remi
| Sujet: Guerre des bandes Ven 8 Jan - 18:32 | |
| http://www.leparisien.fr/cergy-95800/l-hommage-a-rachid-tue-mercredi-au-centre-commercial-de-cergy-07-01-2010-768733.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guerre des bandes Ven 8 Jan - 20:25 | |
| - remi a écrit:
- http://www.leparisien.fr/cergy-95800/l-hommage-a-rachid-tue-mercredi-au-centre-commercial-de-cergy-07-01-2010-768733.php
ces crétins se croient à Chicago - je crois qu'il faut leur faire réintégrer l'école, pour ça, que les allocations familiales ne soient données que si l'enfant est assidu à l'école - les parents de cette manière seront bien obligé de s'occuper d'eux, il faut prendre les gens par ce qu'ils ont de plus précieux, le porte-monnaie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des bandes Ven 8 Jan - 22:15 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- http://www.leparisien.fr/cergy-95800/l-hommage-a-rachid-tue-mercredi-au-centre-commercial-de-cergy-07-01-2010-768733.php
ces crétins se croient à Chicago - je crois qu'il faut leur faire réintégrer l'école, pour ça, que les allocations familiales ne soient données que si l'enfant est assidu à l'école - les parents de cette manière seront bien obligé de s'occuper d'eux, il faut prendre les gens par ce qu'ils ont de plus précieux, le porte-monnaie. A condition que les prestations sociales constituent la majorité des revenus de la famille en question, cela pourrait être dissuasif. A charge également de gérer ensuite la dégradation de la "concorde sociale". |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guerre des bandes Sam 9 Jan - 8:12 | |
| - Nozykow a écrit:
- guitl a écrit:
- remi a écrit:
ces crétins se croient à Chicago - je crois qu'il faut leur faire réintégrer l'école, pour ça, que les allocations familiales ne soient données que si l'enfant est assidu à l'école - les parents de cette manière seront bien obligé de s'occuper d'eux, il faut prendre les gens par ce qu'ils ont de plus précieux, le porte-monnaie. A condition que les prestations sociales constituent la majorité des revenus de la famille en question, cela pourrait être dissuasif. A charge également de gérer ensuite la dégradation de la "concorde sociale". crois moi, l'argent des allocs constituent une bonne partie des revenus. Même si les parents travaillent, le montant des allocs pour une famille nombreuse est important. Un ou deux enfants ce n'est pas important, ça l'est à partir de 3, je crois. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des bandes Sam 9 Jan - 20:01 | |
| - guitl a écrit:
- crois moi, l'argent des allocs constituent une bonne partie des revenus. Même si les parents travaillent, le montant des allocs pour une famille nombreuse est important.
Un ou deux enfants ce n'est pas important, ça l'est à partir de 3, je crois. Risque quasiment nul. Je ne vois aucun gouvernement qui aurait la volonté d'appliquer cette mesure et de s'y tenir. Il serait accusé par les belles consciences larmoyantes d'être inhumain, avec tout le carnaval médiatique de rigueur. Leur attitude, c'est plutôt le pantalon sur les chevilles. |
|
guitl
| Sujet: Re: Guerre des bandes Sam 9 Jan - 21:36 | |
| - Nozykow a écrit:
- guitl a écrit:
- crois moi, l'argent des allocs constituent une bonne partie des revenus. Même si les parents travaillent, le montant des allocs pour une famille nombreuse est important.
Un ou deux enfants ce n'est pas important, ça l'est à partir de 3, je crois. Risque quasiment nul. Je ne vois aucun gouvernement qui aurait la volonté d'appliquer cette mesure et de s'y tenir. Il serait accusé par les belles consciences larmoyantes d'être inhumain, avec tout le carnaval médiatique de rigueur. Leur attitude, c'est plutôt le pantalon sur les chevilles. tu as raison, la proposition avait été faite je ne sais plus par qui, la gauche s'est élevée contre cette vilaine idée ; mais ils n'ont rien trouvé en remplacement, et maintenant nous en payons les conséquences. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des bandes | |
| |
|