forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ramadan karim!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ramadan karim!! Empty
MessageSujet: Ramadan karim!!   Ramadan karim!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:25

Ramadan karim!! Darfour

nous, juifs chrétiens et athées de ce forum nous nous sommes abstenus de présenter des images du Tchad, mais il était possible d'en coller d'autres, pendant les fêtes du Ramadan, afin que vous puissiez avoir devant les yeux, les nuits de tous les délices, l'image de ces pauvres musulmans massacrés, affamés, qui peuplent la planète.

Alors merci, Merikh, de nous rappeler que la France chrétienne n'est pas parfaite, mais comparé à vous c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ramadan karim!! Empty
MessageSujet: Re: Ramadan karim!!   Ramadan karim!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:39

Citation :

EXTRAIT
en Islam, le sujet est tabou. L'esclavage y est tellement intériorisé que les esclavagistes eux-mêmes refusent d'admettre qu'ils le sont. Même des islamologues occidentaux comme Vincent Monteil, Jacques Berque ou Louis Massignon, qui comptent parmi ceux qui ont le mieux connu l'Islam et qui disposaient des informations pour faire taire ce scandale ont préféré se concentrer sur la hauteur mystique des grands théosophes plutôt que de faire la lumière sur les réalités scandaleuses des marchands de chair humaine. Moi, je suis musulman. Ma parole a un poids différent. Mon étude est une enquête de terrain. J'ai visité tous les pays dont je présente la culture esclavagiste. Je suis allé sur place, à Zanzibar, en Mauritanie, au Maroc, en Egypte... J'ai rencontré les victimes de l'esclavage.

« L'islam est victime de sa culture esclavagiste. »

Pour les fêtes religieuses, offrez donc des livres!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ramadan karim!! Empty
MessageSujet: Re: Ramadan karim!!   Ramadan karim!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:53

Ramadan karim!! Darfour-2.1180970135

d'autres photos, tout aussi poignantes, sur le site
http://noravr.blog.lemonde.fr/2007/06/04/stephanie-rivoal-photographe-temoigne-avec-son-livre-darfour/

Ramadan karim!! Darfour3

Si le nombre des milliardaires, en dollars, se compte désormais en millions, la moitié de la population mondiale doit se contenter de l'équivalent de 2 dollars/jours, si bien que, selon la FAO, près d'un milliard souffre de la faim. (sur ce site, des références intéressantes concernant la France, le monde, la mondialisation -)
http://www.lesmanantsduroi.com/articles/article31174.php

Ramadan karim!! Genocide-au-darfour

désir d'avenir - blog de Segolène

Des ONG expulsées du Darfour, afin que le massacre des populations civiles puissent se poursuivre tranquillement, sous le regard glacé de certains intervenants du forum.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Ramadan karim!! Empty
MessageSujet: Re: Ramadan karim!!   Ramadan karim!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:36

Ramadan karim !!!!!?????? Shocked Shocked

QUOI !!??? Déjà ?? affraid Mais il n' y a pas si longtemps qu'on a fait le ramadan !!

C'est fou ce que le temps passe vite !!

Merci quand même ! Après tout, nous sommes cousins clown ! Nous ne sommes pas responsables de la politique idiote de nos dirigeants ! Rien ne nous empêche de nous entendre même si nous n'avons pas la même religion Ramadan karim!! Chicos!

(C'est quoi le problème avec les affamés sur tes photos ? Le réchauffement climatique ?Ramadan karim!! Levitation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan karim!! Empty
MessageSujet: Re: Ramadan karim!!   Ramadan karim!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan karim!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramadan karim
» ramadan karim aux femmes afghanes
» Quand Karim rencontre Marine
» KARIM BENZEMA ne chantera jamais la Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser