forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme   Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:21

http://www.drzz.info/article-le-canada-donne-l-exemple-de-la-maniere-a-lutter-contre-le-terrorisme--43043785.html

Le Canada se réveillerait-il enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme   Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:46

Mark a écrit:
http://www.drzz.info/article-le-canada-donne-l-exemple-de-la-maniere-a-lutter-contre-le-terrorisme--43043785.html

Le Canada se réveillerait-il enfin ?

d'accord ; j'ai compris la rage des intervenants de "ton" site canadien. J'y suis allée faire un tour, ils sont antisémites et antisionistes.
Aussi, ils sont basés aux States
http://www.who.is/
tu vas sur ce site, tu colles l'adresse de "ton" site, et tu sauras tout. Aux USA l'antisémitisme est une opinion, au Canada aussi certainement, sinon ils auraient viré.
D'ailleurs, conservez ce lien, il est indispensable pour savoir à qui on a affaire. Quand un site est basé aux USA, ou en Russie, de France, inutile de se casser la tête, on ne peut rien. Idem en Suède, ces pays sont le refuge de tous les nazis de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme   Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

Merci pour les infos... surtout concernant l'administrateur de "mon" site comme tu dis.

Je croyais que tu parlais du site cité dans ce sujet (drzz). À vrai dire, je ne consulte pas ce site, mais cet article m'est tombé sous les yeux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme   Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:19

Mark a écrit:
Merci pour les infos... surtout concernant l'administrateur de "mon" site comme tu dis.

Je croyais que tu parlais du site cité dans ce sujet (drzz). À vrai dire, je ne consulte pas ce site, mais cet article m'est tombé sous les yeux ailleurs...

mon lien donne beaucoup de renseignements. Par moment, je me demandais si je n'allais pas téléphoner à l'antisémite qui avait un site basé aux USA, quelquefois on trouve le téléphone.
Personne n'est à l'abri, avec internet, suffit de trouver la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme   Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada donne l’exemple dans la lutte contre le terrorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, lutte contre le terrorisme
» le canada et israel unis dans la lutte
» la justice isr jugule la lutte contre le terrorisme
» israel enseigne des methodes de lutte contre terrorisme
» du nouveau dans la lutte contre le paludisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser