| Un shtetl virtuel sur Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Un shtetl virtuel sur Facebook Mer 30 Déc - 17:50 | |
| groupe très sympa
https://www.facebook.com/group.php?gid=225292864623&ref=mf | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Mer 30 Déc - 19:04 | |
| voilà qui devrait plaire à Guitl | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Mer 30 Déc - 22:34 | |
| Elle y est deja, mais c'est un groupe americain. Le shtetl americain sans MacDo, ca doit etre etrange. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Mer 30 Déc - 22:48 | |
| c'est un groupe américain : si peu ! la créatrice est effectivement américaine mais vit à Grenoble, j'ai déjà essayé de la débaucher de feujworld pour venir papoter avec nous, hélas sans succès jusqu'à présent. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Mer 30 Déc - 23:06 | |
| - Balagan a écrit:
- c'est un groupe américain : si peu ! la créatrice est effectivement américaine mais vit à Grenoble, j'ai déjà essayé de la débaucher de feujworld pour venir papoter avec nous, hélas sans succès jusqu'à présent.
je viens de m'y inscrire, mais je me suis aussi inscrite à "Montfermeil les bosquets" ; Montfermeil, c'est l'endroit où j'étais cachée pendant la guerre. Le shtetl a l'air aussi peu juif que possible. Personne pour animer, ce n'estpas drôle. | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Mer 30 Déc - 23:13 | |
| je ne suis pas d'accord, il y a plein de liens vers des vidéos de chansons en Yiddish de tableaux du shtetl, et même un forum où on discute du "oy" ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Mer 30 Déc - 23:50 | |
| - Balagan a écrit:
- je ne suis pas d'accord, il y a plein de liens vers des vidéos de chansons en Yiddish de tableaux du shtetl, et même un forum où on discute du "oy" !
oui, "oy", interjection. De joie, de peine, d'amour, de solitude. "oï" c'est mieux qu'un long discours. En fait je n'aime pas facebook. ça va 5 minutes, pas plus. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Jeu 31 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook Jeu 31 Déc - 10:16 | |
| moi j'y vais pour jouer et je m'amuse bien, entre les boules à dégommer, le mot le plus long, les mots à chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shtetl virtuel sur Facebook | |
| |
|
| |
| Un shtetl virtuel sur Facebook | |
|