| Hakim M tué par Islam.B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Hakim M tué par Islam.B Sam 9 Jan - 19:55 | |
| http://www.francesoir.fr/faits-divers/2010/01/09/ly%C3%A9cen-couteau.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Sam 9 Jan - 20:06 | |
| - remi a écrit:
- http://www.francesoir.fr/faits-divers/2010/01/09/ly%C3%A9cen-couteau.html
C'est pas Marcel et Valentin ? |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Sam 9 Jan - 21:02 | |
| ça ne change rien, je ne crois pas que ces jeunes aient le meurtre inscrit dans les gènes. Je crois que si le gamin est venu avec un couteau c'est qu'il avait peur. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 10:04 | |
| tu as raison on ne nait pas assassin ce gosse crevait de trouille | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 10:11 | |
| Ce genre d'incident, plus ou moins definitif, se produit presque tous les vendredis soirs a proximite ou dans les lieux de divertissement de la jeunesse israelienne. Les jeunes boivent trop et le moindre regard de travers sur une fille se termine par un poignardage ou un passage a tabac. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 11:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as raison on ne nait pas assassin
ce gosse crevait de trouille Comment la trouille peut donner le courage de tuer à l'arme blanche en plein coeur ??? C'est un échec du gouvernement, des institutions, des parents.. Aucune mesure ne sera prise comme d'habitude. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 11:49 | |
| et ces 2 soldats russses de tsahal qui BOURRES, s'amusaient à se tirer dessus? un mort qui laisse une femme et il parait que ce n'est pas la premiere fois! meme en israel les russes picolent | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 13:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- et ces 2 soldats russses de tsahal qui BOURRES, s'amusaient à se tirer dessus? un mort qui laisse une femme et il parait que ce n'est pas la premiere fois! meme en israel les russes picolent
ils ont joué à la roulette russe? c'est malin!! les jeux à la con entre soldats n'ont rien à voir avec un gus qui vient avec un couteau à l'école, pour défendre sa soeur, importunée par un petit con qui ne respecte pas les femmes, et s'imaginent qu'elles sont des jouets sexuels pour tarés. C'est ça, l'histoire, ou j'ai mal compris? Et si on apprennait aux garçons que les filles sont des êtres libres, libres de leur corps, libre d'aimer qui elles veulent, que nous ne sommes pas en Afrique, au yemen, ou dans une république arabe. Il n'y a pas si longtemps en France,la mentalité était la même ; il y a 50 ans, peut être. La femme était considérée comme juste bonne à procréer, tout juste au dessus du bétail. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 13:13 | |
| je rappelle quand même que les "droits de l'homme" appliqués aux femmes, en Europe, ce n'est pas si vieux ; nous avons eu le droit de voter en 1945. Alors qu'avant cette date, nous avions le droit de défendre la Patrie et de la boucler. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 14:30 | |
| et moi je demande qu'est ce que vient faire un gamin avec un couteau à l'école, un gamin c'est beaucoup dire
d'autre part je dirais presque que je suis contente qu'il n'y ait pas un bon français blanc de souche qui ait tué un musulman sinon nous aurions eu encore des nuits de violence avec bagnoles brûlées etc et ne me traitez pas de raciste c'est la vérité,
j'ajouterais quand même pauvre petit gars paix à son âme | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 16:03 | |
| - josette a écrit:
- et moi je demande qu'est ce que vient faire un gamin avec un couteau à l'école, un gamin c'est beaucoup dire
d'autre part je dirais presque que je suis contente qu'il n'y ait pas un bon français blanc de souche qui ait tué un musulman sinon nous aurions eu encore des nuits de violence avec bagnoles brûlées etc et ne me traitez pas de raciste c'est la vérité,
j'ajouterais quand même pauvre petit gars paix à son âme tu as raison concernant le français blanc de souche, nous aurions pu chanter "ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes". Nous aurions eu la révolution. Dans le fond, les ghettos, quelquefois, ça protège les autres populations. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B Dim 10 Jan - 16:18 | |
| ça continue je viens de lire cete fois ci ça s'est passé entre 2 automobilistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakim M tué par Islam.B | |
| |
|
| |
| Hakim M tué par Islam.B | |
|