forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les inspirations c... d'ayalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:45

on croit rever

http://www.juif.org/societe-israel/118761,ayalon-c-est-au-caveau-des-patriarches-que-m-est-venue-l-idee.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:43

Non! Il dit n'importe quoi. Il a vu ça dans "Le Dictateur" de Chaplin.

les inspirations c... d'ayalon 100115124725990428 les inspirations c... d'ayalon 100115124820324369
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:37

on te demande ton avis, à toi? tu ne veux pas t'occuper du Maroc, ou du Maghreb, vous n'avez pas assez de problèmes chez vous, que vous vous occupez des autres?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:40

adm-janine a écrit:
on croit rever

http://www.juif.org/societe-israel/118761,ayalon-c-est-au-caveau-des-patriarches-que-m-est-venue-l-idee.php

l'histoire qu'il raconte est exacte ; la méthode est idiote, dans la mesure ou le turc ne savait pas pourquoi il se trouvait en position plus basse que le Juif.
Mais les musulmans, depuis l'hégire, on toujours manifesté un énorme mépris envers les dhimmis.
Le vent a tourné, maintenant c'est nous qui les méprisons. Ils ont le nombre, nous avons les cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:14

guitl a écrit:
on te demande ton avis, à toi? tu ne veux pas t'occuper du Maroc, ou du Maghreb, vous n'avez pas assez de problèmes chez vous, que vous vous occupez des autres?

Si tu ne te tiens pas tranquille, c'est de toi que je vais
m'occupper Twisted Evil !

Et ça c'est pour toi: AYALON EST NUL !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:43

merikh a écrit:
guitl a écrit:
on te demande ton avis, à toi? tu ne veux pas t'occuper du Maroc, ou du Maghreb, vous n'avez pas assez de problèmes chez vous, que vous vous occupez des autres?

Si tu ne te tiens pas tranquille, c'est de toi que je vais
m'occupper Twisted Evil !

Et ça c'est pour toi: AYALON EST NUL !

je suis censée avoir peur de toi, petit?

Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot ; et moi, je marche contre toi au nom de l'Éternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée.
David à Goliath
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:52

guitl a écrit:
Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot ; et moi, je marche contre toi au nom de l'Éternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée.
David à Goliath

…Et Shéhérazade se tait, baise avec Shahrayar qui l’étrangla une fois l’acte terminé !
Les Mille et une nuits ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:03

eh ben c'est du propre! merikh tu veux une aventure avec guitl ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:54

adm-janine a écrit:
eh ben c'est du propre! merikh tu veux une aventure avec guitl ??????

j'ai l'âge d'être son arrière grand-mère. Au Maroc, "avant" les filles se mariaient à 13 ans - son arrière-arrière, même.

Il n'aime pas la réponse de David à Goliath ; pourtant, elle est belle, cette réponse, je la trouve terriblement émouvante.
Je me demande par moment si je suis vraiment athée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les inspirations c... d'ayalon Empty
MessageSujet: Re: les inspirations c... d'ayalon   les inspirations c... d'ayalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inspirations c... d'ayalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser