forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Empty
MessageSujet: Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.   Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

Ne vous réjouissez pas trop vite ! Ce n'est pas ce que vous croyez. Lisez d'abord ! Very Happy !

Un pharmacien hospitalier a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle, vendredi à Nancy, pour avoir mortellement empoisonné son fils de cinq ans.

Les jurés de la Cour d'assises l'ont en revanche relaxé de l'accusation d'empoisonnement sur son épouse qui n'avait pas été prouvée. La femme avait survécu.


Xavier Haristoy, (qu'est ce que je vous disais Very Happy ) 35 ans, encourait la réclusion criminelle à perpétuité pour les deux chefs d'accusation.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41412551@7-37,0.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Empty
MessageSujet: Re: Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.   Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:12

il fait partie de la bourgeoisie bordelaise ; c'est une bourgeoisie très fermée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Empty
MessageSujet: Re: Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.   Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:13

merikh a écrit:
Ne vous réjouissez pas trop vite ! Ce n'est pas ce que vous croyez. Lisez d'abord ! Very Happy !

Un pharmacien hospitalier a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle, vendredi à Nancy, pour avoir mortellement empoisonné son fils de cinq ans.

Les jurés de la Cour d'assises l'ont en revanche relaxé de l'accusation d'empoisonnement sur son épouse qui n'avait pas été prouvée. La femme avait survécu.


Xavier Haristoy, (qu'est ce que je vous disais Very Happy ) 35 ans, encourait la réclusion criminelle à perpétuité pour les deux chefs d'accusation.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41412551@7-37,0.html

c'est marrant mais un enfant tué par son père ce n'est pas drôle.
toi cela t'amuse, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Empty
MessageSujet: Re: Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.   Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:42

guitl a écrit:
toi cela t'amuse, tant mieux.

Ce qui m'amuse c'est que si le pharmacien s'appelait Mohamed, cette info aurait fait la une du forum et on aurait lu des phrases du genre, Marine a raison, les identitaires sont ceci, le FN c'est cela et ainsi de suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Empty
MessageSujet: Re: Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.   Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:04

merikh a écrit:
guitl a écrit:
toi cela t'amuse, tant mieux.

Ce qui m'amuse c'est que si le pharmacien s'appelait Mohamed, cette info aurait fait la une du forum et on aurait lu des phrases du genre, Marine a raison, les identitaires sont ceci, le FN c'est cela et ainsi de suite. Laughing

tu es peut être trop stupide pour l'avoir remarqué, il y a peu de crimes d'infanticide dans la communauté musulmane ; je crois qu'on tue son enfant parce qu'on l'aime trop, il ne doit "appartenir" à personne, pas plus que l'épouse qui divorce, c'est un tout.
Ce que nous constatons, c'est que des enfants sont enlevés à leur mère et emmené à l'étranger, allemagne, maghreb, canada par exemple ; le parent rapteur n'a pas besoin de tuer, il enlève. Heureusement pour l'enfant la double nationalité existe.
Les enfants battus existent dans toute les communautés, mais il y a eu une "alerte" sur l'algérie, que j'ai lu hier.
tu vois, tu m'y fais penser,

http://jssnews.com/2010/01/14/en-algerie-les-violences-contre-les-enfants-explosent/

l'article a été repris par un site sioniste.
En réalité nous avons eu le même problème en France lorsque nos autorités ont crée un service et un téléphone gratuit pour les enfants, une explosion, et puis maintenant on n'en parle plus.

Je comprends que cela t'énerve lorsque sont pointées du doigt les exactions d'une communauté ; je t'autorise à pointer du doigt nos exactions à nous juifs ; pour Israël, tu as commencé sans ma permission, même en proférant les pires mensonges, ah lala, la culture du mensonge...

je n'ai rien trouvé, mais peut être en tapant "abraham", ou "isaac", Rachel, peut être? ce sont aussi des prénoms usités par les protestants, tu devras regarder dans leur culotte pour confirmer tes soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Empty
MessageSujet: Re: Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.   Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pharmacien infanticide condamné à 20 ans de prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser