musulmans n'aiment les arbres que pour se chauffer ou faire la cuisine.

Et les juifs, pourquoi ils brûlent et arrachent les oliviers plantés par les palestiniens ? C'est leur Talmud qui leur prescrit d'arracher les arbres plantées par les anim...euh par les goyim ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:22

merikh a écrit:
Citation :
les photos de ces femmes nues ne sont vraiment pas à leur place sur ce fil
J'ai enlevé la photo de cette pauvre femme. J'ai cru que c'est une sdf Neutral . On dirait pas mais je suis un peu naïf.

Citation :
Je présume qu'au sujet de la forêt, vous avez eu la chance d'être occupé par les gaulois une centaine d'années
C'est quoi cette histoire de cent ans !? C'était à peine 40 ans et encore ce sont les rois de l'époque qui ont signé ce contrat de protectorat. Autrement, ils ne seraient pas restés 24 heures. On les aurait bouffés crus Very Happy ! D'ailleurs dès que nous les avons libérés des nazis, nous les avons renvoyés chez eux. Mais ils sont restés accros à notre pays. D'ailleurs leur président et sa femme sont chez nous depuis hier.
Les Français aiment mon pays parce qu’ils savent que nous serons toujours là pour les libérer s’ils se font envahir par les Allemands ou par les Russes (vu qu’ils sont toujours en retard d’une guerre Laughing ) king king king .

vous ne voulez pas venir nous libérer des arabes, plutôt? ça devient urgent et on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:25

merikh a écrit:
guitl a écrit:
Il faut croire que les musulmans n'aiment les arbres que pour se chauffer ou faire la cuisine quand la bouse de vache vient à manquer? il ne restait plus un arbre valable lors de la première alya.

les musulmans n'aiment les arbres que pour se chauffer ou faire la cuisine.

Et les juifs, pourquoi ils brûlent et arrachent les oliviers plantés par les palestiniens ? C'est leur Talmud qui leur prescrit d'arracher les arbres plantées par les anim...euh par les goyim ?

La Thora interdit que l'on touche aux arbres en cas de guerre. Faut pas croire, mais les premiers hébreux respectaient la nature comme maintenant on ne sait plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: joyeux Noel   joyeux Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux NOEL
» JOYEUX NOEL
» Hanouka - Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser