forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je reçois des messages racistes

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

je reçois des messages racistes Empty
MessageSujet: je reçois des messages racistes   je reçois des messages racistes Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:49

J'avoue que j'en reçois des pas piqués des vers, ce matin, pour la 3em fois,
et ça commence comme ça, je ne colle qu'un extrait :

oui en effet regrettable que ce tract débile soit anonyme ( ceci démontre plutôt des couilles moles )
J'espére bien qu'1 magistrat ou les RJ de NIMES ou le proc va se saisir de ce dossier pour donner suite....

bon we
Objet : Re: TRACT diffusé à Nîmes

! merci on ne va pas manquer de transmettre aux FRANCAIS

Nous Algériens et arabes informons la population judéo Française que nous haïssons par dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu'a la moelle !

http://christroi.over-blog.com/article-tract-mis-dans-les-boites-aux-lettres-a-nimes-37972075.html
vous trouvez ce texte sur le lien ci-dessus, c'est pour vous donner une idée du niveau...
de la même manière, un autre tract se promène aussi sur le net, un arabe de Lille mais j'ai oublié l'histoire. Tout aussi intéressant, on le reçoit comme si c'était nouveau (oh mon dieu, voyez ce que je trouve dans ma boite mail) mais le texte à dix ans.

C'est du niveau de la lettre anonyme, c'est une lettre anonyme, que des personnes d'un soi-disant excellent niveau envoient.
Faites attention, et quand vous recevez ce genre de courrier, répondez en protestant. Il faut que cesse cette haine contre une partie de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: je reçois des messages racistes   je reçois des messages racistes Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:13

Dans le même ordre d'idée une amie vient de recevoir le mail qui circulait l'an dernier appelant à boycotter la France parce que les Juifs subissaient toutes sortes d'avanies. c'était au moment de l'opération "plomb durci" et toutes les nouvelles étaient mélangées à d'autres plus anciennes pour créer un climat d'insécurité.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je reçois des messages racistes   je reçois des messages racistes Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:30

Balagan a écrit:
Dans le même ordre d'idée une amie vient de recevoir le mail qui circulait l'an dernier appelant à boycotter la France parce que les Juifs subissaient toutes sortes d'avanies. c'était au moment de l'opération "plomb durci" et toutes les nouvelles étaient mélangées à d'autres plus anciennes pour créer un climat d'insécurité.

Je n'ai pas encore eu celui-ci.
Quand je reçois des trucs comme ça, je fais une recherche internet, ce n'est jamais sérieux, ce sont toujours des hoaxs - des mensonges!
et cela n'apporte rien au problème entre juifs et antisémites, entre les arabes et Israël, la réalité dépasse tellement la fiction qu'elle suffit largement.
remi

remi

MessageSujet: Re: je reçois des messages racistes   je reçois des messages racistes Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:03

tout le monde veut profiter de la crise...

Je n'ai jamais vu autant de témoin de JEOVAH...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reçois des messages racistes   je reçois des messages racistes Icon_minitime

je reçois des messages racistes
Page 1 sur 1