| les inspirations c... d'ayalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 10:45 | |
| on croit rever http://www.juif.org/societe-israel/118761,ayalon-c-est-au-caveau-des-patriarches-que-m-est-venue-l-idee.php | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 11:43 | |
| Non! Il dit n'importe quoi. Il a vu ça dans "Le Dictateur" de Chaplin. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 12:37 | |
| on te demande ton avis, à toi? tu ne veux pas t'occuper du Maroc, ou du Maghreb, vous n'avez pas assez de problèmes chez vous, que vous vous occupez des autres? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 12:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- on croit rever
http://www.juif.org/societe-israel/118761,ayalon-c-est-au-caveau-des-patriarches-que-m-est-venue-l-idee.php l'histoire qu'il raconte est exacte ; la méthode est idiote, dans la mesure ou le turc ne savait pas pourquoi il se trouvait en position plus basse que le Juif. Mais les musulmans, depuis l'hégire, on toujours manifesté un énorme mépris envers les dhimmis. Le vent a tourné, maintenant c'est nous qui les méprisons. Ils ont le nombre, nous avons les cerveaux. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 14:14 | |
| - guitl a écrit:
- on te demande ton avis, à toi? tu ne veux pas t'occuper du Maroc, ou du Maghreb, vous n'avez pas assez de problèmes chez vous, que vous vous occupez des autres?
Si tu ne te tiens pas tranquille, c'est de toi que je vais m'occupper ! Et ça c'est pour toi: AYALON EST NUL ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 14:43 | |
| - merikh a écrit:
- guitl a écrit:
- on te demande ton avis, à toi? tu ne veux pas t'occuper du Maroc, ou du Maghreb, vous n'avez pas assez de problèmes chez vous, que vous vous occupez des autres?
Si tu ne te tiens pas tranquille, c'est de toi que je vais m'occupper !
Et ça c'est pour toi: AYALON EST NUL ! je suis censée avoir peur de toi, petit? Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot ; et moi, je marche contre toi au nom de l'Éternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée. David à Goliath | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 14:52 | |
| - guitl a écrit:
- Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot ; et moi, je marche contre toi au nom de l'Éternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée.
David à Goliath …Et Shéhérazade se tait, baise avec Shahrayar qui l’étrangla une fois l’acte terminé !Les Mille et une nuits ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 16:03 | |
| eh ben c'est du propre! merikh tu veux une aventure avec guitl ?????? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon Ven 15 Jan - 16:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh ben c'est du propre! merikh tu veux une aventure avec guitl ??????
j'ai l'âge d'être son arrière grand-mère. Au Maroc, "avant" les filles se mariaient à 13 ans - son arrière-arrière, même. Il n'aime pas la réponse de David à Goliath ; pourtant, elle est belle, cette réponse, je la trouve terriblement émouvante. Je me demande par moment si je suis vraiment athée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les inspirations c... d'ayalon | |
| |
|
| |
| les inspirations c... d'ayalon | |
|