| ce site canadien est franchement antisémite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: ce site canadien est franchement antisémite? Mar 12 Jan - 8:41 | |
| http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=2&t=14363
ce site est antisémite, ou je rêve? et encore je n'ai pas tout lu, je m'attends au pire... | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mar 12 Jan - 9:44 | |
| Non, il n'y en a qu'un seul et il se fait remettre à sa place. En page 2, il parle du forum. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mar 12 Jan - 9:54 | |
| - gazou a écrit:
- Non, il n'y en a qu'un seul et il se fait remettre à sa place.
En page 2, il parle du forum. tu peux donner le lien? j'ai essayé de m'inscrire je n'ai pas pu, il faut copier des chiffres et des lettres illisibles. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mar 12 Jan - 11:30 | |
| page 2 http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=2&t=14363&st=0&sk=t&sd=a&sid=c3cb5d65b105afa58a2005dbe8232947&start=15 Je partage totalement ton avis cher Mammon, tout comme j'apprécie ton avatar d'ailleurs.
Ne nous sommes-nous pas croisés sur Sépharade-Janine ?
https://www.youtube.com/watch?v=NjfFpFW9OdA | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mar 12 Jan - 13:34 | |
| Pour info, je suis Harry Bubble, le poëte humaniste, tout comme je suis Wolfy aussi. Je joue provoc' à fond et renvoie parfois leur image, en rentrant dans leur délire, mais je les combats de toutes mes forces, avec quelques-uns dont Mammon évidemment, ainsi que Cardio et Dents d'acier... Les seuls encore présents. "Une fois les dégoûtés partis, il ne reste plus que les dégoûtants.", pas vrai ?
En fait, je me suis évertué de combattre ces gens par l'argument, mais je me faisais exclure rapidement, je finissais par perdre mon sang-froid devant mépris et insultes (les modérateurs font la loi)... et je suis maintenant las de perdre mon temps avec ces sinistres personnages.
Voilà donc le raison pour laquelle j'ai contacté guitl en MP, dont j'apprécie les commentaires pour vous lire régulièrement, parce que je suis à la recherche d'une ressource capable de juger leur comportement avec un oeil extérieur. En un mot, je suis écoeuré de voir une telle vitrine antisémite de la Belle-Province... Mon Québec, ce n'est pas l'image que renvoie ce site haineux !
Je vous laisse juges.
Merci. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mar 12 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mar 12 Jan - 18:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- bienvenue ici
C'est un plaisir... Loin d'être nouveau, je me contentais de lire... autant participer finalement ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 15:04 | |
| bon alors je me présente pas, bienvenue parmi nous | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 16:27 | |
| - josette a écrit:
- bon alors je me présente pas, bienvenue parmi nous
Mark, tu es d'origine française? | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 17:46 | |
| Belge, mais je vis au Québec depuis des années maintenant... et j'en suis très heureux quand je constate la pente savonneuse sur laquelle se trouve le Royaume du moules-frites ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 18:29 | |
| ils ont été trop gentils, ils en paient les conséquences ; "trop bon, trop con". | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 19:22 | |
| Le Canada et la Belgique ont tous les deux un point commun : un antisémitisme virulent !
"Les constatations de 2007 indiquent que l'antisémitisme n'est plus un phénomène marginal dans la société canadienne ni l'oeuvre de quelques sectaires isolés", a déclaré Frank Dimant, vice-président de B'nai Brith Canada. "L'antisémitisme est beaucoup plus systémique", a-t-il dit, ajoutant qu'il se produisait là où l'on s'y attendait le moins, comme dans les zones rurales, où "cette forme de haine semble augmenter", alors "qu'auparavant les incidents se limitaient surtout aux centres urbains".
Les cas répertoriés vont de l'attaque d'un rabbin à Toronto à l'inscription "tuez les juifs" sur le mur d'une école de Toronto en passant par des graffitis injurieux dégradant une synagogue d'Edmonton ou un incendie d'origine criminelle contre un centre communautaire juif à Montréal.
Source : AFP | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 19:37 | |
| D'expérience, l'antisémitisme est plus virulent au Canada qu'en Belgique... Rien de scientifique cela dit, simple constatation. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 19:55 | |
| - Mark a écrit:
- D'expérience, l'antisémitisme est plus virulent au Canada qu'en Belgique... Rien de scientifique cela dit, simple constatation.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les belges à l'image de Michel Daerden et contrairement aux français, sont beaucoup plus cool. Ils ne se prennent pas trop la tête. Les mauvaises langues te diront que l'antisémitisme belge est l'œuvre des immigrés. Mais il ne faut pas les croire. Ils sont tout simplement islamophobes, arabophobes et négrophobes. Ils sont toutphobes, tout court! https://www.youtube.com/watch?v=79sFYg_Wduo | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Mer 13 Jan - 20:10 | |
| - Mark a écrit:
- D'expérience, l'antisémitisme est plus virulent au Canada qu'en Belgique... Rien de scientifique cela dit, simple constatation.
les canadiens c'est un antisémitisme religieux ; nous avons, sur les forums juifs des canadiens qui prétendent toujours nous convertir. Vous imaginez l'acceuil. | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? Jeu 14 Jan - 17:41 | |
| Je suis ravi de constater que cette cause vous tient à coeur... le contraire m'aurait un peu surpris d'ailleurs.
Finalement, nos soupçons envers ce forum sont-ils avérés, ou bien avons-nous surestimé le problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce site canadien est franchement antisémite? | |
| |
|
| |
| ce site canadien est franchement antisémite? | |
|