| La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! Jeu 31 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
gazou
| |
| |
gazou
| Sujet: Re: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! Jeu 31 Déc - 13:31 | |
| http://paris.ville.orange.fr/cgi/ensemble_diaporama.php?portail=paris&diaporama=diaporama_toureiffel&key=5 Douze nuits ont été nécessaires pour installer les projecteurs, entre 23 heures et 6 heures du matin. L'installation technique de ces illuminations a mobilisé plus de 20 personnes pendant un mois. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! Jeu 31 Déc - 13:35 | |
| La façade Trocadéro a été équipée de plus de 400 projecteurs LEDs. En dépit de la puissance de l'éclairage LEDs, une économie d'énergie est réalisée par la SETE, la société d'exploitation de la tour Eiffel. Avec la technologie LEDs, la tour Eiffel prend des couleurs plus vives que jamais. Jacques Rouveyrollis, éclairagiste de réputation internationale, a participé à la création de ce spectacle. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! Jeu 31 Déc - 13:48 | |
| La Provinciale que je suis ne peut que s'incliner devant un tel résultat : | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! Jeu 31 Déc - 15:43 | |
| La vidéo de l'illumination de ce soir :
https://www.dailymotion.com/video/xaz72d_la-tour-eiffel-fait-la-fete-tous-le_news | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! Jeu 31 Déc - 17:02 | |
| Merci rémi. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! Jeu 31 Déc - 17:46 | |
| - gazou a écrit:
- Merci rémi.
je vois le côté pas éclairé spécial fête, de chez moi ; hier nous sommes passés à proximité, ça n'intéressait pas follement mon mari qui a jeté un œil en disant "oui elle est belle". C'est encore plus joli que sur la vidéo, pour de vrai. Nous avons de la chance, "notre" capitale est la plus belle du monde. Comment un monument si décrié lors de son inauguration, peut il avoir un tel succès? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! | |
| |
|
| |
| La tour Eiffel pour les fêtes est magnifique ! | |
|