J'avoue que j'en reçois des pas piqués des vers, ce matin, pour la 3em fois,
et ça commence comme ça, je ne colle qu'un extrait :
oui en effet regrettable que ce tract débile soit anonyme ( ceci démontre plutôt des couilles moles )
J'espére bien qu'1 magistrat ou les RJ de NIMES ou le proc va se saisir de ce dossier pour donner suite....
bon we
Objet : Re: TRACT diffusé à Nîmes
! merci on ne va pas manquer de transmettre aux FRANCAIS
Nous Algériens et arabes informons la population judéo Française que nous haïssons par dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu'a la moelle !
http://christroi.over-blog.com/article-tract-mis-dans-les-boites-aux-lettres-a-nimes-37972075.html
vous trouvez ce texte sur le lien ci-dessus, c'est pour vous donner une idée du niveau...
de la même manière, un autre tract se promène aussi sur le net, un arabe de Lille mais j'ai oublié l'histoire. Tout aussi intéressant, on le reçoit comme si c'était nouveau (oh mon dieu, voyez ce que je trouve dans ma boite mail) mais le texte à dix ans.
C'est du niveau de la lettre anonyme, c'est une lettre anonyme, que des personnes d'un soi-disant excellent niveau envoient.
Faites attention, et quand vous recevez ce genre de courrier, répondez en protestant. Il faut que cesse cette haine contre une partie de la population.