gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: La France expulse vers l'Egypte un "imam islamiste Jeu 7 Jan - 22:44 | |
| La France expulse vers l'Egypte un "imam islamiste radical" | Un "imam islamiste radical", ayant prononcé des prêches "incitant à la violence" et que l'on qualifie d'"individu dangereux", a été expulsé jeudi en urgence de France vers l'Egypte, a annoncé le ministre français de l'Intérieur Brice Hortefeux dans un communiqué. "J'ai fait procéder, aujourd'hui, à l'interpellation et à l'expulsion en urgence d'un imam islamiste radical, Ali Ibrahim El Soudany, renvoyé vers l'Egypte, pays dont il a la nationalité", écrit le ministre dans le communiqué. |
http://www.guysen.com/news_La-France-expulse-vers-l-Egypte-un-imam-islamiste-radical-_258929.html | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La France expulse vers l'Egypte un "imam islamiste Ven 8 Jan - 9:41 | |
| c'est celui qui avait lancé une fatwa contre Robert Redeacker celui ci a témoigné ce matin il disait qu'il vivait en semi clandestinité et a toujours 2/3 flics avec lui | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La France expulse vers l'Egypte un "imam islamiste Ven 8 Jan - 13:00 | |
| - josette a écrit:
- c'est celui qui avait lancé une fatwa contre Robert Redeacker celui ci a témoigné ce matin il disait qu'il vivait en semi clandestinité et a toujours 2/3 flics avec lui
je n'avais pas vu ton message, j'ai posté le même, après toi. Je trouve que l'Egypte n'a pas mérité ça, il y a tellement de pays qui seraient ravis d'avoir une telle pourriture chez eux...la Libye par exemple, l'Iran, l'Algérie (pas les kabyles) ; et pourquoi l'expulser, on devrait le coller en taule. | |
|
remi
| Sujet: Re: La France expulse vers l'Egypte un "imam islamiste Ven 8 Jan - 13:04 | |
| - guitl a écrit:
- l'Iran, l'Algérie (pas les kabyles) ; et pourquoi l'expulser, on devrait le coller en taule.
Nos prisons débordent, en Egypte il finira en Kebab. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La France expulse vers l'Egypte un "imam islamiste Ven 8 Jan - 13:24 | |
| - remi a écrit:
- guitl a écrit:
- l'Iran, l'Algérie (pas les kabyles) ; et pourquoi l'expulser, on devrait le coller en taule.
Nos prisons débordent, en Egypte il finira en Kebab. j'ai vu un transport de kebab en Egypte, quand ils nous ont vu, nous, pauvres kouffars, dont les bonnes femmes (toutes des salopes bien entendu) n'étaient même pas bâchées...on aurait dit des hyènes. Il y avait des barreaux en plus des vitres, et ces mecs braillant derrière...dans certains endroits, les touristes n'avaient pas le droit de descendre. Mais je vous conseille quand même l'Egypte ancienne, il n'y a rien de plus beau au monde, à part le Kotel bien entendu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France expulse vers l'Egypte un "imam islamiste | |
| |
|