forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la "famine" à gaza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la "famine"  à gaza Empty
MessageSujet: la "famine" à gaza   la "famine"  à gaza Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:49

en tout cas ils ne manquent pas de bonbons!

http://www.juif.org/blogs/20867,vues-iconoclastes-sur-le-conflit-palestinien-3-3-famine-a-gaza.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

la "famine"  à gaza Empty
MessageSujet: Re: la "famine" à gaza   la "famine"  à gaza Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:20

Je n'ai plus d'état d'âme vis à vis des ces primitifs depuis que je les ai vu faire des youyous en voyant les tours jumelles du word trade center s'écrouler et en apprenant le nombre des victimes.

C'est pratiquement le seul peuple au monde qui se réjouit de la mort d'autrui..distribution de bonbons..

Où passe tout le fric de toutes les aides ???

Certes pour une certaine mentalité de feignasses, pleurnicher pour être assisté en permanence, c'est un métier.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la "famine"  à gaza Empty
MessageSujet: Re: la "famine" à gaza   la "famine"  à gaza Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:10

alors moi, je n'ai jamais eu d'état d'âme - sauf à l'époque de septembre noir, le massacre des palestiniens par les jordaniens ; lorsque j'ai dit à une copine israélienne que j'avais trouvé cela affreux, elle m'a demandé si j'étais normale. Qu'ils étaient les ennemis d'Israël, qu'il fallait avoir pour eux la même pitié qu'ils avaient pour nous, sinon c'était un signe de faiblesse, et la faiblesse c'est un luxe pour occidentaux.

Qu'ils paient au prix fort surtout en France. Cette dernière remarque est de moi et c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

la "famine"  à gaza Empty
MessageSujet: Re: la "famine" à gaza   la "famine"  à gaza Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:06

guitl a écrit:
alors moi, je n'ai jamais eu d'état d'âme - sauf à l'époque de septembre noir, le massacre des palestiniens par les jordaniens ; lorsque j'ai dit à une copine israélienne que j'avais trouvé cela affreux, elle m'a demandé si j'étais normale. Qu'ils étaient les ennemis d'Israël, qu'il fallait avoir pour eux la même pitié qu'ils avaient pour nous, sinon c'était un signe de faiblesse, et la faiblesse c'est un luxe pour occidentaux.

Qu'ils paient au prix fort surtout en France. Cette dernière remarque est de moi et c'est mon sentiment.

Tes prières n’ont aucune chance d’aboutir parce que tu es athée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la "famine"  à gaza Empty
MessageSujet: Re: la "famine" à gaza   la "famine"  à gaza Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:35

merikh a écrit:
guitl a écrit:
alors moi, je n'ai jamais eu d'état d'âme - sauf à l'époque de septembre noir, le massacre des palestiniens par les jordaniens ; lorsque j'ai dit à une copine israélienne que j'avais trouvé cela affreux, elle m'a demandé si j'étais normale. Qu'ils étaient les ennemis d'Israël, qu'il fallait avoir pour eux la même pitié qu'ils avaient pour nous, sinon c'était un signe de faiblesse, et la faiblesse c'est un luxe pour occidentaux.

Qu'ils paient au prix fort surtout en France. Cette dernière remarque est de moi et c'est mon sentiment.

Tes prières n’ont aucune chance d’aboutir parce que tu es athée. Razz

D'ieu écoute surtout les athées, parce qu'ils demandent rarement quelque chose. Lorsqu'ils demandent, c'est que c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "famine"  à gaza Empty
MessageSujet: Re: la "famine" à gaza   la "famine"  à gaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la "famine" à gaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser