| pour qui vote la communauté juive de france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 10:55 | |
| Même si beaucoup disent que le "vote juif" n’existe pas et qu’il n’y a pas eu de "consigne officielle" des Institutions communautaires, Nicolas Sarkozy est le candidat plébiscité par une grande partie de la communauté juive. Il n’y a qu’à lire la presse juive pour le comprendre. François Bayrou est le candidat montant de ces dernières semaines et Ségolène Royal reste la candidate des juifs qui ont toujours été de gauche. Certains journaux annoncaient qu’une petite frange de la communauté juive soutiendrait Philippe de Villiers mais nous avons pris le parti de ne pas le croire...Zoom sur les 3 candidats choisis par la communauté juive de France http://www.judeocite.fr/spip.php?article162 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 11:01 | |
| complètement idiot ; je m'imagine mal, si je suis de gauche, voter Sarkozy - pour quel vote juif? il veut construire des mosquées avec l'argent du peuple français!! il ne construit pas des synas, mais des mosquées! je peux voter Bayrou parce que c'est pas la droite, et que je refuse Marie-Segolène - je refuse un parti qui n' a pas pris au sérieux l'antisémitisme en 2002 ; Sarko fait son métier de ministre de l'intérieur en luttant contre l'antisémitisme, pas plus. Il a donné la parole à l'UOIF, belle victoire pour les juifs. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 11:06 | |
| guitl je te comprends mais je crois que pour nous juifs de france c'est encore lui le mieux, as tu vu le site de beyrou une femme voilée, et marie ségolène qui va régulariser tous les asans papiers, et beyrou à mayotte qui en veut en faire un département français, la purée on est mal barrés:affraid: | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 12:14 | |
| jo qu'est ce que tu as contre mayotte departement français? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 12:30 | |
| La Martinique et la Guadeloupe, la Réunion sont département francais, pourquoi Mayotte ne le deviendrait-il pas? |
|
| |
josette
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:08 | |
| sans être raciste c'est pour ça http://www.outre-mer.gouv.fr/outremer/front?id=outremer/decouvrir_outre_mer/mayotte/publi_P_presentation___terre_d_islam_et_de_traditions_1125926539334 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:15 | |
| - COSMOS a écrit:
- La Martinique et la Guadeloupe, la Réunion sont département francais, pourquoi Mayotte ne le deviendrait-il pas?
il l'est déjà, français. Ils ont quitté les Comores, la France, c'est plus riche. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:19 | |
| - josette a écrit:
- sans être raciste c'est pour ça
http://www.outre-mer.gouv.fr/outremer/front?id=outremer/decouvrir_outre_mer/mayotte/publi_P_presentation___terre_d_islam_et_de_traditions_1125926539334 mais ils sont français! la France a dit oui, on se demande pourquoi et qui a dit oui. http://www.mayotte-online.com/?rub=2&cat=1 ils ne voulaient pas être décolonisés, EUX!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:19 | |
| """" Les mahorais ont une pratique modérée de l’islam, même si les enfants fréquentent l’école coranique, généralement tôt le matin, avant l’école laïque.""""""""""""""" | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:39 | |
| Braves gens. Et ils sont capables de refuser de serrer la main d'un supérieur hiérarchique parce que c'est une femme. Les charmes discrets de la modération. La France y dépense des fortunes. L'île a un intérêt stratégique. On peut également y contempler la Légion étrangère, certains jours sur la plage. Mayotte produit un ylang-ylang d'une qualité exceptionnelle. Pour monsieur Guerlain, sublime parfumeur, et pour les charmes des bains de mer, je suis favorable au maintien de cette collectivité départementale.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france Dim 25 Mar - 13:42 | |
| N'est-ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour qui vote la communauté juive de france | |
| |