forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

les photos de Tsippi Livni au Maroc

3 participants
AuteurMessage
jules

jules

les photos de Tsippi Livni au Maroc Empty
MessageSujet: les photos de Tsippi Livni au Maroc   les photos de Tsippi Livni au Maroc Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:07

Le 20 novembre 2009, je revenais sur la visite de Tsippi Livni, l’ancienne ministre israélienne des affaires étrangères au Maroc. A l’époque j’expliquais qu’elle était invitée par un “Think Tank” local et que la salle l’avait longuement acclamée. Tous les intervenants avaient alors salués ses méthodes et son courage.

J’ajoutais par ailleurs que les médias islamistes et anti-israéliens en faisaient des tonnes racontant, une fois n’est pas coutume, des énormités ingobable pour toute personne saine mentalement. Elle aurait été, selon la chaine du Hezbollah (Al Manar), insultée et traitée de “sale sioniste”. Selon plusieurs sites internet locaux, on affirmait qu’elle ne pouvait pas faire un pas dans la rue. Que chaque passant lui crachait dessus.

http://jssnews.com/2010/01/11/scoop-jss-les-photos-de-tsippi-livni-au-maroc/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les photos de Tsippi Livni au Maroc   les photos de Tsippi Livni au Maroc Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:49

merci jules! le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pas l'air de trembler de frousse! quelle zen attitude !
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les photos de Tsippi Livni au Maroc   les photos de Tsippi Livni au Maroc Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:23

c'est aussi ce que j'avais lu, je lis beaucoup les sites musulmans. Et ça fait plaisir de savoir que les marocains, eux, veulent avancer vers la paix.
J'ai lu sur des forums que beaucoup de marocains, des jeunes, cherchaient les ex-voisins de leurs parents, parce qu'ils avaient entendu à la maison que les rapports étaient excellents, et que les parents regrettaient cette époque. Mais allez chercher des personnes en Israël dont vous n'avez que le nom, le prénom du père...les retrouvailles auraient été un miracle.

c'est drôle, mais de Pologne, personne ne cherche ma famille, du moins aucun polonais chrétien...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les photos de Tsippi Livni au Maroc   les photos de Tsippi Livni au Maroc Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:24

adm-janine a écrit:
merci jules! le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pas l'air de trembler de frousse! quelle zen attitude !

non mais, attends, elle représente Tsahal, le Mossad, Israël, et le peuple juif.
C'est Judith, cette fille!!
Je crois qu'il n'y a pas mieux que Judith?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les photos de Tsippi Livni au Maroc   les photos de Tsippi Livni au Maroc Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:42

j'aime pas trop judith c'est sanguinolant!

j'aime mieux la prophetesse deborah ou golda meir
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les photos de Tsippi Livni au Maroc   les photos de Tsippi Livni au Maroc Icon_minitime

les photos de Tsippi Livni au Maroc
Page 1 sur 1