forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

les juifs de Hébron, des nazis ou des connards?

+2
Balagan
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guitl

guitl

les juifs de Hébron, des nazis ou des connards? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les juifs de Hébron, des nazis ou des connards?   les juifs de Hébron, des nazis ou des connards? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:23

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
quand à moi, il ne m'expliquera jamais pourquoi Shalit n'est pas la préoccupation de son héros.

Combien de fois faudra-t-il que je répète qu'Avneri n'est pas mon héros et que je ne partage pas ses vues ?

Je suis las de voir ces tentatives de diabolisation qui te tiennent lieu d'arguments !
pour un ashkenaze tu as un sens de l'humour du niveau 0 -

Parce que c'est de l'humour ? affraid

franchement si tu t'imagines que j'ai le moindre souci pour Avnery, tu rêves. Ce type pour moi n'existe pas.
Surtout depuis qu'un grand journaliste français a déclaré que les principaux opposants à Israël était d'origine allemande. J'ai vérifié pour 2, c'est vrai, mais je ne les connais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas

les juifs de Hébron, des nazis ou des connards?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3