forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les 3 petits cochons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:04

Vous connaissez l'histoire des 3 petits cochons, dont l'un a une maison de paille, l'autre une maison de bois l'autre une maison de briques, et qui résistent au grand méchant loup?
Un dessin animé de la guerre 40/44 avait transformé l'histoire, les 3 petits cochons étaient des anglais courageux, qui luttaient contre le loup-nazi.
Eh bien, exit les 3 petits cochons, bonjour les 3 petits chiens.
Ayant lu l'histoire dans Marianne (que je vous conseille d'acheter c'est une bonne revue) - j'ai vérifié. http://in.news.yahoo.com/070316/139/6ddz7.html

oui oui, c'est comme ils disent, et même pire, parce que les musulmans, eux, n'ont rien compris. Ils n'ont pas le droit de manger du porc, mais ils peuvent raconter une histoire vieille de 150 ans, quand même.

La grande majorité de musulmans n'a aucun problème à raconter l'histoire des 3 petits cochons ; c'est une histoire traditionnelle, et ils ne voient pas pourquoi on devrait la changer. Et le monsieur musulman demande si on va aussi changer l'histoire de Blanche Neige et des 7 nains, à cause des gens de petites tailles.
Les anglais ont déjà changé l'histoire de "'Baa Baa Black Sheep'" c'est le petit mouton noir (à cause des africains??) ; maintenant il est multico.

les 3 petits cochons Rainbowsheepblacksheep
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:44

Ridicule ! ils vont réécrire Shakespeare peut être (non Lear, ce n'est pas une insolence) ! Othello ne ressemblait pas à un Ecossais, zut. Mais Desdémone l'eut-elle aimé ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

Ils vont réécrire l'histoire des 3 petits cochons ? L’histoire qui a bercé mon enfance ? Sad

Ah mon dieu! Quelle catastrophe pour l’humanité !!

Mais s’ils touchent à Othello, je serais très fâché ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Re: les 3 petits cochons   les 3 petits cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 petits cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les identitaires, la marche des cochons
» s...d'americaisn, ils votent comme des cochons
» des juifs des chiens et des cochons causeur
» des livres pour enfants sans cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser