Michelle Goldstein
| Sujet: Re: Un rescapé de la Shoah raconte - Samuel Adoner Jeu 18 Juin - 8:23 | |
| Tu devrais éviter de parler de certaines choses qui t'ont été dites en privé. J'ai l'impression de tu n'as pas tout compris. Pas grave J'ai fait la paix avec georges972
Je préfère avoir des amis juifs plutôt qu'antisémites, mais chacun voit midi à sa porte | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un rescapé de la Shoah raconte - Samuel Adoner Jeu 18 Juin - 8:42 | |
| - Michelle Goldstein a écrit:
- Tu devrais éviter de parler de certaines choses qui t'ont été dites en privé.
J'ai l'impression de tu n'as pas tout compris. Pas grave J'ai fait la paix avec georges972
Je préfère avoir des amis juifs plutôt qu'antisémites, mais chacun voit midi à sa porte on fait toujours la paix avec Georges, jusqu'à la prochaine fois ;c'est l'intérêt d'avoir des idées différentes, il faut les accepter, surtout que ni l'un ni l'autre vous ne voulez du mal au peuple juif. Que nos ennemis périssent en enfer, c'est tout ce que je peux souhaiter. Sur certains forums, c'est interdit d'avoir plusieurs pseudos sans l'accord du webmaster. Mais une fois qu'on est prévenu, ça va. Au sujet de nos ennemis, ne les excitons pas, ils s'exciteront bien tout seul, et seront les propres artisans de leur perte, crois moi. Simplement, il faut refuser de faire ami-ami. Certaines limites ne peuvent être dépassées et les écarts de langage ne peuvent être tolérés. Certains me font penser à ce type, dans la bible, appelé pour maudire le peuple juif, et qui l'a bénit à son corps défendant. | |
|
Michelle Goldstein
| Sujet: Re: Un rescapé de la Shoah raconte - Samuel Adoner Jeu 18 Juin - 12:17 | |
| j'ai été obligée de me réinscrire, car sur ce forum on ne peut pas changer d'adresse email..j'ai prévenu Janine Je ne suis fâchée avec personne, en tous cas, aucun juif Je n'excite personne,tu es le seul à avoir tapé son pseudo | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un rescapé de la Shoah raconte - Samuel Adoner Jeu 18 Juin - 14:31 | |
| guitl c'est le passage concernant balak et bilam , comme elles sont belles tes tentes israel! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un rescapé de la Shoah raconte - Samuel Adoner Jeu 18 Juin - 15:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl c'est le passage concernant balak et bilam , comme elles sont belles tes tentes israel!
j'adore ce psaume. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rescapé de la Shoah raconte - Samuel Adoner | |
| |
|