| Pétition contre la béatification de Pie XII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 11:04 | |
| c'est à l'initiative du Bnai Brith, "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc"
http://contrelabeatificationdepiexii.bbpetition.org/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 12:25 | |
| - Balagan a écrit:
- c'est à l'initiative du Bnai Brith,
"un petit clic vaut mieux qu'un grand choc"
http://contrelabeatificationdepiexii.bbpetition.org/ le bn'ei brith n'est pas mon maître à penser. Et je pense que les chrétiens font ce qu'ils veulent, de cette manière nous savons où nous allons. A visage découvert. Ils peuvent même sanctifier Hitler, n'est-il pas l'émanation du monde chrétien? si les juifs avaient pondu un tel salopard, qu'est-ce que nous aurions pris dans la tête!! De la même manière, Saddam Hussein est le reflet de l'islam, ses massacres qu'il n'a pu mener à bien et jusqu'au bout (Israël est toujours là) n'est-ce pas ce dont rêvent les islamistes? Et vous pouvez rajouter l'iran au tableau. Comme a dit (Bernard?) Pie 12 c'est le mec que Benoit admirait lorsqu'il était jeune. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 12:59 | |
| - Balagan a écrit:
- c'est à l'initiative du Bnai Brith,
"un petit clic vaut mieux qu'un grand choc"
http://contrelabeatificationdepiexii.bbpetition.org/ Même si certains ici ne partagent pas cet avis et préfèrent donner libre cours à des sentiments primaires, je pense qu'il faut MASSIVEMENT signer cette pétition. Il y a à l'heure actuelle moins de 900 signataires. Il en faudrait des dizaines de milliers. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 13:12 | |
| Moi aussi je vais signer cette pétition.
Ce n'est pas parce que ceci ou parce que cela qu'il faut laisser faire n'importe quoi. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 13:20 | |
| - merikh a écrit:
- Moi aussi je vais signer cette pétition.
Ce n'est pas parce que ceci ou parce que cela qu'il faut laisser faire n'importe quoi. Ça y est, c'est fait ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 13:43 | |
| - merikh a écrit:
- Moi aussi je vais signer cette pétition.
Ce n'est pas parce que ceci ou parce que cela qu'il faut laisser faire n'importe quoi. ni un musulman ni un juif n'ont d'ordres à donner à la chrétienté. Si nous faisions la même chose avec l'islam, qu'est-ce qu'on entendrait! Charbonnier est maitre chez soi avait dit Henri IV. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 13:58 | |
| La prise de position d'un évèque :
http://www.francesoir.fr/faits-divers/2009/12/22/mgr-gaillot-benoit-xvi.html | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 14:47 | |
| - guitl a écrit:
- ni un musulman ni un juif n'ont d'ordres à donner à la chrétienté.
Si nous faisions la même chose avec l'islam, qu'est-ce qu'on entendrait! Charbonnier est maitre chez soi avait dit Henri IV. Ça n’a rien à voir avec la religion. Les signataires n’ont pas signé parce qu’ils sont juifs, musulmans ou chrétiens mais parce que ce sont d’abord des êtres humains qui ne veulent pas qu’un charbonnier sous prétexte qu’il est chez lui ait le droit de disposer de la vie des autres comme bon lui semble. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 15:49 | |
| Merikh, viens que je t'embrasse, dans mes bras mon fils ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 18:28 | |
| je l'ai reçu en privé et j'ai signé aussi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 19:55 | |
| franklin roosevelt qui a refusé de bombarder auschwitz et à l'honneur d'avoir une avenue et une station de métro ne vous dérange pas, lui? vous auriez dit Mohammed V j'aurais compris ; c'était le seul mensch de sa génération. | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Lun 28 Déc - 22:19 | |
| On ne l'a pas encore déclaré Saint, lui. C'est un mot très fort qui implique selon moi : -engagement total -sacrifice de soi -bravoure exceptionnelle. La Sainteté évoque presque la perfection pas la prudence et la diplomatie selon moi. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Mar 29 Déc - 8:59 | |
| - Balagan a écrit:
- On ne l'a pas encore déclaré Saint, lui. C'est un mot très fort qui implique selon moi :
-engagement total -sacrifice de soi -bravoure exceptionnelle.
La Sainteté évoque presque la perfection pas la prudence et la diplomatie selon moi. plus de la moitié des saints de l'église catholique sont d'immondes salauds qui ont assassiné pour les forcer à la conversion des protestants, des musulmans et des juifs. Si tu as la prétention de faire le ménage, bon courage. A commencer par "saint" louis, qui a même brûlé le Talmud. Je pense qu'il faut laisser faire, parce que tu n'empêcheras jamais les sentiments de ces gens, tu ne peux pas les empêcher de penser (du mal de nous). Alors comme ça, tu sais ce qu'ils pensent, ce qu'ils pensent franchement. Aucune illusion. Savoir ce que pensent les chrétiens empêchera peut être les mariages mixtes ; autant ce n'est pas gênant avec des athées (ils ne t'emmerderont pas pour te forcer d'aller à l'église pour te convertir de force) autant avec des cathos... | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Mar 29 Déc - 9:25 | |
| De nombreux amis à qui j'ai envoyé le lien m'ont répondu avoir signé. C'est réjouissant.
Faites-en autant. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII Mar 29 Déc - 9:33 | |
| saint louis qui a foutu les juifs hors de france a été canonisé on s'en porte pas plus mal, faudrait reprendre un à un tous les saints qui ont fait du mal aux juifs, r'esterait pas grand monde! je me tape de ce que fait benoit, ça ne changera rien à ce que les historiens ecriront plus tard sur pie 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre la béatification de Pie XII | |
| |
|
| |
| Pétition contre la béatification de Pie XII | |
|