bernadette
| Sujet: Pour Janine... et pour tous les gourmands Sam 26 Déc - 13:23 | |
| Un blog : Cuisine et traditions judéo-tunisiennes. Cliquer sur l'image : ... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Janine... et pour tous les gourmands Sam 26 Déc - 13:45 | |
| - bernadette a écrit:
- Un blog : Cuisine et traditions judéo-tunisiennes.
Cliquer sur l'image :
... des noix, des amandes, de la semoule...c'est afin d'élargir nos hanches? dommage que ce ne soit pas marocain, en plus eux rajoutent souvent du beurre et du miel. Ils doivent aimer les femmes obèses. Ou alors ils ont plusieurs épouses, une pour la table, celle qui mange bien, une pour le lit, celle qui fait un régime. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Pour Janine... et pour tous les gourmands Sam 26 Déc - 15:18 | |
| Guitl ! Mais c'est délicieux les noix et les amandes. Sans oublier les noisettes, les pistaches, les dattes, les figues sèches. Tu me fais penser que j'ai oublié de commander de l'angélique pâtissière. Moins sucrée de l'angélique confite traditionnelle. Un délice. Ah parler de tout cela, j'ai envie de calissons d'Aix. Mais je n'ai que d'excellents chocolats. Tu me plains j'espère. ... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Janine... et pour tous les gourmands Sam 26 Déc - 16:07 | |
| non je ne te plains pas, je préfère les chocolats (noirs) aux Calissons. Je ne suis pas grande amatrice de douceur, mais j'aime le miel ; nature, et de montagne. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour Janine... et pour tous les gourmands Sam 26 Déc - 18:02 | |
| j'ai horreur des calisssons! mais tes chocolats alors là!!! surtout noirs ou avec des noisettes, je ne m'en lasserai jamais | |
|
guitl
| Sujet: Re: Pour Janine... et pour tous les gourmands Sam 26 Déc - 18:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai horreur des calisssons! mais tes chocolats alors là!!! surtout noirs ou avec des noisettes, je ne m'en lasserai jamais
et en plus, horreur, c'est bon pour la santé. D'ici que l'on se prétende malade pour s'en empiffrer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Janine... et pour tous les gourmands | |
| |
|