| A quoi ressemble un slip de terroriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: A quoi ressemble un slip de terroriste Mar 29 Déc - 18:44 | |
| http://www.lepost.fr/portfolio/2009/12/29/1862367_ca-ressemble-a-quoi-un-slip-de-terroriste.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Mar 29 Déc - 18:48 | |
| - remi a écrit:
- http://www.lepost.fr/portfolio/2009/12/29/1862367_ca-ressemble-a-quoi-un-slip-de-terroriste.html
il n'a plus rien dans le pantalon? | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Mar 29 Déc - 22:03 | |
| Il s'est brûlé les roupettes ou quoi ?
Dernière édition par Balagan le Mer 30 Déc - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Mer 30 Déc - 7:50 | |
| - jules a écrit:
- Balagan a écrit:
- Il s'est brûler les roupettes ou quoi ?
The banana split et qu'est-ce que tu dirais de celui qui s'est collé une bombe dans l'anus pour tuer un prince saoudien? Il faut quand même avoir une sacré habitude d'avoir des objets étrangers dans cette partie du corps, un simple suppositoire est insupportable à la plupart d'entre nous! Inutile de se demander ce que ces terroristes font de leurs nuits, j'imagine qu'ils s'exercent les uns avec les autres? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Mer 30 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Mer 30 Déc - 8:43 | |
| - Balagan a écrit:
- Il s'est brûler les roupettes ou quoi ?
On va dire qu' Allah lui donne une deuxiéme chance, être castrat.. Pour les 72 vierges, c'est raté! c'est ballot! | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Mer 30 Déc - 22:48 | |
| il n'a pas pu faire sauter l'avion, par contre, ses roubignoles doivent ressembler à une infâme bouillie. (roubignoles, c'est pas français? mon correcteur d'orthographe n'est pas d'accord, il me propose chignole. ) | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Jeu 31 Déc - 9:43 | |
| moi j'aurais dit roupignoles, il nous faudrait un dictionnaire d'argot. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Jeu 31 Déc - 11:06 | |
| Roubignolles... c'est de .. Céline.
Expressions imagées voire vulgaires coucougnettes bijoux de famille... bonbons boulettes bouliches bulbes de puissance Burnes chnolles (Québec) couilles glaouis glinches gosses (Québec) noisettes les deux orphelines pompons du cigare à moustache rognons roubignolles roupettes roustignolles (ce dernier mot a été forgé à partir de rouston et de roubignolle par Louis-Ferdinand Céline) roustons réservoirs triquebilles chouquettes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Jeu 31 Déc - 11:23 | |
| glaouis, ce n'est pas un peu raciste, non? c'est un personnage important chez les arabo-musulman - au Maroc en tout cas. ce doit être un terme pied-noir, d'eux rien ne m'étonne. Je parle des pied-noirs chrétiens. Je n'oublie pas leur antisémitisme. Les juifs pieds-noirs n'avaient pas la même culture qu'eux, ils ne se fréquentaient pas vraiment, puisque l'habitude était de désigner les communautés par "les français" comprendre les catholiques, les juifs, et pour les arabes il y avait un autre terme, pas insultant, que j'ai oublié, je travaillais avec une fille dont la famille était kabyle, une cliente pied-noire la désignait par ce terme. Moi je trouvais "ma" kabyle très européenne d'allure,"ma" pied-noire a immédiatement su qu'elle venait d'Algérie, alors qu'elle n'avait pas encore été présentée, son prénom l'aurait désignée. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Jeu 31 Déc - 11:36 | |
| - guitl a écrit:
- glaouis, ce n'est pas un peu raciste, non? c'est un personnage important chez les arabo-musulman - au Maroc en tout cas.
ce doit être un terme pied-noir, d'eux rien ne m'étonne. Je parle des pied-noirs chrétiens. Je n'oublie pas leur antisémitisme. Les juifs pieds-noirs n'avaient pas la même culture qu'eux, ils ne se fréquentaient pas vraiment, puisque l'habitude était de désigner les communautés par "les français" comprendre les catholiques, les juifs, et pour les arabes il y avait un autre terme, pas insultant, que j'ai oublié, je travaillais avec une fille dont la famille était kabyle, une cliente pied-noire la désignait par ce terme. Moi je trouvais "ma" kabyle très européenne d'allure,"ma" pied-noire a immédiatement su qu'elle venait d'Algérie, alors qu'elle n'avait pas encore été présentée, son prénom l'aurait désignée. C'est vrai qu'au Maroc ça passe mal c'est la saga du palais des glaouis. http://www.mezgarne.com/maroc/blog/saga-glaouis,2007,10 Glaouis c'est plus un terme de banlieue, pour les testicules le vrai nom en arabe c'est Klaoui. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste Jeu 31 Déc - 12:39 | |
| [quote="jules"] - guitl a écrit:
Glaouis c'est plus un terme de banlieue, pour les testicules le vrai nom en arabe c'est Klaoui. un mec un peu sourd, qui ne fait pas la différence entre un k et un g? j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble un slip de terroriste | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble un slip de terroriste | |
|