forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le MRAP porte plainte contre nadine morano

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:08

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/contre_debat_sur_lidentite_nationale/20100107.OBS2953/le_mrap_decide_de_porter_plainte_contre_nadine_morano.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:43

aujourd'hui, j'étais au BHV ; j'ai vu y entrer un jeune, jean's en toile fine, blouson de survêtement en coton avec la capuche sur la tête. On pelait littéralement dehors, il avait les deux mains enfoncés dans les poches. Au BHV il fait chaud, il venait peut être se mettre à l'abri.
Et s'il veut se trouver un boulot, il se présente dans cette tenue? il n'avait même pas un vêtement chaud sur le dos, ça m'a arraché le coeur.
Je ne sais de quelle origine ethnique il était, je n'ai pas vu son visage, ses mains nons plus.
Mais je pense qu'à ce niveau il y a quelque chose à faire.

Les leçons de moral, les envoyer à l'école, leur demander de parler français, (dans ma boite on me parlait en verlan, ils avaient même tourné mon prénom) d'accord. Mais il y a plus à faire.

D'abord, les regarder de temps à autre autrement que s'ils étaient des singes dans une cage au zoo.
Et pourquoi ne pas leur donner un travail à mi-temps, même si ce n'est pas très utile, afin de leur donner un salaire, l'impression d'être enfin un mensch, qui a une place dans la société?
Je crois qu'aucun gouvernement n'a fait le nécessaire. Tous ne font que parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

Le MRAP ,!,

C'est bien cette organisation dont les militants défilent dans mes rues avec des pancartes "mort aux juifs" !

Ils osent se plaindre de racisme ?

On ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:38

oui c'est bien eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:45

Bernard063 a écrit:
Le MRAP ,!,

C'est bien cette organisation dont les militants défilent dans mes rues avec des pancartes "mort aux juifs" !

Ils osent se plaindre de racisme ?

On ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu ! affraid

à une époque en Algérie, il y avait au moins une fois la semaine des massacres en Kabylie - un copain avait essayé de les faire bouger en vain ; à mon tour j'ai écrit. J'ai eu une réponse courte, "oui, bon, ben"....dans ce genre la. J'étais écoeurée.
Pourtant il aurait été intéressant de savoir si les coupables de ces massacres c'était l'armée algérienne, ou des intégristes.
Le mrap avait le pouvoir de faire bouger les choses les musulmans adooorent ce mouvement. Ils se foutent de la gueule du monde.

Par contre contre "radio islam" ils ont bougé, fait interdire le site sur la France, qui a rouvert de plus belle.

Concernant la manif où l'on criait "sale juif", et où des jeunes juifs ont été tabassés, ils étaient trop loin pour entendre, la justice à ce sujet à tranché : NON COUPABLE.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:11

La guerre civile algerienne se caracterise par 3 phases:

1 - Repression massive du FIS avec pour consequence la creation du GIA
2 - Terreur du GIA contre tout ce qui peut rappeler la colonisation (executions de ressortissants etrangers, execution de journalistes algeriens, executions des francophones).
3 - Repression massive par l'armee (surtout par execution a l'arme blanche afin de semer la terreur parmi d'eventuels opposants).

Aucune veritable enquete n'a jamais ete effectuee. Aucun coupable n'a jamais vraiment ete defere, ou juge ou condamne, ce qui renforce l'opinion que la tres grande majorite des victimes est due a l'action gouvernementale.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:39

georges972 a écrit:
La guerre civile algerienne se caracterise par 3 phases:

1 - Repression massive du FIS avec pour consequence la creation du GIA
2 - Terreur du GIA contre tout ce qui peut rappeler la colonisation (executions de ressortissants etrangers, execution de journalistes algeriens, executions des francophones).
3 - Repression massive par l'armee (surtout par execution a l'arme blanche afin de semer la terreur parmi d'eventuels opposants).

Aucune veritable enquete n'a jamais ete effectuee. Aucun coupable n'a jamais vraiment ete defere, ou juge ou condamne, ce qui renforce l'opinion que la tres grande majorite des victimes est due a l'action gouvernementale.

les kabyles refusent l'arabisation, ils estiment que leur culture est assez belle pour ne pas être remplacée par une culture qui a prouvé sa nocivité dans le monde moderne ; cette culture était parfaite en l'an 800, mais n'a pas évolué, alors que les kabyles ont évolué avec le temps.
De plus, les kabyles sont les premiers à s'eêtre révolté contre la France, ils étaient en droit d'espérer autre chose que l'algérie nouvelle telle qu'elle est ; c'est pire qu'avec les français.
Si la France donnait des visas, l'Algérie se viderait de ses habitants.
C'est drôle, non? ils nous courent après après nous avoir fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:42

Guitl, tu es vraiment marrante ! Cela fera 48 ans que la guerre d'Algérie est finie, et les archives français sont toujours fermés , des services français estiment qu'il y a eu pas moins d'un million de morts coté algérien en 7 ans, le terrorisme est un traumatisme certes, mais il n'efface pas pour autant celui de la colonisation.

Je trouve dingue qu'on essaie de légitimer ce qu'a fait le FIS, les terroristes sont donc de gentils petits lapins roses? et les hommes en verts et en bleu sont les méchants égorgeurs? , si ça reste qu'une opinion, ce n'est pas grave, ce n'est pas avec ça que l'histoire s'écrit.

Mais je me demande sur quoi on se base pour dire qu'il n'y pas eu d'enquête, ni de jugement ou de condamnation, il y en a eu à la pelle , et le dessein des terroristes était très clair, tuer le Taghout , tous les impies, punir ceux qui ne rallient pas à eux, ils revendiquaient tous leurs actes et s'enorgueillirent.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:47

guitl a écrit:
les kabyles refusent l'arabisation, ils estiment que leur culture est assez belle pour ne pas être remplacée par une culture qui a prouvé sa nocivité dans le monde moderne.
C’est incroyable toute cette haine qui se dégage de tous les pores de ton corps. Moi, je n’en reviens pas. Tu dois être triste et malheureuse pour être aussi et haineuse. Si quelqu’un ou quelque chose nous prouve chaque jour sa nocivité, c’est bien toi ! Very Happy

guitl a écrit:
Si la France donnait des visas, l'Algérie se viderait de ses habitants.
C'est drôle, non? ils nous courent après après nous avoir fuit.
Encore une fois tu nous prouves tes limites. Je te rappelle que la majorité des algériens de France, qu’on appelle arabes, sont kabyles. Tu ne peux pas d’un côté leur jeter des fleurs et de l’autre les insulter! Décide-toi une fois pour toute !

Je te donne l'adresse d'un forum ou tu te retrouveras en bonne compagnie:
http://hayamin.org/forum/.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:12

Dacine a écrit:
Guitl, tu es vraiment marrante ! Cela fera 48 ans que la guerre d'Algérie est finie, et les archives français sont toujours fermés , des services français estiment qu'il y a eu pas moins d'un million de morts coté algérien en 7 ans, le terrorisme est un traumatisme certes, mais il n'efface pas pour autant celui de la colonisation.

Je trouve dingue qu'on essaie de légitimer ce qu'a fait le FIS, les terroristes sont donc de gentils petits lapins roses? et les hommes en verts et en bleu sont les méchants égorgeurs? , si ça reste qu'une opinion, ce n'est pas grave, ce n'est pas avec ça que l'histoire s'écrit.

Mais je me demande sur quoi on se base pour dire qu'il n'y pas eu d'enquête, ni de jugement ou de condamnation, il y en a eu à la pelle , et le dessein des terroristes était très clair, tuer le Taghout , tous les impies, punir ceux qui ne rallient pas à eux, ils revendiquaient tous leurs actes et s'enorgueillirent.

moi je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'enquête, certains en France finissent par dire que c'est l'armée, que c'est le pouvoir les coupables. Afin de légitimer les terroristes islamistes, certainement.

Et je comprends très bien que les algériens nous en veulent, moi je ne pardonne pas aux allemands ni aux polonais ; mais je ne vivrais ni en Pologne, ni en Allemagne. Je ne comprends pas que des Juifs puissent y vivre, d'ailleurs.
Je ne comprends pas que l'on puisse migrer dans un pays dont on hait les habitants, dont on hait la culture, au point de se conduire comme tu sais.
Rassure toi, ce n'est pas la majorité, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, la majorité veut vivre tranquille.
Mais si une fois, une seule fois, ils faisaient une manif contre ce terrorisme des banlieues? les corses l'ont fait contre le terrorisme corse, les basques contre le terrorisme, eux aussi.

c'est certainement trop demander. Pourtant, si on me demande de manifester contre certains rabbins, moi, j'irai volontiers.

Dacine, tu as raison concernant les archives françaises que l'on ne peut consulter.
Mais il doit certainement y avoir des ordres qui ont été donnés lors de cette guerre, dont le souvenir n'a pas intérêt à être ravivé. Concernant le lâchage des harkis, ou la torture par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:28

Quel terrorisme des banlieues? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:47

merikh a écrit:

Encore une fois tu nous prouves tes limites. Je te rappelle que la majorité des algériens de France, qu’on appelle arabes, sont kabyles.

On se rendra peut-etre en même temps compte que la plupart des marocains en france sont des ricains Very Happy , arf rifains est une fautre d'ortho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:55

Dacine a écrit:
Quel terrorisme des banlieues? Shocked

j'aurais pu écrire "le terrorisme de certaines banlieues" pour être plus juste, et puis il ne s'agit pas uniquement de la région parisienne.
J'ignore le nombre de voitures brûlées en France pour l'année entière, mais je pense que le coût des remboursements doit faire augmenter d'autant le coût de l'assurance voiture.
Les magasins qui subissent de telles déprédations que les commerçants mettent la clef sous la porte, ce qui rend impossible aux personnes âgées ou ne sachant pas conduire le moindre achat ; aller au supermarché en voiture sous prétexte qu'on a oublié d'acheter du sel...
On ne parle plus des voitures de pompiers ou de polices attaquées après avoir été appelé uniquement pour le plaisir de leur envoyer des blocs de béton ; ça n'existe plus, ou en parle pas?
On ne parle plus du refus de certains chauffeurs de bus qui refusent d'entrer dans certaines banlieues, ce qui en fait des endroits hors du monde, impossible d'en sortir quand on a pu y entrer.
J'ai vu des écoliers rentrer chez eux à pied, en longeant une route à grande circulation, sans trottoir, à la merci des chauffards. Pourquoi n'y a-t-il pas d'autobus, est-ce pour la raison que j'ai indiqué?
Et pourquoi certains juifs partent de certaines banlieues, ils refusent de cohabiter avec la violence ; et pourquoi les écoles confessionnelles juives ont-elles un tel succès, sinon parce que les enfants à l'école laïque n'y sont pas en sécurité?

"On" veut quoi? terroriser qui?
Ne cherche pas, tu n'auras pas la réponse, c'est politiquement incorrect de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:12

lol!

Pour terrorisme des banlieues, il faut vraiment faire plus d'effort , car là c'est pas très brillants, seulement deux pages de résultats sur google Sad !

http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=fyF&q=%22terrorisme+des+banlieues%22&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=

Mais qui sait ! après tout, il y a 5 ans , le terme islamophobie n'existait pas ! et maintenant c'est la grande star cheers

1 360 000 de résultat en français

et 696 000 en anglais pour islamophobia !

Les français sont réputés pour leur grande gueule Embarassed

Edit: Un lien intéressant:

http://proletariatuniversel.blogspot.com/2009/10/une-police-efficace-dans-la-terrible.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:57

c'est un site de critiques acerbes, ton truc? ils sont anti-tout, c'est très sympa. Tout le monde en prend plein la tronche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

Dacine a écrit:
On se rendra peut-etre en même temps compte que la plupart des marocains en france sont des ricains Very Happy , arf rifains est une fautre d'ortho Rolling Eyes

Les marocains de France sont pour la plupart issus du Moyen et du Haut Atlas. Les Rifains se concentrent surtout en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Atlas et Rif sont des zones montagneuses très belles mais qui sont malheureusement enclavés et offrent peu de perspectives, contrairement aux zones côtières.
(Je préfère utiliser les termes arabophones et berbérophones plutôt que les termes arabes et berbères)
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:29

Kabyles, pas kabyles, c'est du pareil au meme.
Il y a quelques kabyles qui essaient de nous vendre une marchandise frelatee d'autonomie culturelle et autres salades mal digerees des ideologies europeennes. J'ai toujours l'impression en les lisant qu'ils essayent de nous appater, mais en fin de compte, sans l'action kabyle, il n'y aurait pas d'Algerie independante, et vouloir mettre les kabyles en opposition avec de soi-disants "Arabes" en Algerie est d'une drolerie aussi enorme que de vouloir opposer en France les gens de Marseille a ceux de Lyon. C'etait burlesque chez Pagnol, guere plus.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:55

georges972 a écrit:
Kabyles, pas kabyles, c'est du pareil au meme.
Il y a quelques kabyles qui essaient de nous vendre une marchandise frelatee d'autonomie culturelle et autres salades mal digerees des ideologies europeennes. J'ai toujours l'impression en les lisant qu'ils essayent de nous appater, mais en fin de compte, sans l'action kabyle, il n'y aurait pas d'Algerie independante, et vouloir mettre les kabyles en opposition avec de soi-disants "Arabes" en Algerie est d'une drolerie aussi enorme que de vouloir opposer en France les gens de Marseille a ceux de Lyon. C'etait burlesque chez Pagnol, guere plus.

je connais pas mal de kabyles, en fait, ils refusent l'arabisation ; ils ont leur propre langue, leur culture vis à vis des femmes est différente. Disons (à mon avis je n'ai pas vérifié) que la femme kabyle est considérée comme dans le judaïsme oriental, elle n'est pas voilée en tout cas, et j'ai connu une famille kabyle, papa faisait la cuisine pendant que maman allait en vacances au bled. Accompagnée du fils parce qu'une femme seule même de plus de 50 ans ne se promène pas seule en Algérie. (c'était il y a dix ans, mais est-ce que ça a changé? les kabyles que je connais n'y vont plus en vacances)
Langue, culture, vêtements, ils ne sont pas arabes, ils sont musulmans, mais cela n'implique absolument pas qu'ils doivent parler arabe et penser arabe. C'est ce qu'ils revendiquent, cela n'en fait pas des progressistes, seulement des gens qui veulent conserver leur culture.
Même la France a été obligé de reconnaître la culture bretonne, le Maroc la culture berbère (je ne sais pas si c'est mis en application par contre).
Les minorités se lèvent contre ce qu'ils considèrent comme de la colonisation véritable, certains comme les bretons cela leur permettra de retourner à l'âge de pierre. Les kabyles en France certainement pas, et en Algérie je ne crois pas.
Ils reprochent au pouvoir de ne pas faire avancer l'Algérie vers le 21em siècle, que depuis l'indépendance rien n'a bougé, que les "arabes algériens" n'aiment pas travailler ; c'est faux, en fait, ils importent des travailleurs chinois pour remplacer les travailleurs algériens, pas assez souples sur les horaires, les salaires, ils ont tendance à copier la classe ouvrière française. (ils auraient tendance, c'est ce que m'ont dit plusieurs personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MRAP porte plainte contre nadine morano Empty
MessageSujet: Re: le MRAP porte plainte contre nadine morano   le MRAP porte plainte contre nadine morano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MRAP porte plainte contre nadine morano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nadine morano porte plainte contre guy bedos
» le MRAP porte plainte contre VALLS
» le mrap porte plainte contre gueant
» le mrap va porter plainte contre gueant
» le FN porte plainte contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser