forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A quoi ressemble un slip de terroriste

4 participants
AuteurMessage
remi

remi

A quoi ressemble un slip de terroriste Empty
MessageSujet: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:44

http://www.lepost.fr/portfolio/2009/12/29/1862367_ca-ressemble-a-quoi-un-slip-de-terroriste.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:48

remi a écrit:
http://www.lepost.fr/portfolio/2009/12/29/1862367_ca-ressemble-a-quoi-un-slip-de-terroriste.html

il n'a plus rien dans le pantalon?
lol!
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:03

lol! Il s'est brûlé les roupettes ou quoi ?

Dernière édition par Balagan le Mer 30 Déc - 17:59, édité 1 fois
jules

jules

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:39

Balagan a écrit:
lol! Il s'est brûler les roupettes ou quoi ?

The banana split Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:50

jules a écrit:
Balagan a écrit:

et qu'est-ce que tu dirais de celui qui s'est collé une bombe dans l'anus pour tuer un prince saoudien?
Il faut quand même avoir une sacré habitude d'avoir des objets étrangers dans cette partie du corps, un simple suppositoire est insupportable à la plupart d'entre nous!
Inutile de se demander ce que ces terroristes font de leurs nuits, j'imagine qu'ils s'exercent les uns avec les autres?
jules

jules

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:28

guitl a écrit:
jules a écrit:
Balagan a écrit:

et qu'est-ce que tu dirais de celui qui s'est collé une bombe dans l'anus pour tuer un prince saoudien?
Il faut quand même avoir une sacré habitude d'avoir des objets étrangers dans cette partie du corps, un simple suppositoire est insupportable à la plupart d'entre nous!
Inutile de se demander ce que ces terroristes font de leurs nuits, j'imagine qu'ils s'exercent les uns avec les autres?

Simplement cul bute Very Happy
remi

remi

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:43

Balagan a écrit:

On va dire qu' Allah lui donne une deuxiéme chance, être castrat..

Pour les 72 vierges, c'est raté! c'est ballot!
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:00

Je vois que j'étais tellement troublée par la chose que j'ai fait une énorme faute de participe passé.

Jules et Remi lol! lol! lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:48

il n'a pas pu faire sauter l'avion, par contre, ses roubignoles doivent ressembler à une infâme bouillie.
(roubignoles, c'est pas français? mon correcteur d'orthographe n'est pas d'accord, il me propose chignole. )
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:43

moi j'aurais dit roupignoles, il nous faudrait un dictionnaire d'argot.
remi

remi

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:06

Roubignolles... c'est de .. Céline.

Expressions imagées voire vulgaires
coucougnettes
bijoux de famille...
bonbons
boulettes
bouliches
bulbes de puissance
Burnes
chnolles (Québec)
couilles
glaouis
glinches
gosses (Québec)
noisettes
les deux orphelines
pompons du cigare à moustache
rognons
roubignolles
roupettes
roustignolles (ce dernier mot a été forgé à partir de rouston et de roubignolle par Louis-Ferdinand Céline)
roustons
réservoirs
triquebilles
chouquettes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:23

glaouis, ce n'est pas un peu raciste, non? c'est un personnage important chez les arabo-musulman - au Maroc en tout cas.
ce doit être un terme pied-noir, d'eux rien ne m'étonne. Je parle des pied-noirs chrétiens. Je n'oublie pas leur antisémitisme.
Les juifs pieds-noirs n'avaient pas la même culture qu'eux, ils ne se fréquentaient pas vraiment, puisque l'habitude était de désigner les communautés par "les français" comprendre les catholiques, les juifs, et pour les arabes il y avait un autre terme, pas insultant, que j'ai oublié, je travaillais avec une fille dont la famille était kabyle, une cliente pied-noire la désignait par ce terme. Moi je trouvais "ma" kabyle très européenne d'allure,"ma" pied-noire a immédiatement su qu'elle venait d'Algérie, alors qu'elle n'avait pas encore été présentée, son prénom l'aurait désignée.
jules

jules

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:36

guitl a écrit:
glaouis, ce n'est pas un peu raciste, non? c'est un personnage important chez les arabo-musulman - au Maroc en tout cas.
ce doit être un terme pied-noir, d'eux rien ne m'étonne. Je parle des pied-noirs chrétiens. Je n'oublie pas leur antisémitisme.
Les juifs pieds-noirs n'avaient pas la même culture qu'eux, ils ne se fréquentaient pas vraiment, puisque l'habitude était de désigner les communautés par "les français" comprendre les catholiques, les juifs, et pour les arabes il y avait un autre terme, pas insultant, que j'ai oublié, je travaillais avec une fille dont la famille était kabyle, une cliente pied-noire la désignait par ce terme. Moi je trouvais "ma" kabyle très européenne d'allure,"ma" pied-noire a immédiatement su qu'elle venait d'Algérie, alors qu'elle n'avait pas encore été présentée, son prénom l'aurait désignée.

C'est vrai qu'au Maroc ça passe mal c'est la saga du palais des glaouis.

http://www.mezgarne.com/maroc/blog/saga-glaouis,2007,10

Glaouis c'est plus un terme de banlieue, pour les testicules le vrai nom en arabe c'est Klaoui.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:39

[quote="jules"]
guitl a écrit:

Glaouis c'est plus un terme de banlieue, pour les testicules le vrai nom en arabe c'est Klaoui.

un mec un peu sourd, qui ne fait pas la différence entre un k et un g? j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste   A quoi ressemble un slip de terroriste Icon_minitime

A quoi ressemble un slip de terroriste
Page 1 sur 1